Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les Saoudiennes autorisées à conduire

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Il faudrait arrêter de nous prendre pour des idiots.

    Comment


    • #17
      Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
      Il faudrait arrêter de nous prendre pour des idiots.
      je ne crois pas que ce soit un complot international ! cheikh albani est connu et reconnu comme un grand savant contemporain de l'islam n'est pas-il est mort en 1999 ?
      c'est un specialiste du hadith ,si lui interprete ainsi qu'en est il des millions d'incultes de l'espace musulman qui l'entendent lui ou un imam encore plus fou que cet albani et c'est pas ce qui manque dans les pays arabo musulmans.

      on fait quoi avec ces gens la et leur culture ,on applique ou on rejette eux et leurs hadiths et on decide de suivre ce que nos moeurs permettent seulement .


      Comment


      • #18
        Allah Ta'ala dit : "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.**

        sourate A-TAWBA 31


        ce verset est expliqué par ce hadith :

        "Quand 'Idi ibn Hatim (qui était chrétien avant qu'il embrasse l'islam) a entendu ce verset, cela lui a posé problème et il a dit (au prophète): nous ne les adorons pas,


        le prophete a dit : { Ne rendent-ils pas illicite ce qu’Allah a rendu licite, et ainsi vous le rendez illicite, et ne rendent-ils pas licite ce que Allah a rendu illicite et ainsi vous le rendez licite?**

        Il (ibn hatim) a répondu : si.

        puis le prophete a dit : {C'est cela leur adoration**.



        Si des savants dévient nous ne devons pas les suivre. Là tes vidéos je n'ai pas bien écouté, j'ai du mal à croire que des savants puisent dire de pareil chose mais les salafis m'énervent beaucoup et c'est de sacré numéro.

        Toute personne sensées sauraient que faire une chose pareille est non seulement interdite, immorale. Voilà une preuve du genre de hadith inventé.
        Last edited by L'aghabie l'aghabie; 29/09/2017, 20h44.

        Comment


        • #19
          Bien sur qu'il y a un complot contre l'Islam, c'est la seule et unique religion valable à l'heure actuelle. Tu ne crois pas en Ibliss ? Et pourtant l'oeil et la raison ne sont les uniques sens que nous possédons. Pourquoi certains sentent l'invisible et d'autres rien ?

          Comment

          Working...
          X