Annonce

Collapse
No announcement yet.

Est ce que c'est vrai que la femme est le salut de l'homme ?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Est ce que c'est vrai que la femme est le salut de l'homme ?

Dans mon entourage , tout le monde ou presque , me recommande le mariage comme solution à tous mes problèmes : travail , anxiété , instabilité d'humeur ...

Cela dépend de ton choix. ... peut être même une source de tes problèmes

Comment

je suis d'accord avec Wesh, pour se marier il faut avoir un peu régler tous ces problèmes, ou alors le remède est dans la cause, faut voir, mais c'est risqué.

un mariage c'est un projet de vie, pas une boite de pharmacie.
      Panoramic life - focus on the good

Comment

Il y a une différence entre la nécessité d'une présence féminine et le mariage ...je ne suis pas sur que le mariage arrange quoi que ce soit! ça peut meme amplifier l'anxiete et l'instabilité d'humeur parce que certaines femmes catalysent ces deux phénomènes et surtout ça va augmenter terriblement la necessité d'un travail voir même de se lancer dans la haute criminalité pour subvenir au besoin du foyer surtout si elle est depensiere...après ça depend si t'es chanceux ou pas !

Comment

je crois que Nordine a besoin d'une psycho-thérapie, un travail sur soi, une introspection, un coach mental et émotionnel

Comment

"La majorité des humains cherchent une solution á l'exterieur de leur probleme interieurs....Lá est tout leur plus grand probleme interne...La recherche de soi meme ne se trouve ni dans un Dieu, ni Dans une drogue, et encore moins en quelqu'un d'autre"

Nimos. Chapitre II, Paragraphe 147, Undated
            Most important Thing to do before death: to live
            Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Hahaha Nordine me fait penser à la Noiraude avec ses sujets... Allo docteur, Nordine à l'appareil ! Qu'est-ce qui ne va pas encore ? Docteur dans mon entourage , tout le monde ou presque , me recommande le mariage comme solution à tous mes problèmes : travail , anxiété , instabilité d'humeur

Haaa bon, et qu'est-il advenu de votre voisine ?

Elle a vendu son réfrigérateur docteur...

Comment

Envoyé par Miss angel Voir le message
                je suis d'accord avec Wesh, pour se marier il faut avoir un peu régler tous ces problèmes, ou alors le remède est dans la cause, faut voir, mais c'est risqué.

un mariage c'est un projet de vie, pas une boite de pharmacie.
                Salut Angel , comment ça va avec le nouveau président de France imposé par Merkel et les Franc maàons LOL ... prépare toi une bonne ceinture à plusieurs crans pour t'habituer à l'austérité imposée aux grècs

Quant au mariage tu as entuérement raison ..c'est un projet et non une boite à pharmacie ... ça pourrait être peut être un anxiolytique contre la frustration sexuelle , mais un grand anxiogènes pour tant de conflits comme les problèmes financièrs du couple , et les conflits relationnels .

Comment

Envoyé par koceyla Voir le message
                  Il y a une différence entre la nécessité d'une présence féminine et le mariage ...je ne suis pas sur que le mariage arrange quoi que ce soit! ça peut meme amplifier l'anxiete et l'instabilité d'humeur parce que certaines femmes catalysent ces deux phénomènes et surtout ça va augmenter terriblement la necessité d'un travail voir même de se lancer dans la haute criminalité pour subvenir au besoin du foyer surtout si elle est depensiere...après ça depend si t'es chanceux ou pas !
                  Il me semble que ça fait partie même de la nature de la femme d'être dépensière ... d'ailleurs on dit qu'un homme qui a reussi sa vie c'est celui qui gagne plus que sa femme en dépense ..

je vais me marier avec une femme "mure" , âgée qui n'a plus besoin de dépenser LOL

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                    Hahaha Nordine me fait penser à la Noiraude avec ses sujets... Allo docteur, Nordine à l'appareil ! Qu'est-ce qui ne va pas encore ? Docteur dans mon entourage , tout le monde ou presque , me recommande le mariage comme solution à tous mes problèmes : travail , anxiété , instabilité d'humeur

Haaa bon, et qu'est-il advenu de votre voisine ?

Elle a vendu son réfrigérateur docteur...
                    Ma voisine je crois qu'elle a décidé de me tuer LOL ... elle affiche une certaine indifférence .. TUANTE ..elle me manipule !!

Comment

Envoyé par Nordine006 Voir le message

Salut Angel , comment ça va avec le nouveau président de France imposé par Merkel et les Franc maàons LOL ... prépare toi une bonne ceinture à plusieurs crans pour t'habituer à l'austérité imposée aux grècs

Quant au mariage tu as entuérement raison ..c'est un projet et non une boite à pharmacie ... ça pourrait être peut être un anxiolytique contre la frustration sexuelle , mais un grand anxiogènes pour tant de conflits comme les problèmes financièrs du couple , et les conflits relationnels .
                      contente de te relire Nordine, Oh tu sais ça fait des années qu'on nous parle d'austérité, la France a une dette de 2000 milliards d'euros , je crois que personne n'arrivera au bout de cette dette, on est né avec, on continue avec. .

le mariage, je pense qu'il ne faut pas voir en lui la solution à tous les problèmes, c'est comme l'argent ça fait pas le bonheur, le mariage, quand il est réussi il peut alléger les problèmes dans le sens où ils sont partagés, mais est ce que cela sera le cas !!!! nul ne le sait.

Comment

Envoyé par Miss angel Voir le message

contente de te relire Nordine, Oh tu sais ça fait des années qu'on nous parle d'austérité, la France a une dette de 2000 milliards d'euros , je crois que personne n'arrivera au bout de cette dette, on est né avec, on continue avec. .

le mariage, je pense qu'il ne faut pas voir en lui la solution à tous les problèmes, c'est comme l'argent ça fait pas le bonheur, le mariage, quand il est réussi il peut alléger les problèmes dans le sens où ils sont partagés, mais est ce que cela sera le cas !!!! nul ne le sait.
                        Tout à fait nul ne peut le savoir d'avfance si les problèmes au sein d'un couple seraient partagés .
                        Moi aussi ça me fait plaisir de te relire
                        Bonne soirée

Comment

Comment penser se marier si on a pas de boulot ??
                          Donc je ne crois pas que le mariage va arranger tes etat financier, meme le contraire, surtout s'il y a un 3eme qui s'invite à la réunion, et si ce sont deux, et si c'est un seul mais qui n'a pas toute sa santé
                          ça craint, un conseil pareil

Comment

Envoyé par Mina-4 Voir le message
                            Comment penser se marier si on a pas de boulot ??
                            Donc je ne crois pas que le mariage va arranger tes etat financier, meme le contraire, surtout s'il y a un 3eme qui s'invite à la réunion, et si ce sont deux, et si c'est un seul mais qui n'a pas toute sa santé
                            ça craint, un conseil pareil
                            Bonsoir Mina

C'est à dire que je ne suis pas tout à fait chômeur ..., mais seulement je ne suis pas stable dans mon boulot ..disons que ma rente est irrégulière ..

Comment

Salutaire je ne crois pas mais elle t'aidera à supporter tes épreuves ; l'union fait la force, à moins qu'elle ou que tu ne sois une épreuve.

Comment

Working...
                              X