Annonce

Collapse
No announcement yet.

Est ce que les femmes aiment les compliments ?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Est ce que les femmes aiment les compliments ?

A chaque fois que je parle avec ma voisine , je me rapproche d'elle je regarde ses formes sous sa robe j'aimerais bien lui dire " oh tu as un joli corps " ..j'hésite , j'ai peur de sa réaction ..et je me tais

tu parais frustre, va lui parler et dis lui ce que tu pense d'elle, qui ne tente rien n'a rien.
    sexe avant ou apres mariage c'est du pareil au meme.
    les femmes aiment les compliments comme elles aiment l'argent ou le sexe.
    fonce.

Comment

Envoyé par Playboy Voir le message
      tu parais frustre, va lui parler et dis lui ce que tu pense d'elle, qui ne tente rien n'a rien.
      sexe avant ou apres mariage c'est du pareil au meme.
      les femmes aiment les compliments comme elles aiment l'argent ou le sexe.
      fonce.
      Oui c'est pareil avant ou après le mariage .., mais je crois qu'elle a peur avant le mariage

Comment

Envoyé par Nordine006 Voir le message
        Oui c'est pareil avant ou après le mariage .., mais je crois qu'elle a peur avant le mariage
        si c'est pareil avant ou apres le mariage -pourquoi tu fais pas l'effort d'attendre apres le mariage ...chez les kabyles comme chez les siciliens d'ailleurs si tu la touches avant le mariage tu risques de plus jamais toucher personne ...enfin ça c'etait l'education des anciens maintenant je crois que c'est plus democratique ,enfin en bas des montagnes parce que la ou il y a les archives kabyles ,c'est a dire tout en haut des montagnes la loi n"a pas changé officiellement .

Comment

Envoyé par Emigré Voir le message
          si c'est pareil avant ou apres le mariage -pourquoi tu fais pas l'effort d'attendre apres le mariage ...chez les kabyles comme chez les siciliens d'ailleurs si tu la touches avant le mariage tu risques de plus jamais toucher personne ...enfin ça c'etait l'education des anciens maintenant je crois que c'est plus democratique ,enfin en bas des montagnes parce que la ou il y a les archives kabyles ,c'est a dire tout en haut des montagnes la loi n"a pas changé officiellement .
          Je ne suis pas en montagne , mais je n'ai pas un lieu de commerce "confortable" ou aceuillir bien une femme LOL ..si je vendais pas exemple des habits de femmes , ou des fromages peut être

Comment

La femme n'est pas une poupée ou une chaise mon ami un peu de respect c'est vous refaite votre calcul c'est une femme qui vous a mis au monde, qui vous a élevée et éduquée donc choisisit un autre chemin pour être a côté d'une femme pas toutes les femmmes sont pareil et même c'esune femme cherche après l'argent ou le sexe aménagé votre petite cervelle et posez vous la question qui la poussée a entreprendre ce chemin personne ne se jete dans la guel du loup sauf s'il est poursuivi ou blessé ou même pourchassé par quelqu'un ou des mauvaises choses dans sa vie nul n'est a l'abri
            https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/942001_10151374688183639_473670275_n.jpg

Comment

Envoyé par samsoumabena Voir le message
              La femme n'est pas une poupée ou une chaise mon ami un peu de respect c'est vous refaite votre calcul c'est une femme qui vous a mis au monde, qui vous a élevée et éduquée donc choisisit un autre chemin pour être a côté d'une femme pas toutes les femmmes sont pareil et même c'esune femme cherche après l'argent ou le sexe aménagé votre petite cervelle et posez vous la question qui la poussée a entreprendre ce chemin personne ne se jete dans la guel du loup sauf s'il est poursuivi ou blessé ou même pourchassé par quelqu'un ou des mauvaises choses dans sa vie nul n'est a l'abri
              J'ai parlé de compliments , est ce que c'est un manque de respect quand in fait des compliments à quelqu'un ?

Comment

Donc lisez les réponses de vos amis la vous allez mieux comprendre en plus les hommes en général font de faux compléments aux femmes je ne crois aucun d'eux
                https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/942001_10151374688183639_473670275_n.jpg

Comment

Envoyé par samsoumabena Voir le message
                  Donc lisez les réponses de vos amis la vous allez mieux comprendre en plus les hommes en général font de faux compléments aux femmes je ne crois aucun d'eux
                  C'est vrai que quand on fait des compliments ironiques ça doit vexer la femme en question ..je ne pourrais pas dire à une femme qu'elle a de "belles lèvres" alors qu'elle sait qu'elle a des lèvres d'un âne

Comment

Envoyé par Nordine006 Voir le message
                    A chaque fois que je parle avec ma voisine , je me rapproche d'elle je regarde ses formes sous sa robe j'aimerais bien lui dire " oh tu as un joli corps " ..j'hésite , j'ai peur de sa réaction ..et je me tais
                    Salut

Fais très Attention avant de lui faire ce compliment, regardes bien si elle a une main qui pourrait faire mal après une gifle....
                    https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

Comment

Nordine, je souhaite que cette nouvelle année 2017 , t'apporte la force et le courage de parler à ta voisine et vous entendre pour de bon.
                      Panoramic life - focus on the good

Comment

Mes meilleurs voeux à toi aussi pour 2017.

J'ai trouvé la solution pour qu'on s'entende pour de bon ...c'est de ne plus allez lui parler ..si elle me demande un quelconque service je vais le lui rendre , si elle me dit "bonjour" je vais lui répondre ..sinon Niet

Tu connais la chanson de Claude Barzoti qui disait " je ne t'écrirais plus , maintenant tout vas bien ! je ne t'écrirais plus , maintenant j'ai fini de t'aimer" ??

Comment

oui je connais, mais attention, il chante aussi :

Je vous regardais tendrement
                          J'aurais bien voulu vous parler
                          Mais le courage m'a manqué
                          J'aurais voulu vous emmener
                          Faire quelques pas à mes côtés
                          Sans pour cela imaginer
                          Imaginer un tas de choses
                          Des choses que je n'oses vous dire, Madame
                          Et pourtant, je pense à vous bien souvent

Souvent je pense à vous Madame
                          Souvent, je vous revois Madame
                          Je suis heureux j'ai des idées
                          Et peut-être à demain, vous me prendrez la main
                          Ne me dîtes pas de m'en aller
                          Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir

Comment

Envoyé par Miss angel Voir le message
                            oui je connais, mais attention, il chante aussi :

Je vous regardais tendrement
                            J'aurais bien voulu vous parler
                            Mais le courage m'a manqué
                            J'aurais voulu vous emmener
                            Faire quelques pas à mes côtés
                            Sans pour cela imaginer
                            Imaginer un tas de choses
                            Des choses que je n'oses vous dire, Madame
                            Et pourtant, je pense à vous bien souvent

Je suis heureux j'ai des idées
                            Et peut-être à demain, vous me prendrez la main
                            Ne me dîtes pas de m'en aller
                            Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir

En effet ... l"amour illusion , l'attachement , tue !!

Comment

et l'espoir fait vivre...

Comment

Working...
                              X