Annonce

Collapse
No announcement yet.

BeIn Media Group

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • BeIn Media Group


    Par CP, le Samedi 4 Mars 2017 à 15:40

    BeIn Media Group

    https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...ik-ToA_uwPLeRd

    beIN lance plusieurs services à la demande

    http://www.telesatellite.com/images/actu/b/bejunior.jpg

    beIN a lancé de multiples services à la demande et de nouvelles chaînes de divertissement afin de renforcer sa position de bouquet TV complet.Ce service offrira les contenus les plus récents en matière de cinéma, séries, sports, jeunesse, suite aux partenariats signés avec les grands studios comme Sony, Warner et Sony.Parmi les nouveautés proposées : une chaîne consacrée aux derniers films de Hollywood qui permettra également aux intéressés de télécharger un événement, un film ou une série déjà diffusés.Côté jeunesse, en plus des contenus de sa chaîne beJunior, beIN a aussi garanti des programmes des partenaires Dreamworks, Jeem et Baraem.

    ZfSa
    Atlas HD-200s

  • #2
    La SüperLig turque arrive sur beIN SPORTS
    05/07/2017
    superlig

    Un nouveau championnat arrive chez beIN SPORTS.
    beIN SPORTS a annoncé aujourd’hui via l’intermédiaire de son directeur de la rédaction Florent Houzot l’acquisition des droits du championnat turque de football.Déjà diffuseur de rencontres de Supercoupe de Turquie, la chaîne proposera de vivre chaque week-end la meilleure affiche du championnat, allant jusqu’à 4 rencontres par journée. La SüperLig Turque souffrait d’une exposition nulle en France, puisque aucun diffuseur retransmettait le championnat. Le rendez-vous est donc fixé au 11 août pour le début des rencontres, avec la présence de nouveaux joueurs comme Pepe et Gomis fraîchement arrivés.
    ZfSa
    Atlas HD-200s

    Comment


    • #3
      beIN SPORTS renouvelle avec le football allemand

      06/07/2017
      Bundesliga-Logo-
      La Bundesliga continue sur beIN SPORTS.

      Déjà diffuseur en exclusivité depuis 2015 du championnat allemand, le bouquet Qatari vient de renouveler les droits de la Bundesliga. beIN SPORTS continuera à proposer les meilleures rencontres du championnat.Malgré la perte de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa (aux dépens de SFR Sport) à partir de 2018, beIN SPORTS sécurise son offre football. Concernant le football européen, beIN SPORTS diffusera donc à la rentrée les championnats espagnols, italiens, allemands, et turques, comme nous vous l’annoncions hier.
      ZfSa
      Atlas HD-200s

      Comment


      • #4
        Par CP, le Vendredi 14 Juillet 2017 à 16:00
        beIN SPORTS consolide sa position de leader
        beIN SPORTS a consolidé sa position de leader entre janvier et juin de cette année.Ainsi, la chaîne beIN SPORTS 1 se positionne en tête des chaînes thématiques de sport sur les individus de 4 ans et plus, avec 0,5% de part d'audience. La chaîne est également 1ère chaîne de sport chez les 15-24 ans, avec 1,6% de part d'audience et 1ère offre de chaînes thématiques sur l’ensemble des cibles masculines.L’offre beIN SPORTS rassemble en moyenne chaque mois 5,6 millions de téléspectateurs. Par ailleurs, l’opérateur confirme que la rencontre de football Paris Saint Germain/Barcelone détient le record d’audience de beIN SPORTS 1 avec 1,6 million de téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 1,8 million
        .
        ZfSa
        Atlas HD-200s

        Comment


        • #5
          MENA
          beIN SPORTS renouvelle la Ligue des Champions et l’Europa League jusqu’en 2021

          mediasportif.fr
          20/07/2017


          illustration bein sports

          Le contrat se poursuit pour beIN SPORTS MENA.
          Le bouquet diffusé au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, beIN SPORTS MENA, vient d’annoncer le renouvellement des droits de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa pour 3 saisons de plus. Le bouquet Qatari diffusera donc les compétitions européennes jusqu’en 2021.La plus prestigieuse des compétition européenne était diffusée jusqu’en 2009 par ART Sport, et c’était à l’époque Al Jazeera qui avait obtenu les droits (devenu par la suite beIN SPORTS MENA).
          Crise du Golfe
          Les récents événements politiques (avec l’isolement du Qatar) ont poussé les observateurs à penser à une perte de ces droits au profit d’un nouveau bouquet sport lancé par l’Arabie Saoudite. Mais cela n’a finalement pas été le cas. Les matchs seront retransmis sur les 20 chaînes du groupe, commentés en arabe, anglais, espagnol et français.Ce renouvellement vient à la suite de la perte des droits en France au profit de SFR Sport, au contraire de l’Espagne où beIN SPORTS a signé une prolongation du contrat actuel.
          ZfSa
          Atlas HD-200s

          Comment


          • #6
            Par FS, le Lundi 24 Juillet 2017 à 23:58
            beIN SPORTS de retour aux Emirats Arabes Unis
            Selon plusieurs abonnés de l'opérateur, beIN SPORTS fait son retour aux Emirats Arabes Unis après avoir disparu des écrans depuis le mois dernier sur fond de conflits diplomatiques avec le Qatar.D'autre part, les abonnés du bouquet de chaînes sportives via l'opérateur Etisalat ont été informés du retour du signal depuis le 22 juillet 2017.Pas d'explications concernant ce retour, ni s'il est temporaire ou définitif.
            Pour certains, ça n'a plus vraiment d'importance...
            pic.twitter.com/ad2QiBh6GP
            Nasser Alhasawi (@Naseer__13) 22 juillet 2017
            ZfSa
            Atlas HD-200s

            Comment


            • #7
              Par FS, le Mercredi 9 Août 2017 à 18:00
              Accord beIN MEDIA GROUP / CBS
              beIN MEDIA GROUP et CBS ont annoncé un accord pluriannuel concernant les droits TV de plusieurs contenus.Grâce à cet accord, les chaînes du bouquet beIN, diffusées au Moyen-Orient, pourront proposer à leurs abonnés les séries de CBS, telles que MACGYVER, THE GOOD FIGHT ou encore BULL, ainsi que des émissions de divertissement telles que THE THE LATE LATE SHOW avec JAMES CORDEN.Cet accord comprend également des contenus du réseau américain de télévision CW. Des programmes tels que INSTINCT, SEAL TEAM ou VALOR seront proposés aux abonnés des chaînes beIN
              .
              ZfSa
              Atlas HD-200s

              Comment


              • #8
                Par FS, le Vendredi 1 Septembre 2017 à 11:33
                beIN MEDIA GROUP et des organisations sportives internationales demandent des actions contre « beoutQ »


                Nous vous avions récemment relaté l'annonce d'un pseudo bouquet sportif « beoutQ », canular anti-beIN SPORTS relayé par différents médias du Moyen-Orient... Il s'avère aujourd'hui que le canular s'est transformé en quelque chose de plus sérieux.En effet, ce canular ne s'est pas arrêté à quelques effets d'annonces et s'est transformé en offre TV pirate.Le problème est devenu tel que beIN MEDIA Group, associé à plusieurs associations sportives internationales, donc l'UEFA, LaLiga et L'Alliance Anti-Piratage (AAPA), demande au gouvernement Saoudien d'agir pour mettre un terme aux activités illégales de « beoutQ ».« beoutQ » rediffuse le contenu des chaînes beIN SPORTS sous sont propre nom, en recouvrant le logo "beIN SPORTS" des images par un logo "beOUTQ" plus grand.



                beIN SPORTS, qui détient les droits audiovisuels des compétitions majeures dans la région demande l'arrêt immédiat du piratage de ses contenus et prépare des actions judiciaires. De leur côté, l'UEFA et LaLiga se joignent à l'appel de beIN SPORTS.beoutQ commercialise actuellement un boitier TV et un abonnement aux chaînes beIN SPORTS sans aucun accord avec beIN MEDIA GROUP
                .
                ZfSa
                Atlas HD-200s

                Comment


                • #9
                  BeIN Sports se dote d'un système anti-piratage des matchs

                  lexpressiondz | Amira SOLTANE
                  Dimanche 03 Septembre 2017

                  Le groupe qatari beIN Sports a contracté avec une entreprise privée un accord pour lutter contre le piratage de ses tournois exclusifs dont les droits sont déjà détenus par le groupe, notamment les dernières éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Cette protection intervient après avoir constaté que des matchs ont été piratés pour le compte d'une nouvelle chaîne sportive saoudienne. La société canadienne TMG annonce avoir été missionnée par beIN Sports afin de déployer une stratégie efficace dans le but de lutter contre le piratage en ligne.Le contrat a été signé avec TMG, une société largement connue pour la protection contre les pirates informatiques, afin de mettre fin aux pénétrations qu'il a rencontrées lors des éliminatoires venant de l'Arabie saoudite et des Émirats arabes unis dans les éliminatoires et compétitions de la Coupe du monde asiatique de 2018 à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord.La société utilise la technique ASiD qui est basée sur la protection de tous les canaux du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord contre le piratage en plaçant un «filigrane» (pas très clairement montré) sur les canaux qui effectuent la tâche de détection des comptes des abonnés qui sont utilisés pour réémettre et transmettre les chaînes et les événements en direct illégaux.Cette technologie peut être mise en oeuvre sans modification de l'image de diffusion ou de télévision, mais elle permet d'identifier les comptes des pirates informatiques et ainsi bloquer leur accès aux émissions en quelques minutes, une technologie qui permet à beIN Sports d'identifier les personnes qui voient le contenu de la «correspondance», et le fermer automatiquement.Avec la propagation du piratage, les fabricants d'écran ont besoin d'une solution antipiratage, et cette technologie est une véritable étape dans la lutte contre le piratage. C'est simple et facile à installer et c'est une technologie puissante pour protéger le contenu contre le piratage de 100%. BeIN Media Group a publié un communiqué demandant à un certain nombre d'institutions de sport et de télévision de fermer la diffusion de la chaîne basée sur les piratages, avec le soutien des plus grands radiodiffuseurs tels que la Fédération européenne de football, l'Association espagnole de la ligue et l'Autorité du piratage audiovisuel. Le groupe a déclaré dans une communication qu'il avait informé les autorités saoudiennes de ces pratiques illégales et a demandé au gouvernement saoudien d'enquêter sur le cas et de prendre les mesures nécessaires pour empêcher l'exploitation de son contenu par la chaîne ou d'autres canaux qui n'y sont pas autorisés.
                  ZfSa
                  Atlas HD-200s

                  Comment


                  • #10
                    Par CP, le Samedi 23 Septembre 2017 à 11:13
                    beIN SPORTS va changer de cryptage
                    au Moyen-Orient et en Afrique
                    beIN a sélectionné le spécialiste nordique de la protection des contenus audiovisuels Irdeto pour protéger ses programmes diffusés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.Le contrat signé entre les deux parties, valable pour une durée de trois ans, signifie que beIN utilisera la solution d'accès conditionnel et les services de sécurité d'Irdeto pour distribuer ses programmes sportifs et de divertissement, deux des contenus préférés des pirates agissant sur internet. beIN diffuse plus de 90 chaînes payantes dans les domaines du sport, divertissement, cinéma, ou information, dans un total de 24 marchés dans la région Moyen-Orient et en Afrique du Nord

                    .
                    ZfSa
                    Atlas HD-200s

                    Comment


                    • #11
                      Par FS, le Jeudi 5 Octobre 2017 à 16:05
                      Arrêt définitif de beIN SPORTS
                      avec les décodeurs Canal Ready

                      beIN SPORTS ne veut plus que les abonnés de Canal+/Canal utilisant un décodeur Canal Ready puissent continuer à recevoir les chaînes TV de son bouquet sportif.Par conséquent, les chaines beIN SPORTS ne sont plus diffusées sur les décodeurs Canal Ready d'un jour à l'autre. Canal+ ne précise pas la date d'arrêt précise de la réception des chaînes pour les abonnés cartes seules.Ce n'est pas la première fois que beIN SPORTS suspend sa diffusion pour les décodeurs Canal Ready mais ce fut toujours pour une période temporaire. Cette fois c'est définitif.Même si la raison n'est pas précisée, c'est le piratage qui est en cause et qui sanctionne une nouvelle fois lourdement les abonnés officiels cartes seules de Canal+, également abonnés à beIN SPORTS. Des abonnés cartes seules qui sont décidément régulièrement bien malmenées
                      .
                      ZfSa
                      Atlas HD-200s

                      Comment


                      • #12
                        Coupes du monde de football
                        La Suisse lance une procédure pénale contre Al-Khelaïfi concernant les droits média


                        lequipe.fr/Football
                        Publié le jeudi 12 octobre 2017 à 15:03
                        Mis à jour le 12/10/2017 à 16:47
                        Click image for larger version  Name:	4b4e1.jpg Views:	1 Size:	111,7 Ko ID:	5929981



                        Nasser al-Khelaïfi, président du PSG et PDG de beIN Media Groupe, est visé par une enquête pour corruption, dans le cadre de l'attribution des droits de diffusion de la Coupe du monde.

                        L'image extrêmement désastreuse ; après que l’enquête a été ouverte le 20 mars pour (soupçon de corruption privée, d’escroquerie, de gestion déloyale et de faux dans les titres) Nasser Al KHelaifi est-il coupable ? / Zadhand
                        ZfSa
                        Atlas HD-200s

                        Comment

                        Working...
                        X