Annonce
Collapse
No announcement yet.
الدعاء المستجاب (inchallah)
Collapse
X
-
ania7
-
L'étrangère
-
Envoyé par DjakDjouK Voir le message
Comment
-
*Mariposa*
-
Envoyé par Wertilani Voir le messageen tamazight ca donne quoi ?
tarwith barwith....https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3
Comment
-
Ah bon ? Dieu exauce tous les douaa ?
Dommage que les cancéreux, les pauvres, les abandonnées, n'y ont pas pensé...
Lavage de cerveau quand tu nous tiens...
Envoyé par DjakDjouK Voir le messageCogito ergo sum.
Comment
-
L'étrangère
Vous ne croyez pas en Dieu Admino, vos douaas vous devez les faire à la démocratie, c'est elle qui vous répondra, vous qui avez un cerveau.
Comment
-
Envoyé par L'étrangère Voir le messageVous ne croyez pas en Dieu Admino, vos douaas vous devez les faire à la démocratie, c'est elle qui vous répondra, vous qui avez un cerveau.
La science elle.... En a exhaussé des vœux....« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
-Abraham Lincoln-
Comment
-
L'étrangère
Envoyé par réflexions Voir le messageLa démocratie je ne sais pas....
La science elle.... En a exhaussé des vœux....
La science constate des fonctionnements, d'ailleurs ne parlons pas des ratés. Si par exemple une personne se casse une jambe, que fait la science ? Elle le plâtre c'est tout, les tissus se régénèrent et les os se soudent seul grâce à Allah, ni'ma elkhaliqine.
Comment
-
Envoyé par L'étrangère Voir le messageAla
La science constate des fonctionnements, d'ailleurs ne parlons pas des ratés. Si par exemple une personne se casse une jambe, que fait la science ? Elle le plâtre c'est tout, les tissus se régénèrent et les os se soudent seul grâce à Allah, ni'ma elkhaliqine.« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
-Abraham Lincoln-
Comment
Comment