Annonce

Collapse
No announcement yet.

Arnaques au HAJJ/OMRA

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Arnaques au HAJJ/OMRA


  • #2
    deja le ramadan vient juste de se terminer , ils ont deja commencé les djinns sont libres depuis aujourd'hui!.

    bonne fete l'aghabie .

    Comment


    • #3
      Agence et concurrence pour un pilier. Je crois que les chayatines (certains jinns ness mleh) sont libérés après laylatou aqadr. Merci Koceyla à Alger ils disent wa nta zada je ne sais pas pourquoi, 'id nween

      Comment


      • #4
        Voici une animation très intéressante concernant la gigantesque arnaque du pèlerinage musulman à la Mecque dont le coût exorbitant ne cesse d’augmenter depuis deux décennies. Pour la même prestation nous avons des variations de tarifs très importantes entre la France et l’Espagne par exemple. D’autant que le visa est censé être gratuit. Pourtant, il est vendu 1000 € au marché noir. Ajoutons à cela que la corruption est endémique en Arabie Saoudite selon nos sources, car la manne financière représentée par le pèlerinage est très importante, il s’agit tout de même de 150 millions d’euros uniquement pour le hajj, sans oublier le petit pèlerinage ou omra qui, lui, s’effectue toute l’année. Un grand nombre d’acteurs associatifs que vous connaissez ont plongé dans ce business honteux ; ils se sont transformés en vulgaires marchands du temple.

        C’est pour cette raison que nous appelons à boycotter le pèlerinage de la Mecque, d’abord pour manifester son reniement de l’autorité des wahhabites traîtres et criminels en Terre Sainte et également pour boycotter ce business honteux proliférant autour de la religion.
        Le libre penseur
        ...

        Comment

        Working...
        X