Annonce

Collapse
No announcement yet.

Des musulmans kabyles TOLERANTS...

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    C'est l'Islam et non l'arabo comme tu dis, oui boire et manger est normal mais cela est légiféré et pendant le Ramadan dans un pays musulman on ne mange pas dehors et les kabyles sont soumis aux mêmes lois. Le voile ? Je commence fatiguer et je n'ai pas fini mon ménage.
    Nous ne combattons pas la religion,qui est un fait privé,au contraire nous respectons ce fait,mais seulement quand il reste dans la sphère privé...
    nous combattons le diktat ,qui veut que tout le monde se plie à la religion de certains, et la liberté de conscience alors,vous en faites quoi !...
    Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

Comment

La religion fait partie du privé et des liens sociaux, la religion de l'ordre du privée est une idée occidentale reprise en coeur. Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est qu'avec nos kabyles nous serions plus dans la rébellion et apostasie, en réalité le problème est que nous ne savons pas comment nous étions fédérés avant l'arrivée de la France. J'ai entendu dire qu'il y avait des chrétiens et des juifs et des musulmans et que l'empire ottoman ne se mêlait pas de ça, il y avait des tribus qui se battaient, etc.

Comment

Working...
      X