Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'Islam de France, la faute à qui ?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • L'Islam de France, la faute à qui ?


  • #2
    Ces soi disant musulmans sont français et c'est des délinquants ! Je n'ai pas retrouvé mon thread sur les djihadistes aux yeux bleux qui montre que ce ont les drogués, les paumés, etc. La délinquance française s'est saisi de l'Islam, a fait ses propres lois,ils n'écoutent personne ! D'ailleurs la presse a une grande part dans ce jeu, la publicité monstre faite aux rappeurs, aux footballeurs, aux convertis, etc. On y comprenait rien !

    Facebook je ne connais pas trop mais les forums comme mejliss (Oumma), planète islam, etc. il n'y avait qu'eux ! Les forums pour femmes s'étaient multipliées, tenus évidemment par des converties.

    Pour ma compréhension c'est un problème français, c'est leur délinquant que notre religion a ramassé !

    Le musulmans ne déteste pas la vie, puisque un miracle donné par Allah Ta'ala !

    L'école actuelle est aussi complice, un de mes stages de prof. s'est fait dans un lycée, wow quel choque, les élèves venaient bourrés, volaient, insultaient certaines profs de ****** et la conseillère d'éducation défendait tout cela et les profs ne pouvaient pas leur répondre !

    Comment


    • #3
      La France a un problème,elle veut effacer l'ethnie, elle veut une homogénéité qui n'existe pas dans sa société, la France est multiethnique et possède un nombre incalculable de religions sur son sol. Son idée est l'assimilation, la mixité ethnique, etc. mais cela ne marche pas. De ce côté le Uk est bien meilleur, plus tolérant, ouvert, donnant une place à chacun... C'est peut-être une petite île mais on y retrouve la perversité absolue et le rigorisme religieux.

      Les convertis sont français, portugais, noirs, etc. ils n'ont aucune éducation religieuse musulmanes, ils suivent des groupes, le problème est ce qui se passait dans la presse et les réseaux sociaux, présentés comme miraculés, du jour au lendemain ils savaient lire l'arabe, c'était les meilleurs musulmans, les policiers cavalaient derrière Marie-louise, Justine la gauloise, l'affaire Iliès hébadj et ses épouses toutes des converties et leur recrutement !

      Comment


      • #4
        La presse s'en donne à coeur joie en nous montrant du doigt en disant, regardez ce que sont les musulmans ! Jamais personne ne pose la question à l'Islam, l'accusé et le principal concerné, que dit l'Islam sur ces gens ? Le terme salafi n'existe pas en Islam ! "salafa" est un verbe qui veut dire précéder tout simplement, ils en ont fait un groupe. Le terme converti n'existe pas non plus, nous disons, "asslama" s'est soumis ou "i'tanaqa' a embrassé mais pas converti qui est un terme chrétien. D'ailleurs en parlant de chrétienté de nouvelles et fausses notions sont entrés en Islam comme

        se marier à la mosquée comme eux se marie à l'église, jusque là inconnu chez nous !
        offrir ses souffrances à Dieu, inconnu en islam
        le suicide inconnu en islam
        le mariage sans légalisation et sans approbation des parents, ils se mettent avec des mecs et filles comme avant
        la polygamie qui devient une sunna
        n'écouter personne, ni sa famille ni la société
        fêter noel et l'aid !
        dire combien le cochon c'est bon !
        Seul Dieu peut juger est une notion chrétienne et non musulmane
        parler sans science
        insulter les savants (même s'ils se trompent nous sommes éduqués et leur indiquons notre désaccord avec bienveillance)

        ...

        Comment


        • #5
          ça prepare des bombes et ça dit salem alykoum lol!

          l'islam de france comme tous les islams y compris celui d’Algérie ont une origine unique et des coordonnées gps précises ! tout ce qu'ils font a été écrit un jour dans un livre arabe qui repose sur les étagères des bibliothèques et que les musulmans ne lisent pas ...nous connaissons tous les savants qui ont décris avec exactitude les faits et gestes que commettent ces gens ...d'ailleurs cet islam est récent en effet en france , il repose sur internet et le début des traductions des livres arabes et de la valorisation des hadiths ,donc il s'inspire des livres écrits et non d'un islam oral comme on l'a appris de nos parents par heritagenlequel islam a subit une censure culturelle par manque de traduction clair....il a ete appliqué pendant la decennie noir en algerie avec la progression de l'arabisation.

          ces jeunes executent des theoremes ecrits par les savants arabes,ils n'ont pas le bagage intellectuel pour resister , il faut condamner les livres arabes pas ces jeunes -je pense qu'il faut les sauver de ce qu'ils ont lu .

          Comment


          • #6
            Soit juste et honnête... Un islam oral ? Pour toi peut-être d'ailleurs c'est pour cela que tes connaissances religieuses sont faibles. Depuis quand l'Islam lance des bombes et détruits la vie humaine et la nature ? Tu rêves, crois-tu que le créateur aimerait que sa créature principale saccage sa création, voilà une belle méconnaissance de la religion ! La traduction elle est pour toi ou moi à moindre degré qui a perdu ton origine, les arabophones n'ont aucun besoin des traductions, un proverbe italien dit que "traduire c'est trahir".

            Ces jeunes sont des délinquants, des meurtriers, rien à voir avec la spiritualité religieuse, ils n'en veulent pas ! Il y a une manipulation mentale de faite, pourquoi les médias anti-Islam font-ils autant de publicité pour des conversions, des rappeurs, de dealers, alors qu'ils sont profondément islamophobes ?

            Franchement toi, tu ne raisonnes plus, oublie ta haine de l'Islam et de arabes, condamner les livres arabes pas ces jeunes, mliha hadi !

            Comment

            Working...
            X