Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'essence des faits

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    mr enin j'ai interrogé les services de renseignements -chkoun hada zakir naik? j'ai trouvé un saadani doublé d'un el arifi au service des bedouins .

    Zakir Naik a créé des entreprises factices pour recevoir des fonds, selon un rapport

    FMT Reporters
    | | 5 juillet 2017
    L'argent a été envoyé au prédicateur controversé de plusieurs pays, y compris la Malaisie, selon des enquêtes menées par la Direction de l'application des lois de l'Inde.

    KUALA LUMPUR: Le prédicateur controversé Zakir Naik a créé des sociétés factices en Inde et à l'étranger pour camoufler le détournement des fonds qu'il a reçus, selon la Direction de l'application des lois de l'Inde.

    Les sources de fonds sont soupçonnées, les donateurs étant pour la plupart anonymes, a rapporté India Today.

    Selon le rapport, Naik, qui est président de l'Islamic Research Foundation (IRF), interdit en Inde, aurait reçu des fonds sous forme de zakat (dons) provenant de diverses sources en Inde et à l'étranger, y compris en Malaisie.

    India Today a cité des sources disant que les donateurs étaient restés non identifiés car leurs noms dans les reçus étaient mentionnés comme des «bons voeux» et que l'IRF avait plusieurs comptes dans lesquels les dons étaient déposés ou transférés.

    Le rapport indique que les enquêtes menées par l'ED, l'agence indienne chargée des enquêtes sur les crimes financiers, ont révélé que des dons de sources inconnues étaient apparemment en réponse aux "discours de haine" prononcés par Naik.

    Cependant, cela a été contesté par l'avocat de Naik Mobeen Solkar, qui a été cité comme disant: «Les discours n'étaient ni incendiaires ni provocateurs. Même si on suppose qu'ils l'étaient, l'infraction relève de l'article 153 A du Code pénal indien, qui n'est pas une infraction prévue.

    "Les dispositions de la loi sur la prévention du blanchiment d'argent (PMLA) ne peuvent être invoquées que dans les cas d'infractions programmées. Les procédures sont injustifiées et injustifiées. "

    Selon le rapport de l'Inde d'aujourd'hui, l'enquête de l'ED a révélé que l'IRF avait fait une énorme somme d'argent et que Naik avait utilisé des sociétés factices pour camoufler le détournement des fonds qu'il avait reçus dans le cadre de ses «activités illégales de discours provocateurs».

    India Today a cité Mobeen comme disant: "Toutes les allégations sont sans fondement. Nous avons coopéré à l'enquête. Le DE a déjà arrêté une personne. Aucune des sociétés ne sont des sociétés fictives. Certains d'entre eux faisaient déjà des affaires et d'autres étaient sur le point de commencer le leur.

    Naik, qui a le statut de résident permanent de Malaisie, a fui l'Inde après que son nom ait fait surface dans une enquête sur l'attentat terroriste au restaurant Holey Artisan Bakery à Dhaka, au Bangladesh, où 22 personnes ont été tuées.

    Une enquête policière a révélé que les auteurs avaient été influencés par les discours de Naik.

    Le DE a récemment demandé à un tribunal spécial de Mumbai l'autorisation de saisir légalement certaines propriétés de Naik en Malaisie.

    ---------

    donc pour vous un cheikh amateur de villas recherché en inde ,en malaisie et aux usa est un exemple pour l'islam ! l'islam qu'il enseigne est tellement tolerant qu'il a entrainé le depart d'au moins 22 activistes decapiteurs vers daesch !



    Comment


    • #77
      Envoyé par KEYBOARDZAPPER Voir le message
      Salut

      que du khoroto mêlé d'insulte comme a ton habitude.....

      Jacob a érigé une pierre pour son propre souvenir cela ne justifie en rien son adoration...D'ailleurs les juifs ne font aucun cas de cette histoire ni non chercher l'emplacement de ce derniere pour en faire un lieu d’idolâtrie....
      Shlâma 'alaykhon,

      Un lieu d'idolâtrie? Accuserez-tu Jacob fils d'Isaac fils d'Abraham, père des Enfants d’Israël, celui dont le pays des Juifs porte le nom, d'être un idolâtre?


      que des élucubration de ta propre invention...elle est ou la voyelle ou cette nouvelle invention de ton vocabulaire semi-voyelle...il y AV...RAHAM et les juifs le prononce av'raham prononciation spirante: «v» אַבְרָהָם
      finalement les musulmans cherchent par tout les moyens un justificatif à leur adoration de l'idole la kaaba même dans les livres qu'ils accusent d'etre falsifiés
      La voyelle c'est le "a" qui fait que le signe aleph א [alif ا en arabe] soit prononcé "A" et non "O". Ainsi le nom c'est Abraham et non Obraham.
      Last edited by An-Nisr; 15/10/2017, 09h29.
      Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

      Comment


      • #78
        Envoyé par An-Nisr Voir le message

        Shlâma 'alaykhon,

        Et alors? Jacob n'est-il pas monothéiste? N'est-il pas l'ancêtre des douze tribus d’Israël?

        C'est un personnage central de l'Ancien Testament et tenter de le distinguer de son père ou grand-père ne mènera à rien (sauf à réconforter ta mauvaise fois et ton handicap mental). Quant au passage biblique il est LIMPIDE: Le monothéiste Jacob, l'ancêtre des tribus d'Israël, consacre une pierre comme étant la maison de Dieu (Bayt El).

        La pierre noire de la Mecque relève donc du même principe que la pierre de Jacob. C'est une évidence qui saute aux yeux de ceux qui veulent bien voir, d'autant plus que nous sommes dans l'aire culturel sémitique, avec des populations étroitement apparentées l'une à l'autre!




        Justement la précision biblique laisse deviner qu'Abraham était un arabe. Comme le dit le texte (le verset 5 que tu cites) son nom n'allait plus être Ab-râm (père élevé, haut) mais Ab-rahâm (Père d'une multitude). Si le mot Ab (père) est commun à toutes les langues sémitiques, le mot raham (multitude) quant à lui n'aurait de sens QU'EN ARABE, et est à rapprocher de ruhâm qui veut dire MULTITUDE (العدد الكثير).
        Salut

        c'est toi qui en fait de Jacob un personnage centrale..tu en fais ce que tu veux pour excuser l'idolatrie islamique de la kaaba..ni les juifs ni les chretiens ne l'imite ni ne commémore cette épisode et non jamais cherché ce lieu pour en faire un lieu d'idolatrie...il est un personnage historique biblique...il n'est pas là pour nous apprendre des rituel...la pierre ne fait pas le croyant....tu ne retrouveras dans la bible que ce qu'il a fait doit etre repris par les juifs ou les chretiens....

        Non seulement les musulmans adorent la kaaba ils font aussi du shirk leur allah ne peut exister sans mahomed et vice-versa...la double chahada le prouve...

        Allez pour te faire plaisir une chanson chrétienne copte..

        https://www.youtube.com/watch?v=ARqW1YuLEOU]
        https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

        Comment


        • #79
          Envoyé par KEYBOARDZAPPER Voir le message

          Salut

          c'est toi qui en fait de Jacob un personnage centrale..tu en fais ce que tu veux pour excuser l'idolatrie islamique de la kaaba..ni les juifs ni les chretiens ne l'imite ni ne commémore cette épisode et non jamais cherché ce lieu pour en faire un lieu d'idolatrie...il est un personnage historique biblique...il n'est pas là pour nous apprendre des rituel...la pierre ne fait pas le croyant....tu ne retrouveras dans la bible que ce qu'il a fait doit etre repris par les juifs ou les chretiens....

          Non seulement les musulmans adorent la kaaba ils font aussi du shirk leur allah ne peut exister sans mahomed et vice-versa...la double chahada le prouve...

          Allez pour te faire plaisir une chanson chrétienne copte..

          https://www.youtube.com/watch?v=ARqW1YuLEOU]
          Shlâma 'alaykhon,

          Désolé mais les shows à l'américaine ne m'intéressent pas. Ça a son heure de gloire mais ça s’éteint après coup. Non, moi je préfère le "christianisme" des Sémites de Judée, ces habitants du désert et des tentes, amis des palmiers, ennemis de l'Amérique...euh, désolé, c'était Rome à l'époque...

          Quant à Jacob, que tu veux mettre de côté (t'as pas intérêt à dire ça à un juif), sache qu'il est, selon la Bible, l'un des trois PATRIARCHES avec lesquels Dieu scelle son alliance, lui promettant la terre qui portera SON NOM: Israël.

          Et ce personnage CENTRAL de la Bible a, ne t'en déplaise, consacré une pierre qu'il appellera Maison de Dieu. Et c'est à cet endroit que Dieu conclura l’alliance avec lui. Pour les gens sensés, il est évident que le cas de la Pierre noire de la Mecque trouve son écho dans la Bible elle-même. Comment s'en étonner puisque ce sont deux écrits issus du même milieu, de populations apparentées, très proches linguistiquement, culturellement et géographiquement, etc.
          Last edited by An-Nisr; 15/10/2017, 10h26.
          Algérien, monothéiste, arabo-berbère.

          Comment


          • #80
            Dr. Zaker est un scientifique respecté et non un terroriste

            Répandez l'Islam et défendez la vérité

            Mais des accusations et déformer son image

            Par les médias et la haine de l'Islam

            Cet homme a beaucoup de succès et cela dérange ces menteurs


            Zakir Naik - Qui sont les vrais terroristes ? - .

            https://www.youtube.com/watch?v=pmz7d5YURXw


            Les femmes dans l'Islam.

            . Les femmes sont strictement égales aux hommes. Mais les femmes ne sont pas identiques aux hommes. Chacun ont des droits et des devoirs différents. La femme doit un respect à son mari mais en contrepartie, l'homme se doit de subvenir aux besoins de sa femme. Dans certains cas, le témoignage de l'homme vaut le double de la femme, dans d'autres cas, c'est l'inverse, le témoignage de la femme vaut le double de celui de l'homme.
            Les droits de la femme en islam/Dr Zakir Naik/...

            https://www.youtube.com/watch?v=HOA9KyBrFfE

            Comment


            • #82
              Celui qui se fait sauter pour Allah aura droit à 72 vierges au paradis.

              Faux. Le suicide est strictement interdit dans l'Islam.

              Allah le Très Haut a dit : « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. » (Coran, 4 :29-30 )

              Celui qui sera au paradis aura droit, c'est vrai, à 72 vierges. Il aura même droit à 73 vierges s'il le veut, ou même 74, ou même 75, ou 76, ou même 77... Au paradis, on a le droit à tout ce que l'on veut, c'est le principe du paradis.


              https://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk


              https://www.youtube.com/watch?v=Jyf7Y0ftQGU

              Comment


              • #83
                Nous ne savons rien du paradis, sauf ce qui en et décrit dans le Qoran Elkarim

                Le Très Haut dit (traductions rapprochées) :




                « Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart. Et les fruits des deux jardins seront à leur portée pour être cueillis. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Ils y trouveront les hours aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? » Surat 55 - Verset 54-57



                « Des houris cloitrées dans les tentes, - lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? - qu'avant eux aucun homme ou génie n'a déflorées . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? »

                Surat 55 - Verset 72 - 75



                « Là, il y aura des vertueuses et des belles . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? »

                Surat 55 - Verset 70 - 71



                « Ils seront accooudes sur des coussins verts et des tapis épais et jolis . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Béni soit le Nom de ton Seigneur, Plein de Majesté et de Munificience ! »

                Surat 55 - Verset 76 - 78



                « Ils auront là des épouses pures » Surat 2 - Verset 25

                Le Très Haut dit (traductions rapprochées) :



                « Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, pareilles à des perles en coquille, en récompense pour ce qu'il faisaient. » Surat 56 - Verset 22 - 24



                « Semblable au blanc bien préservé de l'œuf » Surat 37 - Verset 49

                Le Très Haut dit (traduction rapprochée) :



                « Sur des lits surélevés, c'est Nous qui les avons créées à la perfection, et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toute de même âge pour les gens de la droite » Surat 56 - Surat 34 - 38)


                Les hadiths de 72/70 sont isolés, des autres hadiths parlent de 2 épousent. Wa Allahou a'lem

                Comment


                • #84
                  Envoyé par eninn Voir le message
                  Celui qui se fait sauter pour Allah aura droit à 72 vierges au paradis.

                  Faux. Le suicide est strictement interdit dans l'Islam.

                  Allah le Très Haut a dit : « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. » (Coran, 4 :29-30 )

                  Celui qui sera au paradis aura droit, c'est vrai, à 72 vierges. Il aura même droit à 73 vierges s'il le veut, ou même 74, ou même 75, ou 76, ou même 77... Au paradis, on a le droit à tout ce que l'on veut, c'est le principe du paradis.


                  https://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk


                  https://www.youtube.com/watch?v=Jyf7Y0ftQGU
                  si les conferenciers comme tarik ramadan pensaient cela vous croyez qu'il se risquerait a echanger ces houris qui ressemblent a des suedoises avec une henda hyari ? ....si c'etait vrai vous croyez que les califes et leurs subordonnés dans chaque region tiendraient des harems ?...

                  et ne dites pas que le coran a dit ne vous tuez pas vous meme ...oui le suicide sans servir la cause ne sert a rien par contre si c'est pour mohamed et les califes et accessoirement pour allah alors oui la c'est bien precisé que le suicide au combat est autorisé et meme decrit comme une belle voie....apres les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent !.

                  quand vous citez un verset ,citez tout ceux qui parlent de la meme chose -sinon on ne comprend rien et le jugement du lecteur est biaisé , ce n'est quand meme pas ce que vous cherchez? si ?


                  ps/ enin croyez vous que zakir naik avait des maitresses dans les conferences -verifiez ça peut etre important pour vos certitudes!

                  Comment


                  • #85
                    l'aghabie tu crois sincerement qu'un homme normal ne pense qu'a des houris au paradis ! y en ils aiment la lecture -d'autres la peche -d'autres aiment les hommes -d'autres sont degoutés sur terre de leur femme et pense les eviter a jamais ...d'autres ont tres bien vecu sur terre et ont eu acces a tous types de houris terrestre et cela ne represente plus rien a leur yeux - tu crois qu'un suedois reve de blondeur ,il s'en fiche y a que ça chez lui ....ils auront des epouses -pourquoi des et pas une -y a des hommes romantiques on est pas tous polygame !

                    ça ressemble a un appat pour les bergers arabes de l'epoque ou a tarik mais koceyla n a pas ce genre de fantasme !

                    ce paradis est suspect !

                    Comment


                    • #86
                      Le suicide est interdit, quel verset l'autorise ? Si vous fantasmez sur les suédoises d'autres ont bien le droit de rêver d'houris, logique non ? Ceux qui aiment les hommes et autres gayeries sont déviants, ce n'est pas normal même si tu es dans leur rang.

                      C'est dans la traductions épouses, dans le Coran il est dit azwaj et non jawdjet ! C'est très différent puisque le verset s'adresse à l'homme et à la femme. Pourquoi un appât ? Nous sommes croyants et Si Allah T'aala peut créer ce monde il peut en créer un nombre n d'autre. Le terme créer est normalement utilisé pour une chose faite à partir de rien, donc la création n'est que pour Dieu, l'homme invente à partir de première, il est impossible pour lui de créer sans support.

                      Essaie dans les lieues touristiques parisiens, peut-être que tu auras la main heureuse de tomber sur ta suédoise.

                      Comment


                      • #87
                        je viens de trouver les mensurations -enfin pas toutes les mensurations mais on pourra les deviner !

                        — Debut de la traduction —

                        18666 – […] et il a parmi les houris, 72 femmes [en plus de ses femmes qu’il avait sur terre]. Chacune de ces houris a le derrière qui fait 1 mile terrestre de large [1].

                        — Fin de la traduction —



                        Notes de Traduction :

                        [1] L’auteur du livre est de l’école Shafiite, le mile chez eux fait plus de 3700 mètres (il fait 1855 mètres chez les 3 autres écoles sunnites).



                        Page(s) :

                        majmaoui-al-fawaid-page-533


                        Cliquez pour agrandir



                        Source :

                        Majmaa al Zawaid

                        De : Ali ibn Abu Bakr al-Haythami

                        Volume 10, page 533 (Hadith 18666)



                        Analyse :

                        Il faut vivre dans une profonde misère sexuelle pour croire que de telles fantasmagories puissent être réelles. Nous sommes ultra-proches de certains mangas japonais où les femmes et les hommes sont présentés avec des proportions invraisemblables. Mais au moins leurs consommateurs savent que c’est de la fiction et n’espèrent pas tuer et mourir pour commencer une nouvelle vie dans la planche de manga. Mais encore une fois, il y a une misère sexuelle préméditée et organisée par l’Etat et le clergé qui finit par convaincre beaucoup de jeunes que l’accès à la sexualité passe par la mort.

                        Ceci va créer une motivation puissante pour le djihad et le djihad a toujours été dans l’intérêt des Etats musulmans et du clergé qui contrôle les masses.

                        NB: Connaissant la taille de son derrière, on peut évaluer que la houri fait 12 km de haut et pèse pas mal de millions de tonnes. La carte montre la distance entre l’Arc de Triomphe et le Louvre (3700 mètres)

                        --------------------


                        je me demande si nous on va grandir ? parce que comme elles sont 72 je crois qu'on passera notre temps a surveiller leurs pas pour pas finir en kesra applati !

                        Comment


                        • #88
                          Ben le seul fou ici c'est toi Koceyla. La religion ne s'invente pas et ne se devine pas ! Elle s'étudie, je ne sais d'où tu sors les ânerie que tu postes mais tu es le seul à y croire. De quel djihed tu parles et de quel état musulman !

                          Comment


                          • #89

                            Louanges à Allah seigneur des mondes

                            Que le salut et la bénédiction soient sur son serviteur Mouhammad et sur sa famille et ses Compagnons !

                            “seuls les mécréants désespèrent de la Bonté d’Allah “. Yûsuf 12/87

                            Certains gens qui se considèrent musulmans désespèrent de la Bonté d’Allah, alors qu’est ce qu’ils font ?

                            Ils se tuent. Comment ?

                            Ils se font exploser parmi les gens dans la rue, ou sur le marché, ou dans le bus, alors ils tuent beaucoup d’innocents pour se tuer !!

                            Le plus grand problème est d’appeler ces personnes désespérées “martyrs” et d’appeler ces attentats suicides “jihad” dans la voie d’Allah !!

                            Depuis quand le suicide est considéré comme un jihad dans la voie d’Allah ? Depuis quand la tuerie des innocents est considérée comme une réalisation qui mérite le paradis comme une récompense ?



                            Le vrai musulman qui suit les ordres coraniques ne doit pas désespère de la bonté d’Allah, tandis que le musulman qui n’a pas confiance en Allah veut se tuer et tuer des innocents en pensant qu’il va entrer au paradis malgré que le verset coranique dit :

                            “Ne vous tuez pas vous-mêmes, Allah est certes constamment miséricordieux avec vous”. Al-Nisâ’ 4/29

                            Selon ce verset, la personne qui se tue n’a pas confiance en la miséricorde d’Allah, ça veut dire qu’elle n’a pas confiance en Allah, telle personne peut-elle attendre le paradis après la mort ? si oui, alors quel paradis ? !!

                            Si tu es désespéré et tu veux te suicider, pourquoi tu veux aussi tuer les personnes innocentes ? Pourquoi tu dis que l’islam ordonne de se suicider ? Tu es un psychopathe, tu peux aller sauter du dernier étage pour mourir sans nuire aux autres.

                            N’as-tu pas lu le verset suivant : “Si quelqu’un tue un homme sans qu’il y ait eu meurtre ou violence commise sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes ; et si quelqu’un sauve une vie, c’est comme s’il avait sauvé tous les hommes”. Al-Mâ’idah 5/32

                            N’as-tu pas lu la menace suivante :

                            “Celui qui tue volontairement un croyant aura la Géhenne pour rétribution ; il y demeurera à jamais. Allah exerce sur lui Son Courroux. Il l’a maudit et lui a préparé un châtiment terrible”. Al-Nisâ’ 4/93

                            Selon ce verset, la personne qui tue un croyant innocent va entrer en enfer éternellement, c’est ça le jugement du Coran,

                            Allah a créé tout le monde pour vivre selon ses lois qui sont en harmonie complète avec la nature dont Allah a doté les hommes en les créant, c’est ça la signification de l’adoration d’Allah.

                            Allah n’a pas ordonné aux gens de se tuer dans la voie d’Allah, même dans le cas de la guerre il y a des lois à respecter, car les musulmans n’ont pas le droit d’agresser les gens pacifiques qui n’agressent pas les musulmans. Allah dit :

                            “Combattez dans le chemin d’Allah ceux qui vous combattent. Mais ne transgressez pas ;Allah n’aime pas les transgresseurs”. Al-Baqara 2/190

                            Toutes les lois humaines nous donnent le droit d’autodéfense contre les agresseurs, et le verset précédent est en harmonie complète avec la nature dont Dieu a doté les hommes en les créant, car il donne aux musulmans le droit à l’autodéfense.

                            Je veux dire que la seule guerre légale dans l’islam est celle défensive, et pendant la guerre, le musulman doit se protéger autant que possible.

                            Tu n’as pas le droit de te tuer, tu dois te défendre contre l’agresseur qui veut te tuer.

                            si tu es tué pendant la guerre légale, alors tu es mort dans la voie d’Allah parce que tu défendais ton existence dans la vie et le droit d’Allah qui peut seul décider de mettre fin à ton existence dans la vie.

                            La mort dans la voie d’Allah ne signifie pas que nous nous prenons à une mort certaine, nous devons éviter le suicide et le désespoir de la miséricorde d’Allah.

                            La mort dans la voie d’Allah est difficile, mais la vie dans la voie d’Allah est plus difficile.
                            La shahada suffit-elle à effacer le meurtre et le suicide ? ...

                            https://www.youtube.com/watch?v=Akos7YPDHW4
                            L'interdiction du meurtre et le respect de la vie en Islam - ...

                            https://www.youtube.com/watch?v=PFg0cQtYVdo

                            Comment


                            • #90
                              je suis la preuve que le jihad n'est pas seulement defensif ...j'habitais le djudjura a 5000km de tes frontieres , jamais une de mes chevres n'a brouté ton terrain , jamais mon ane n'a defoncé une de tes clotures et jamais je n'ai regardé vos femmes au marché de medine ou de la mecque ....expliques moi comment tu as fait pour te retrouver a constuire des mosquées sur ma terre ? qui a agressé l'autre moi ou toi ?...et aujourd'hui je sais que t'es pas venu avec des dattes et du lait , tu avais un sabre et tu etais accompagné de milliers de barbares sur des chameaux et des mulets ...et apres tu viens dire que le jihad n'est pas offensif !...si le jihad n'etait que defensif ,tu n'aurais jamais quitté l'arabie et tu m'aurais envoyé le coran par amazon .

                              Comment

                              Working...
                              X