Annonce

Collapse
No announcement yet.

LES FRONTIERES, LES COURTIERS FLIBUSTIERS ET LE GOUVERNEMENT

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • LES FRONTIERES, LES COURTIERS FLIBUSTIERS ET LE GOUVERNEMENT

    Les courtiers en algerie se croient dans une ile. c'est a dire il suffit de contrôler les deux point d'entrée le port et l’aéroport pour mettre main basse sur l’économie, et imposer leurs politique commerciale prix et disponibilité. l’Algérie n'est pas le Maroc avec une frontière fermés a l'ouest et contrôle par l’Espagne vers le nord le désert et l’atlas fait le reste. l’Algérie a environ 7000 km de frontière pour la contrôler il faut des milliards d'individus.
    l'etat en interdisant l'importation par exemple des voitures elle va croire qu'elle va limité la sortie des devise, chose qu'elle ne va pas imaginé elle va perdre le produit importé en devise. sur les frontière elle va affronté une hémorragie de devise sous forme de produits importés. le phénomène de 84 va se refaire car il va y avoir une formation d'un réseau international difficile de contrôler.
    l’État doit laisser le marché libre a travers les port et aéroport comme ça elle le contrôle et elle va avoir des traçabilité. lorsque l'importateur de ces poche en devise ou aidée par L’État fait l'import export il va payé ces impôt et payer les taxes douanière tout en restant dans le circuit officiel sous l'aile de l'etat..

    il faut donc que l'import export soit souple en laissant le privé qui ces propres devise d'activer dans le formel. il n'aura plus envie d'aller vers l'informel car dans l'informel il va subir des contrainte énorme, il n'a aucun contrôle il sera a la merci des erseaux des fois ya le produit des fois y'a le produit mais sous d'autre forme, il ne peut passer en justice le fournisseur a ces risque et perile.

    les gens qui veulent mettre la main basse sur l’économie l'immobilier et les voitures se trompe de pays ou de région, vaux mieux ils vont en Corse ou rejoindre Haitie pour accompagné les flibustiers

    kijate kléte '' d'ou elle vient je mange''
Working...
X