Annonce

Collapse
No announcement yet.

اليوم خمر و غدا أمر

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• اليوم خمر و غدا أمر

dans cet discussion fictive j'ai voulu commenté l'actualité autrement ,je parlais a benbita et sa compagne babita nous etions dans un resto a la chandelle, elle n'a pas voulu prendre une bierre ou un rouge elle a preferé un coca..en attendant qu'on soit assomé et voir ce qu'elle va faire je m'appelle bendida

Bendida : mais vous voila?? comment ça va ?? tu va bien benbita?? mais qui est là?? mais c'est Babita?? comment tu vas?? tu es tres jolie aujourdhui
    tu a fait du shooping,??OOOOH lalala tourne toi?? Garçon vient s'il te plait...
    qu'est ce que tu veux babita??
    d'accord. un coca pour elle pour moi moi un vin rouge et lui un cognaque..
    un wisky ?? un whisky pour notre ami.. merci.
    .alors zbibet?? kach projet?? kéch usine ??

la fin , Tout est dit qu'est ce que vous voulez que je rajoute c'est le siecle de la planete..je reviendrais apres peu etre pour commenter une nouvelle...la planete va directement au mur hahahaha.....

Bendida ko..zbibet donne moi la main s'il te plait babita est partis avec les cheques...tu veux allez au toilette?? allez je ne peux plus me tenir debout...comme l'avait dit le poete arabe اليوم خمر و غدا أمر
    يتداوله الناس وقلة منهم يعرف قائله ولماذا قيل
    . إنه الشاعر الجاهلي امرؤ القيس من قبيلة كندة وهي قبيلة يمنية كانت تنزل في غربي حضرموت وقد قيل إن أباه حِجرا طرده وأقسم ألا يقيم معه
    ، فراح يسير في أحياء العرب ومعه مجموعة من شذّاذ القبائل فإذا صادف غديراً أو روضة
    أو موضع صيد أقام فذبح لمن معه في كل يوم
    وخرج للصيد فتصيّد ثم عاد ليأكل ويشرب الخمر هو ورفاقه وهكذا
    حتى أتاه خبر مقتل أبيه وهو بدَمّون منأرض اليمن ، فإذا به يقول :‏
    ( ضيّعني صغيراً و حمّلني دمه كبيراً ، لاصحو اليوم ولا سكر غداً ، اليوم خمر وغداً أمر ) .‏

Date de début
    04/01/2018
    Start Time
    12h00
    kijate kléte '' d'ou elle vient je mange''
Working...
X