Annonce

Collapse
No announcement yet.

pour quand un credit ansej pour l'elevage de porcs?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

le prix de la viande pourrait baisser jusqu'a 300 dinars le kg parce qu'en europe ,il y a un vrai decalage entre la viande d'agneau et le porcin...le porcin est quasiment 5 fois moins cher- d'ailleurs a chaque fois que je fais mes courses je m'interroge toujours quand je vois le prix de la viande dite halal et celle du porc -le halal est toujours ruineux et rarement bien presenté sur l'etalage alors que le porcin a toujours une decoupe impeccable et la couleur rosée de la viande donne une certaine esthétique a la barquette ou a l'etalage...l'interet principal est dans le prix cependant -sur ce coup la allah a donné un sacré avantage aux europeens au niveau du pouvoir d'achat, ils se nourrissent vraiment en viande pour pas cher ...ceci dit allah nous reserve peut etre de belles surprises au paradis meme si nous payons ici 1500 dinars le kg de viande,je ne sais pas si la bas comme le vin le cochon fera partie du festin que les houris prepareront... si quelqu'un sait ?

Comment

La moquerie est très vilain défaut, tu dépasses les bornes.

Comment

je me moque pas je fais juste le constat que le respect de la regle d'interdiction du porc est une perte seche pour le musulman comparativement a l'europeen.Cela m'a toujours etonné de trouver des situations ou le kafer est avantagé par rapport au musulman -tu me diras il pourrait produire plus de viande bovine et ovine pour equilibrer mais il ne le fait pas ou ne peut pas le faire a cause de l'aridité des sols -la encore les europeens sont avantagés puisqu'il pleut plus souvent chez eux que dans les pays musulmans et les terrains d'ukraine sont plus fertiles que les terres autour du Nil ...Tu ne trouves pas tout cela bizarre?

Comment

Vous semblez savoir mieux que Dieu. L'être humain ne comprend ps toujours tout et au vu de l'état de la planète et des peuples... Vous ne pensez pas droit. Vous même vous moquez la conduite des arabes/berbères, vous vous oubliez bien évidemment et vous collez tout sur vos boucs émissaires + l'Islam pour lequel vous n'avez aucun respect.

Comment faisait ceux qui vivaient sur les terres arabes avant ? Le climat a changé, le sol... le cœur est devenu dur et noir.

Comment

Envoyé par wech eddani Voir le message

Hi

Ou de boire le lait du porc .... et pourtant
            salut

tu sais très bien que l'on ne boit pas le lait de porc....mais dans ta religion on boit l'urine de chamelle et comme c'est mahomed qu'il l'a préconisé on ne le remet pas en doute...

awedy fiqou...et surtout n’oubliez pas de contrôler vos hadith sahih avant de dire quoi que ce soit.....vous êtes jugé avec vos ecrits islamique et non pas par ce que vous pensez ou croyez ou ce que l'on vous enseigne....
            https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

Comment

hi hi hi, quel beau poisson d'Avril.
              quand on croit que tout est fini........en fait, ce n'est que le début........de la fin.

Comment

mais laissez les gens vivre,pourquoi vous les obliger à ne pas manger de cochon? les gens ne sont pas tous musulmans

Comment

Working...
                X