Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le printemps français ou européen

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le peuple français a plus de cran que le peuple algérien, il a plus de savoir faire dans différents domaines et il est bien plus instruit. Pourquoi la banlieue, ce n'est pas vrai, c'est juste pour déstabiliser le mouvement. Siii la France veut un retour en arrière, d'ailleurs à clichy une école catho de fille est en train d'ouvrir et la religion revient petit à petit.

Siii aussi il y a une accusation des juifs avec les banques Rothschild, sash et ... je ne sais plus, toutes appartenant à des juifs . Tu caches ça car tu es dans la finance.

Les français savent que faire partir Macron n'est pas suffisant et qu'il faut toucher à la constitution ! Où même changer la république... Les lois humaines sont modifiables à souhait.

L'Algérie ton pays n'est pas "les pays" arabes.

Comment

Un prêtre bénit les manifestants et journalistes qui le veulent

Comment

oui un seul pretre-ils ne defilent pas encore en tenue de combat ...surement les identitaires d'extreme droite qui viennent rappeler que la france est chretienne -il faut l'avouer dans certains quartiers on ne sait plus si ce pays a vraiment été chrétien un jour .
        je suis assez d'accord sur le principe , si dieu a fait des peuples differents a des endroits differents avec des langues et des croyances differentes je pense qu'il faut respecter ça ,cela fait partie de l'identité de chacun ....j'ai beaucoup d'admiration pour le lion , quand il occupe un territoire, il urine tout autour de certains points pour alerter de sa presence sur ce territoire et signifier qu'il en est proprietaire -je me dis que nous aussi nous aurions du faire comme le lion sur les palmiers le long de la mer rouge ,peut etre qu'ils auraient rebroussé chemin .

Comment

"On ne vit plus, on survit;" insiste cette gilet jaune

Completement vrai -j'ai un chequier depuis des années ,je n'ai jamais fait un cheque pour m'acheter un truc pour le fun hahaha ...taxe fonciere,taxe habitation , taxe parking ,assurance voiture , taxe télé , impots sur le revenu, proces verbal stationnement ,amende ceinture securité -partout on vous attend au tournant - j'ai un double probleme ma boite aux lettres et mon chequier c'est par la que nos soucis commencent...jamais ils nous envoient un courrier pour demander de nos nouvelles juste des factures! ...ça devient insupportable , la boite aux lettres est un vrai traumatisme dans ce pays .

Comment

Tu vois le gvt est pire qu'une femme pour vider les comptes haha

Rani rotard, bonne journée.

Comment

253 millions d'africains sont prêts à arriver avec le pacte de Marrakech aaaaahhhhhhhhh. J'avais remarqué depuis quelques années que nous sommes poussés vers les noirs, séphora, boutique, aide soignants, sarcelles il n'y a qu'eux. Ils poussent à les épouser...

Les médias mettent aussi les convertis en avant et j'ai mon idée..

Comment

...

Comment

Comment

123

Comment

La France fête hannouka, Macron veut signer le pacte de marraech, un cauchemar, toute l'afrique débarquera, autant changer de continent et aller en Afrique pour les européens !

Comment

Comment

Comment

Comment

Working...
                            X