Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le printemps français ou européen

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Le printemps français ou européen

    Hé oui... espérons juste que cela ne dégénère pas.

    La France est une dictature comme les pays qu'elle dénonce, Macron n'en a rien à cirer du peuple, il a un plan qu'il suit et c'est tout.

  • #2


    je pense que cette crise va voyager rapidement parce que de l'autre coté c'est pas mieux ...rabir el arabi ne peut pas marcher en algerie parce que les pays arabes ne savent pas ce qu'est le printemps , en revanche rabir el gawri lui est tres interessant a suivre et je pense que les algeriens regardent ce qui se passe ici en pensant a leur situation...le probleme ,on a pas de gilet jaune dans la voiture en algerie ils sont malins, les arabes ont pensé a ça ....

    la difference c'est la pression fiscal -en france c'est tout simplement insupportable -il est vrai qu'ils gerent correctement tous les details ,toutes les normes pour faire beneficier au pays d'un niveau de vie confortable ect mais cela a un cout enorme sur le contribuable-les gens travaillent pour payer ...c'est fini la periode ou les français prenaient des vacances ,partaient en week end plusieurs fois par an ...on voit de plus en plus de français chez lidl alors qu'ils faisaient les courses chez monoprix il y a 10 ans ...les loyers sont extrement chers, les carburants sont hors de prix- il est etonnant que ça n'explose que maintenant !.

    le probleme c'est que macron n'est pas responsable et il ne suffirait pas qu'il demissionne pour que cela s'arrange ....le seul politicien qui a reussit le pari du changement c'est donald trump -l'amerique se porte a merveille depuis son arrivée et on ira certainement vers un pouvoir semblable en france .

    Comment


    • #3


      #GiletsJaunes : déclarations chocs de Maxime Nicolle concernant Macron



      Déclaration curieuse et intrigante de la part d’un des représentants du mouvement des #GiletsJaunes, Monsieur Maxime Nicolle, qui affirme avoir été contacté par une personne – désirant garder l’anonymat – qui lui aurait montré une trentaine de documents qui feraient sauter Emmanuel Macron dans l’heure ! L’affaire est tellement grave et sérieuse, selon lui, qu’il estime être en danger au même titre que Coluche, naguère !
      Il affirme également que ce personnage mystérieux a offert son aide au mouvement à condition que les Gilets Jaunes s’organisent mieux et dans un mouvement pacifiste.
      Affaire à suivre de très près…
      LLP

      Comment


      • #4
        Certains disent l'hiver européen, j'espère que les Français garderont leur pays prospère. J'ai l'impression qu'une guerre se prépare, d'abord l'Europe...
        Last edited by L'aghabie l'aghabie; 04/12/2018, 18h26.

        Comment


        • #5

          Comment


          • #6
            J'aime beaucoup le pour le moment... Des paroles du Prophète sont devenues celles du Dalai Lama, etc. Les Prophètes des sanguinaires ainsi que les sahabas et voilà que je lis que Rimbaud est un érudit du Coran, awwwehhhh n'importe quoi !

            Comment


            • #7
              Une vidéo fait le tour des rs, des lycéens à genoux les mains sur la tête, au même moment Schiappa qui fait le tour des plateaux pour parler de la loi contre la fessée, trauma pour l'enfant... Là on peut remarquer le n'importe quoi de certains points de la psycho et politique !

              Comment


              • #8

                Comment


                • #9
                  Francis Lalanne veut devenir le chef des GJ... Un chanteur.

                  Comment


                  • #10

                    Comment


                    • #11
                      Je crois que le soulèvement des gj sera un point positif pour l'Algérie encore faut-il que les algériens comprennent les revendications françaises, pour le moment ils croient qu'il ne s'agit qu'un problème de carburant.

                      Comment


                      • #12
                        je viens de recevoir sur facebook un spot publicitaire des services publics -donc émanant du gouvernement - dans ce spot l'etat français dit que les acquis de la république ont été obtenu par des mouvements sociaux et que le droit de manifester est un droit garanti par la loi -simplement l’état demande que les manifestations doivent être pacifiques et ne pas mettre en danger ni les symboles de l'etat ni les manifestants eux memes -et ceci avec des images a l'appui des derniers incidents...voila ce qu'est une démocratie forte !.

                        vous connaissez un pays arabisé capable d'envoyer la meme chose a sa population ? ...comment peuvent ils envoyer quelque chose comme ça ,eux qui dissolvent les journalistes dans l'acide -faut pas rever !...si les memes manifestations avaient eu lieu dans des pays arabisés , l'onu comptabiliserait les morts par milliers.

                        les objectifs du peuple aussi sont différents , en france ce sont des citoyens qui s'habillent d'un accessoire ,le gilet jaune ,pour changer la société vers plus d’égalité et de justice -il s'agit de changer pour mieux avancer ...dans les pays arabisés ,y a pas de gilets jaunes -on a des gandouras et tout mouvement initié par des citoyens est récupéré par les sectes des zombies d'arabie saoudite -c'est ce qui s'est passé dans tous les pays arabisés....si rien ne bouge dans les pays du sud de la méditerranée ce n'est pas seulement parce que les pouvoirs sont totalitaires mais parce que la frange citoyenne et démocrate du peuple craint la recuperation par les zombies -il y a donc le choix assez restreint entre la peste et le cholera .

                        Comment


                        • #13
                          Oui une révolution peace and love, au lieu de casser ils iront fumer, jouer de la guitare, gribouiller sur le visage des crs, hahaha, je ne sais pas si tu comprends mais le français est en train de tout perdre, son identité, sa nation, ses droits, sa tranquillité, pour une europe sans frontière, une immigration massive, et surtout pour être à la merci de l'oligarchie qui contrôle le monde.

                          Tu as encore des miettes d'arabes entre les dents, il faut te mettre sur un divan et raconter comment ce délire arabe t'est arrivé... j'imagine... Bien bien longtemps tu étais le véritable Koceyla guerrier Amazigh ( il est chaoui lui aussi ? ) puis tu as aperçu une poussière se soulevant au loin, des turbans volant dans les airs ! Ils étaient là !!! C'était eux, les zarabes sont arrivés... Et depuis ce jour tu ne dors plus.

                          La séance est terminée, comme tout coute cher de nos jours 150 euros monsieur.

                          Comment


                          • #14
                            Communiqué de la police sur tweeter
                            Police nationale‏Compte certifié @PoliceNationale [#8décembre] Si vous prenez part à des attroupements, vous risquez d’en être la victime collatérale et d’être interpellé. Suivez les consignes des forces de l’ordre. En cas de violences, quittez les lieux.

                            08:22 - 7 déc. 2018

                            Comment


                            • #15
                              il y a plusieurs maniere de manifester -l'information en algerie insiste sur les violences et la casse pour des interets internes -il s'agit de dissuader d'imiter le mouvement .La casse existe en effet mais ça reste des ultras et ça se passe surtout a paris -mais le mouvement est national et il touche surtout les campagnes , ce mouvement est parti de la ruralité- c'est un mouvement de la paysannerie française -ça rappelle 1789 et la liberation de la bastille pour chasser la royauté .On manifeste en ralentissant la circulation , en bloquant les depots de carburants , en ouvrant les peages a la gratuité ,on occupe la rue ,on bloque l'economie des courses de fin d'année et on fait du bruit dans les medias pour alterer l'image du gouvernement ...il ne s'agit pas d'aller faire les magasins sans payer -si la banlieue s'en mele on aura des razias c'est sur mais la non tout se passe a l'autochtone encore dans la bonne humeur et un savoir faire certain dans la contestation. Les pretres et le pape ne s'en melent pas , personne ne parle des sionnistes ou de la main etrangere -les youtubers et les intellectuels qui soutiennent et guident le mouvement ne sont pas accusé d'etre des harkis comme dans certains pays civilisé par les arabes selon la rumeur .

                              la france perd elle son identité? -oui un peu , des milliers de harragas arrivent des pays arabo musulmans chaque annee fuyant la culture arabe -des centaines de milliers d'africains , d'asiatiques , d'indiens ,pakistanais ,sri lankais ect fuient la misere ou la dictature -et la france accueille tout ce monde , s'en occupe un minimum , soigne , abrite et paie la politique sociale d'assimilation ... ce n'est pas le seul post de depense mais c'est un poids supplémentaire ...il y a aussi un probleme d'organisation de l'economie depuis 30 ans , avec la delocalisation des entreprises dans les pays a moindre couts , la france ne crée plus d'emplois -elle vit aussi des importations du travail des autres ...la dette est enorme ,les taxes augmentent ,les riches partent vivre ailleurs -ca va etre compliqué de resoudre tout ça et ce n'est pas en changeant macron que ca va changer ....avant macron ,il y avait hollande ,il a quitté le pouvoir presque sous les jets de tomates donc ça ne vient pas de macron mais du systeme .


                              ceci dit la france c'est quand meme bien mieux que chez les arabes - si macron envoyait les français frequenter les pouvoirs arabes -je pense qu'ils supprimeraient le droit de manifester de leur constitution.

                              Comment

                              Working...
                              X