Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sur une autre planète"un blogueur condamné à 10 ans de prison"...

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Pourquoi a-t-il été contacté par Israel ?

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
      Pourquoi a-t-il été contacté par Israel ?
      Tu ne sais pas ça toi,c'est pourtant fastoche,c'est pour piquer toutes les découvertes scientifiques du pays,découvertes importantes faites depuis 1962...
      Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

Comment

Envoyé par YOUVA9 Voir le message

Tu ne sais pas ça toi,c'est pourtant fastoche,c'est pour piquer toutes les découvertes scientifiques du pays,découvertes importantes faites depuis 1962...
        peut etre que le mossad cherche la recette de kelb louz ou de la zlabya ?!.... la condamnation est totalement absurde par sa severité - et releve de la paranoia ou de la manipulation ...j'ai vu la video qu'il a posté ,il n'y a rien dedans que le mossad ne puisse pas savoir juste en lisant les medias -de plus il s'agit pas d'un agent du mossad mais d'un element de l'administration des affaires etrangeres -peut etre est il agent du mossad aussi mais rien ne le prouve ...et le fait de publier l'echange qu'il a eu prouve qu'il ne cherche pas a dissimuler le contact -un espion justement ça travail dans l'ombre pas sur youtube -ça securise sa couverture et ça ne s'expose pas sur un tchat public.

maintenant il ne faudrait pas non plus que n'importe qui s'autorise a contacter une administration etrangere sur viber ou skype -ni au qatar ou ryad ni en israel - il y a des lois qui empechent cela et si l'enquete montre que l'israelien est un agent du mossad ou un predicateur wahabite saoudien je suis pour une condamnation en rapport avec la dangerosité de l'acte pour eviter la contagion ...si tous les jeunes s'y mettent a contacter le mossad - a parler avec des agents de daesch et d'autres avec des predicateurs saoudiens , je pense qu'il y a quelque chose a redire malgré le droit a la liberté d'expression ... je reste quand meme convaincu que la menace la plus importante provient des pays arabo musulmans , israel n'ayant pas de conflit direct avec le maghreb , je suis d'ailleurs d'avis de condamner tous les algeriens qui "likent" des videos de predicateurs saoudiens et partagent le contenu sur facebook pour haute trahison , subversion et menace a l'integrité securitaire du pays ...n'oublions pas les 250.000 morts ,israel n'a tué personne en algerie , soyons honnetes.

Comment

Working...
        X