Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coupable ou innocent

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je ne crois pas que la communauté lui pardonnera ce genre de "dérapage" réitéré, il aurait du se soigner. Par contre il y a réellement des 2p2m.

Comment

• Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
      Je ne crois pas que la communauté lui pardonnera ce genre de "dérapage" réitéré, il aurait du se soigner. Par contre il y a réellement des 2p2m.

moi je ne pardonne pas - je trouve honteux que l'idee traverse l'esprit de certains se revendiquant musulmans en public - oh pas parce que j'ai une estime de ce qui est ecrit dans les livres arabes ou de la religion tels que les arabes l'ont toujours pratiqués -mais parce que des notres ont cru en cette religion et ont essayé avec un metissage a notre culture locale de le transformer en quelque chose de positif malgré tous les depassements realisé par les bedouins venus d'arabie ...nous l'avons pacifié et lui avons donné de la moralité dans la pratique et nous avons enterré les notres sur l'evocation de la illa ila llah ...aujourd'hui il se trouve que l'islam arabe refait des siennes , redevient agressif et immoral -c'est l'islam des freres musulmans ,des wahabites , des sunnites de muyawia ... vous pouvez pardonnez a tarek ramadan comme vous avez pardonné a khaled ibn walid ses crimes sur les ordres de abu baker qui affamait les villageois en les racquettant de la zakat -comme vous avez pardonné a okba et moussa ibn noussayr qui ont ensanglanté leur route du sang des amazighs resistants -vous pouvez pardonner les viols de tareq comme vous avez pardonné les crimes d'honneur sur nos femmes qui se vendaient dans les souks de la mecque -tout cela a ete retranscris par ibn khatir sur la base des recits fait par les arabes...vous n'etes pas a ça pres surtout que la il s'agit de beurettes voilées dont la moralité est aussi douteuse que celle de leur cheikh du web .

Comment

• On appelle les kabyles zwazwa à cause du nombre de zawiya coranique dans la région, c'était des gens très religieux et organisés et l'islam ne les a pas terrorisé ! As-tu lu les deux articles que j'ai postés ? C'est le frère de Ramadan qui est sûr que la communauté lui pardonnera en oubliant que la gravité des actes, la supercherie et le mensonge.

Nta tani un beuret.

Pour comprendre l'Islam il faut déjà comprendre ta situation d'homme avec un début et une fin, où iras-tu ? Comprendre que les générations se suivent ainsi que les civilisations. Crois-tu que la connaissance est venue aux occidentaux parce qu'ils sont devenus pédérastes et sans limite ?

Regarde T ramadan de la lumière vers l'ombre, il a suffit de dévoiler sa vie privée. En aucun cas il ne peut être prêcheur.

Comment

• maintenant je comprends pourquoi dieu a decidé de faire le menage chez lui -ne le craignez vous pas ? n'est ce pas un signe evident et suffisant !

Comment

• Comment

• Il a raison la majorité des musulmans sont des crapules, très peu de croyants.

Comment

• Nous ne pouvons qu’adhérer aux propos sages et mesurés d’Abourayan concernant la très glauque affaire Tariq Ramadan ou plus simplement les réactions enregistrées à la suite du décès de Rachid Taha. Effectivement, une grande partie des musulmans de France, du moins ceux que l’on voit dans les réseaux sociaux ou que l’on entend à la radio, confondent islam et intérêts privés. Ils pratiquent un grand nombre d’interdits islamiques tout en se présentant comme de fidèles et sincères croyants !

L’affaire Tariq Ramadan en est un exemple évident, puisque malgré ses aveux à propos de ses nombreuses relations extraconjugales, une pratique débridée de l’adultère – ses centaines de photographies et autant de vidéos faisant foi – tout ceci reconnu et écrit lors d’auditions devant les juges, vous trouverez toujours quelques clowns pour nous expliquer que ça ne regarde pas les musulmans, que c’est entre lui et Dieu ! Même son frère Bilal a tenu les mêmes propos sidérants au cours de son interview à un journal suisse, en osant affirmer que son autorité morale n’était pas perdue !

C’est à la lecture de ce genre de sottises et d’inepties que l’on se rend compte du décalage extraordinaire et du chaos cérébral qui règne dans la tête des aficionados du gourou ! C’est à peine croyable, à peine concevable que ceci puisse exister. Nous sommes face à des gens que le Saint Coran nomme les « hypocrites » et qui pensent, dans leur délire schizophrénique, que l’on peut avoir des rapports sexuels de-ci, de-là, fumer du cannabis, trahir, voler et mentir et en même temps faire la prière et surtout ne jamais rater le ramadan et les tarawih collectives ! Ces gens occupent l’essentiel de leur vie dans des amusements et des futilités footballistiques caractéristiques de cette modernité décadente, et dès qu’il y a un décès, ils accourent vite pour pratiquer le rituel islamique collectif – car visible – en croyant que cela suffira pour atteindre les portes du paradis ! Quelle naïveté ? Quel mépris envers le Créateur !
                LLP

Comment

• Cette affaire est excellente entre ayari voile intégrale et niqab une prostitué et un prédicateur habitué des caméras un chacal qui cache bien son jeu.

Comment

• Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                    Cette affaire est excellente entre ayari voile intégrale et niqab une prostitué et un prédicateur habitué des caméras un chacal qui cache bien son jeu.
                    c'est bien que des gars comme dans la video au dessus , commencent a ouvrir les yeux et faire l'autocritique du monde musulman -passer de l'extremisme au doute sur sa communauté c'est que le travail de ceux qui s'attaque a la fausse religiosité porte ses fruits - il faut juste avoir le courage de dire que tout cela ne date pas de tarek ramadan et de henda yari - il faut se dire que les memes erreurs ont ete commises dans le passé proche , moyen et tres long terme -c'est a dire depuis les debuts de l'islam ...on a encensé des gens qui meritaient d'etre maudits et on a oublié de considerer certains d'entre eux comme des figures de la verité ,de la justice et de l'integrité ... je pense que koceyla etait un homme avertit qui a vu le jeu des arabes et qui a meme deviné que tarek ferait ce qu'il a fait ,alors il a rejeté okba -il avait pourtant accepté l'islam -quand il a vu les arabes de pres il en est sorti .... est ce que okba faisait la meme chose que tarek une fois le terrain occupé ,je ne sais pas mais cette histoire de tarek nous invite a reflechir ...

pourquoi ne pas aller plus loin , ali et aicha - ceux qui se reclament sunnites peuvent ils reellement maudire ali et adorer aicha - surtout qu'aicha aussi a eu une histoire a la tarek - et si finalement c'etait une tarek ramdan coté feminin - et que les musulmans lui ont pardonné trop facilement ...mais ou est donc an nisr ?

Comment

• N'importe quoi ! Tu manques de sagesse, ne compare pas les hommes d'avant et leur intégrité à ceux d'aujourd'hui, efféminé ne sachant même pas tenir un couteau, que dire d'un sabre ! Tu crois que l'histoire c'est dire et penser ce que l'on désire !

Les berbères sont des menteurs sur l'histoire et jamais je ne prendrai argent comptant leurs articles, un minimum d'intégrité !

Arrête de diffamer des gens morts il y a plus de 15 siècles. Tu ferais mieux de te mettre à la religion pour retrouver la foi au lieu de raconter des âneries. Voilà.

Comment

• Le fils de T Ramadan, première vidéo, malgré que toute la famille soit derrière la justice française ne semble pas céder.

Comment

• Ramadan est un grand menteur, la justice a trouvé un ancien portable dans lequel il y a les preuves de la véracité de la 2de plaignante, avec un chef pareil vous imaginez l'état de la "oumma"..

Comment

• Ramadan est un grand menteur, la justice a trouvé un ancien portable dans lequel il y a les preuves de la véracité de la 2de plaignante, avec un chef pareil vous imaginez l'état de la "oumma"...

Le décalage du visage lisse et sa vraie personnalité et sa ****** de femme "une convertie" c'est un homme très droit.
                            Last edited by L'aghabie l'aghabie; 28/09/2018, 05h21.

Comment

• L’exploitation d’un téléphone conforte le récit d’une plaignante qui affirme avoir été violée par le théologien suisse, dont la demande de remise en liberté a été rejetée.

Comment

• Je suis très choquée par l'hypocrisie des musulmans actuels,
                                Une nouvelle expertise vient de mettre à jour 399 nouveaux SMS qui remettent en cause la version de Tariq Ramadan. Jusqu'à maintenant, l'islamologue avait toujours prétendu qu'il n'avait bu qu'un simple café avec son accusatrice.

Comment

Working...
                                X