Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coupable ou innocent

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    oui c'est sur j'ai jamais dis qu'henda etait la fille que revent d'avoir tous les peres en fait avec cette episode tarek ramadan on se rend compte que la communauté est descendue tres bas...quand ils parlent de nos religieux desormais ,ils voient des violeurs hypocrites , quand ils regardent nos femmes ,ils voient des escort girls , nos jeunes des terroristes ....voila le resultat d'une islamisation a outrance au detriment de la qualité et des valeurs culturelles -je crois que dans les valeurs culturelles on peut trouver une categorie qu'on appelle les valeurs morales et qui ne sont pas forcement inculquées par l'islam mais innées a condition qu'on les developpe ....chez les arabes , parce que la communauté aussi se considere comme arabe , ces valeurs ont disparu .

    par exemple le helale -puisque ramadan a du reciter la fatiha avec le receptionniste de l'hotel -lui c'est le pretendant et le receptionniste le mahrem ....l'islam swag 2.0 importé d'arabie permet de faire cela alors que nos valeurs disent qu'il y a une fete de mariage ,une dote , et un controle d'identité et de la situation du pretendant ....on accepte pas n'importe quel zoulou avec des fleches converti y a 3 jours a la chicha par le patron - faut arreter de deconner ! nous avons des valeurs et elles sont plus importantes que les facilités islamiques meme si l'islam qui a ete accepté au maghreb n'a rien a voir avec celui qui court les rues en ce moment - c'est parfois pire que les comportements les plus abjects de ceux qui n'ont jamais entendu parler de morale religieuse mais qui ont conservé leurs valeurs culturelles ...


    Comment


    • #92
      Ils continuent à la défendre non pas en le comparant à ce que demande l'Islam mais à ce que font les occidentaux, je trouve ça incroyable et après ils s'étonnent de tout ce qui nous arrive. Lorsque je m'habitue à l'Algérie j'oublie ce que nous sommes en France... Y'a le parti républicain qui veut que la France soit française et j'avoue être d'accord à condition qu'ils laissent les étrangers se communautariser. Braiki répond aux questions hahaha quoi qu'il doit bien connaitre la banlieue et ses déboires.

      Y'a un jeune fr converti qui s'est suicidé à Mecqua ce vendredi, pourquoi a-t-il fait cela ?

      Comment


      • #93
        Apparemment c'est pas un converti mais un des nôtre, il parait qu'il disait qu'il était le mahdi et qu'il suivait un numérologue palestinien sur le net... La numérologie est une spécialité juive si je ne me trompe pas. A l'époque du Prophète 'alayhi assalat wa salem, les juifs prenaient les lettres en début de sourate et comptaient...

        Comment


        • #94

          Comment


          • #95
            Ramadan a une case en moins. La notoriété fait perdre la tête.

            Comment


            • #96
              question- tarek ramadan est il musulman ? ...peut on etre un cadre de la religion islamique , ecrire des livres , faire des conferences , se revendiquer d'une confrerie islamique et avoir un comportement aux antipodes de l'islam ?..

              ce qui ya d'interessant avec cette histoire de tarek ramadan , c'est que pour seduire les femmes musulmanes connaitre quelques sourates et un peu d'histoire islamique ça aide ! nordine devrait se faire islamologue .

              Comment


              • #97
                Les européens l'acceptent parfaitement parce qu'ils sont aussi pervers que lui. Sa fille continue son baratin en disant que son papounet serait parfait auprès de macron pour un Islam réformé conforme au loi républicaine hahaha la blague de l'année, après que le pervers ait présenté des vidéos et photos qu'il a fait de lui durant ses exploits... Ahhhh ya danya ahhhhhh

                On vit un enfer depuis le 11 septembre, là on nous emm. avec le rappeur médine qui veut se produire au bataclan aya quel lien avec l'Islam ? Ils ont inclus toutes les dérives des beurs et convertis à l'Islam !


                Comment


                • #98
                  Envoyé par koceyla Voir le message
                  oui c'est sur j'ai jamais dis qu'henda etait la fille que revent d'avoir tous les peres
                  Pas ta fille ta femme, à choisir entre la peste ou le choléra... Ne disais-tu pas "je suis henda" ?

                  Comment


                  • #99

                    Comment


                    • Beaucoup de détails sur Ayari
                      Qui est Henda Ayari ?   Cette seule question aurait dû être au centre des débats concernant le dossier d’accusation  de...

                      Comment


                      • Cette affaire est incroyable, elle met à nu un imposteur, elle dévoile la piété de la "oumma", voile intégrale et prostitution, conversion et poitrine nu et prostitution, système inégalitaire et raciste, les soi disant musulmans qui défendent la forni. et rejette la loi du Coran.

                        Le net m'étouffe.

                        Comment


                        • Voici que la suisse à son tour demande la mise en examen de Ramadan... Une photo avec une de ses maitresses circule. Drôle d'histoire.

                          Comment


                          • J'avoue me demander encore si elles disent vraies, je ne parle pas des relations mais de la torsion du visage... ?
                            Mauvaise nouvelle pour Tariq Ramadan. Le Ministère public genevois a décidé d’ouvrir une instruction contre l’islamologue-conférencier de 56 ans, actuellement détenu à l’hôpital pénitentiaire de Fresnes (Val-de-Marne), a-t-on appris ce dimanche. C’est l’équivalent en droit suisse d’une mise en examen.

                            Les faits de viol et de contrainte sexuelle ont été retenus contre lui après le dépôt en avril d’une plainte par « Brigitte » (*), la quatrième plaignante de l’affaire. La circonstance aggravante et la séquestration n’ont en revanche pas été retenues.

                            « Cette décision marque un avancement majeur de la procédure suisse, et démontre le sérieux des accusations portées par notre cliente », réagit auprès de « l’Obs » Me Romain Jordan, avocat principal de Brigitte.

                            L’agression est antérieure aux trois autres (quatre, si l’on inclut une plainte pour « agression sexuelle », déposée aux Etats-Unis), puisqu’elle date du 28 octobre 2008. Elle se serait déroulée à Genève, dans un hôtel, en marge d’une conférence non publique de Tariq Ramadan.

                            « J’ai eu peur de mourir » : une cinquième femme dépose plainte contre Tariq Ramadan


                            Le scénario décrit par la plaignante est similaire à ceux expliqués par la première plaignante, Henda Ayari, et par la deuxième, « Christelle« . Il a été rapporté uniquement dans la « Tribune de Genève », qui a pu consulter la plainte de 13 pages, déposée le 13 avril 2018. Musulmane convertie


                            « Brigitte » est une citoyenne suisse, quadragénaire, convertie à l’islam à l’adolescence. Elle rencontre Tariq Ramadan lors d’une séance de dédicaces. La jeune femme est alors dans une période de vie difficile. Elle entame une conversation virtuelle avec lui via Facebook et MSN. Dans la plainte, elle reconnaît :

                            « Il se montrait parfois taquin, pouvant ainsi me traiter par exemple de ‘coquine’, et j’étais séduite. »

                            Selon nos informations, un rendez-vous est pris. « Brigitte » pense qu’il va lui expliquer le contenu de la conférence, à laquelle elle ne peut assister car celle-ci est privée. Tariq Ramadan lui fait savoir qu’il l’attend dans sa chambre ; elle refuse de monter.

                            Il descend donc, ils boivent un café au bar. Puis Tariq Ramadan utilise un subterfuge pour la faire monter : il lui dit qu’il a besoin de son aide pour porter un fer et une planche à repasser jusque dans sa chambre, car il doit préparer ses affaires pour une intervention à la télé suisse romande, le lendemain.

                            Là, la rencontre vire au cauchemar. Ce que dit la plainte


                            La « Tribune de Genève » raconte les faits décrits dans la plainte :

                            « M. Ramadan s’est baissé pour brancher ou débrancher un appareil. Je me trouvais alors derrière lui […]. Au moment où il s’est redressé, son visage s’était transformé. Il m’a alors basculée sur le lit […] et est tombé sur moi. Je lui ai immédiatement demandé d’arrêter. »
                            Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/09/2018, 19h39.

                            Comment


                            • Les soutiens de Tariq Ramadan en appellent à Alain Berset

                              Une lettre ouverte demande au président de la Confédération d’intercéder auprès d’Emmanuel Macron en faveur de l’islamologue suisse, en détention préventive en France. Interview de son frère, Bilal Ramadan
                              Lundi matin, le président de la Confédération, Alain Berset, a reçu un étonnant courrier. Une lettre ouverte, signée par 250 personnes, lui demandant «d’intercéder en faveur de Tariq Ramadan» auprès des autorités françaises à l’occasion de son entrevue, mercredi, avec le président français Emmanuel Macron. Ils rappellent le droit à la présomption d’innocence et dénoncent ses conditions d’incarcération.

                              Lire aussi: Alain Berset est invité à intercéder en faveur de Tariq Ramadan auprès d'Emmanuel Macron

                              Qui sont-ils? Peu de signataires connus, à part Jean et Erica Ziegler, l’ancien conseiller national PDC Jacques Neirynck et quelques personnalités genevoises de gauche. Ils espèrent sans doute un coup politique, alors que l’islamologue suisse est toujours en détention préventive en France depuis février, à la suite de trois plaintes pour viol. Une quatrième femme a déposé contre lui en Suisse pour ces mêmes faits.

                              Interrogé, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) répond que «cette demande sera traitée par la direction consulaire du DFAE». Où il faut déduire, sans surprise, que le cas Ramadan ne fera pas irruption entre les deux présidents.
                              Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/09/2018, 20h21.

                              Comment


                              • Le Temps : Emmanuel Macron n’est pas un autocrate qu’on tente de faire plier pour libérer des détenus politiques. Vous ignorez la séparation des pouvoirs?

                                Bilal Ramadan: Il n’y a plus de séparation des pouvoirs en France. Le pouvoir judiciaire dérape, c’est même un simulacre de justice. Tariq est tenu à l’isolement 23 heures sur 24, il n’a pas accès à son dossier, il ne peut pas bénéficier des soins que sa maladie requiert. Nous demandons à Alain Berset qu’il insiste sur l’égalité de traitement dont doit bénéficier un citoyen suisse. Quand Recep Tayyip Erdogan rencontre Emmanuel Macron, celui-ci intercède pour les Français incarcérés en Turquie. Pour Tariq, la France est un peu la Turquie.
                                Vous dénoncez une justice sous influence. Il ne vous est pas venu à l’esprit le risque de fuite ou la collusion de témoins?

                                Tariq ne fuira pas, puisqu’il veut laver son honneur. Quant aux témoins, parlons-en. Les femmes qui ont porté plainte contre lui se connaissent toutes entre elles. Elles ont des contacts avec Caroline Fourest, la journaliste qui le traque depuis des années. Elles ont toutes le même récit, tout est synchronisé.
                                Vous croyez donc à la théorie du complot?

                                Non. Mais la pensée de Tariq dérange suffisamment en France pour qu’on veuille l’empêcher de parler. Pour le briser, on a révélé sa vie privée, on l’a accusé de viols.
                                Qui est ce «on»?

                                Quand on enferme quelqu’un dont le dossier est vide, c’est au niveau le plus haut de l’Etat que ça se passe. C’est un traquenard organisé. Certaines plaignantes ont d’ailleurs des liens avec les services de renseignement.
                                En d’autres termes, un complot. Mais pourquoi la France se méfierait-elle tant de Tariq Ramadan?

                                La France le déteste car il donne une dignité aux musulmans. Il a redonné espoir aux banlieues, en disant qu’il fallait arrêter de parler d’intégration, puisque les musulmans sont déjà intégrés, mais de contribution. Depuis dix ans, une vague d’intellectuels laisse accroire que le terrorisme vient des Frères musulmans. Raison pour laquelle notre frère Hani a été lui aussi inquiété. Or Hani, s’il est fondamentaliste sur la doctrine, n’est pas dangereux. Tariq, lui, est réformiste. Il pense qu’on peut s’inscrire dans une société moderne sans renoncer aux textes sacrés. Cela, la France n’en veut pas.
                                Proposer un moratoire sur la lapidation des femmes adultères, c’est être réformiste?

                                Oui, parce qu’il parle pour les pays où elle a cours. C’est une démarche pédagogique qui a fait davantage progresser que s’il avait condamné. Tariq voit les choses sur le temps historique long. Quand on parle du moratoire sur le nucléaire, tout le monde comprend!
                                Sur le volet moral, Tariq Ramadan a avoué plusieurs relations extraconjugales, en totale contradiction avec son discours. Comprenez-vous la déception de ceux qui en faisaient une autorité?

                                Tariq fait son examen de conscience et a dit qu’il s’expliquerait sur sa vie privée. Sera-t-il pardonné? Aux femmes de le dire, à ses amis, aux musulmans qui l’ont suivi. Je crois que les musulmans vont lui pardonner et qu’il pourra restaurer son autorité morale.
                                Vous avez été professeur, comme lui. Il a aussi abusé d’élèves. Cela ne vous a pas ébranlé?

                                Je ne veux pas intervenir sur sa vie privée. Je comprends les souffrances et les attachements. Ce qui est triste, c’est qu’on ait utilisé cette question pour alourdir son dossier et finir par l’accuser de viols. Et pour le perdre aux yeux de la communauté musulmane.

                                Précision apportée après la publication de l'article
                                Bilal Ramadan, en réponse à la dernière question: «Selon moi, il n'y a pas d'abus, je déplore qu'on ait utilisé ces témoignages pour alourdir son dossier.»




                                Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/09/2018, 20h22.

                                Comment

                                Working...
                                X