Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coupable ou innocent

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Qu'ont-ils vu au ciel ? Y'avait le laser en 1990 à Alger ? Certains prédicateurs sont très bons, Ramadan s'est fait du mal en adoptant une attitude qui n'est pas celle du musulman.

    Comment


    • #77
      Il y a certains points qui montrent qu'avec les Ramadan nous sommes loin du Noble Islam et du vrai dévot qui sacrifie sa vie à l'adoration d'Allah Tabaraka wa Ta'ala. Mendier en étant riche, la cagnotte n'est rien de plus que de la mendicité et le pire est que les gens donnaient. Bien évidemment qu'on a pitié de la situation dans laquelle il s'est mis. Pour moi c'st toute lacommunauté qui ne va pas en France, là ils s'occupent de Mennel et son turban et de l'unef et son voile, yakhi tmeskhir yakhi, je suis bien contente de les avoir quitté.

      Comment


      • #78
        Nouveau rebondissement Henda se trompe de date et d'hôtel autant dire que sa plainte risque de tomber à l'eau.

        Comment


        • #79
          on lui a peut-être demandé de "modifier " sa plainte.
          Panoramic life - focus on the good

          Comment


          • #80
            Pourquoi et qui sachant que cela lui desservirait.

            Comment


            • #81
              Elle risque une amende et un an je crois d'emprisonnement si elle a menti. Dans ce cas pourquoi ce risque ?

              Comment


              • #82
                il est possible qu'ils aient trouvé un arrangement financier -les arabes du quatar et d'arabie ont beaucoup a perdre avec cette histoire ...je dis ça mais je dis rien !

                Comment


                • #83
                  J'ai regardé un peu sur tweeter ce qu'elle dit c'est un peu "wech wehed ma yenseh ma'akoum !" qu'elle a recherché dans ses papiers et trouvé les dates exactes. La bande à Ramadan est au comble de la joie et l'attaque évidemment et son fils Sami le remplace au UK... J'aimerais bien voir la tête du fils Ramadan il les a bien caché jusqu'à maintenant, sur l'affiche c'est le prénom de son fils et sa tête à lui.

                  Comment


                  • #84
                    : « He explained at length to the magistrates... that there had been sexual games, that there had been sexual relations as well, but that they were always freely consensual."

                    Comment


                    • #85
                      "Les magistrats ont considéré qu'il n'y avait pas lieu de le mettre en examen" pour ce cas là.

                      Comment


                      • #86
                        Le voile Ramadan est tombé, l'hypocrite Allah Ta'ala montre toujours son vrai visage. Hani ramadan qui le comparait au Prophète Youcef, l'imam de roubaix que je déconseille d'ailleurs pareil, la cagnotte demandée par sa femme attalaba, les manifs des soutiens... je ne défends pas les femmes non plus qui sont un rebus de la société aussi. En réalité on se rend compte que la majorité des gens sont des zbels...

                        Le con a osé dire qu'il a été élu parmi les hommes plus sexy, c'est une forme de prostitution ce qu'il faisait ainsi que les femmes. La converti à la poitrine nue sur le net, ça doit être la ferveur religieuse ça... Ya'ni je reste sans voix.
                        Tariq Ramadan a avoué aux juges « avoir des relations extraconjugales » ! Sa famille persiste dans le déni !

                        Comment


                        • #87
                          je les flaire ces hypocrites de loin , plus ils sont gradés plus ils sont corrompus dans le vice jusqu'a la moelle ... ne faites jamais confiance a une bouche eloquente le bla bla c'est gratuit et ça n'engage que la naiveté de ceux qui boivent les paroles , il faut regarder les actes et quand on fait cela le monde arabe devient un gigantesque parking pour entrer en enfer .
                          Il a pas honte , meme pas fichu de reconnaitre la verité ,il se croyait en l'an 687 quand les arabes deferlaient sur nos vallées en nous faisant croire qu'ils nous appaortaient le message divin -que ni ni , ils voulaient nos terres et nos femmes -koceyla avait compris cela et il a raccourcit okba pour cette raison !...sans les tests adn et la menace d'une condamnation pour viol ,il n'aurait jamais avoué -vicieux bedouin ...

                          les femmes ont de la merde dans les yeux , ada l'homme le plus sexy - si il etait epicier a barbes ,elles ne le regarderaient meme pas -cela prouve juste que les femmes sont venales et attirées par le pouvoir .

                          Comment


                          • #88
                            Wech men sexy, le gars se débat dans la débauche, il a fait n'importe quoi et c'est devenu une nature. Sa famille est très dangereuse, quels menteurs, ce sont des gens pas bien. Non ce n'est pas un bédouin mais un occidental avec toutes les tares que les beurets assimilés possèdent.

                            Tu ne veux pas lire la véritable histoire, les arabes ne voulaient ni vos terres ni vos femmes (y'en a partout).

                            Ramadan quel bel homme haha, il n'est pas enviable vu le genre de femmes, elles ne sont pas bien, enfin de ma morale après vu l'état du monde actuel, zbel a de beaux jours devant lui.

                            Comment


                            • #89
                              Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                              Wech men sexy, le gars se débat dans la débauche, il a fait n'importe quoi et c'est devenu une nature. Sa famille est très dangereuse, quels menteurs, ce sont des gens pas bien. Non ce n'est pas un bédouin mais un occidental avec toutes les tares que les beurets assimilés possèdent.

                              Tu ne veux pas lire la véritable histoire, les arabes ne voulaient ni vos terres ni vos femmes (y'en a partout).

                              Ramadan quel bel homme haha, il n'est pas enviable vu le genre de femmes, elles ne sont pas bien, enfin de ma morale après vu l'état du monde actuel, zbel a de beaux jours devant lui.
                              bassem braiki me monte au cerveau , je l'ai decouvert par hasard et j'ai passé la semaine a ecouter les debats street ou il a au telephone les jeunes /hommes et femmes de la communauté -il est trop vulgaire mais a la reflexion je crois que si je devais prendre sa place je leur parlerais comme ça , c'est tout ce qu'ils meritent - c'est mieux qu'une etude sociologique de la communauté -une veritable catastrophe -une perte totale des reperes identitaires et religieux ...tarek ramadan n'est que le fruit le plus evolué de cette communauté -y a pire .

                              par exemple j'ai appris qu'il y en a qui font ce qu'ils appellent des helale chaque 15 jours sans passer a la mairie / que les zoulous font des ravages chez les maghrebines -que les convertise se convertissent uniquement parce que ahmed est beau gosse parfois lassana ...que le divorce fait des ravages -apres 5/10 ans je crois que 98% divorcent ...qu'on peut vendre de la drogue tout en etant musulman - qu'il y a des escorts girls voilées....bref ça rejoint un peu ce qu'est devenu tarek l'educateur -quand on a des maitres comme ça ,faut pas s'attendre a autre chose.

                              Comment


                              • #90
                                Tu écoutes Braiki, je l'ai découvert avec l'affaire Ramadan, je n'ai vu je crois qu'un ou deux vidéos,il disait qu'il était le cousin de l'ex mari de Henda et que la police voulait l'interroger. En Occident (d'ailleurs je crois partout) ça va mal, ce qui me choque est qu'ils ont pris l'Islam comme otage, ils que des choses interdites et disent que cela est l'Islam. Les relations interdites sont à leur pic. Les occidentales ne recherchent pas Dieu...

                                Tariq ou henda c'est la même pièce, une face ne vaut pas plus que l'autre et beur ou converti kifkif aussi.

                                Comment

                                Working...
                                X