Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coupable ou innocent

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je crois qu'il a déjà perdu son crédit, ce qui gêne les avocats c'est l'Islam et l'interdit, son avocat joue beaucoup sur le mot relation en lui donnant le sens le plus vague et général possible, le tchat devient une relation, monia devient une relation mais laquelle, etc.

Le procès va être long à arriver, je ne sais pas pour le reste, sa famille est très alarmiste en tous cas.

Comment

même si ses avocats font tout pour ne pas heurter les musulmans et ses proches, le juge ne va pas y aller par quatre chemins, un mot c'est un mot, il ne peut pas prendre le risque d'envoyer quelqu'un en prison sur un malentendu.

sa famille risque de se dissoudre, et sa femme peut-être devenir une femme libre et peut-être même très déçue entre les prêches qu'elle entend et le comportement léger de son mari, je pense qu'elle va aller rejoindre sa bretagne natale et troquer la bigoudène contre le foulard.
      Panoramic life - focus on the good

Comment

Il a fait de sacrés dégâts, je n'imagine pas l'état de sa famille malgré le fait qu'ils le défendent devant les caméras,il a quand même eu un comportement totalement irresponsable, c'est bizarre pour un professeur docteur en blablabla, pour un roi de la répartie... Nous n'avons pas de nouvelle de la petite robe.
        Les gens qui nous entourent peuvent nous gâter par trop d'éloges, de fausses éloges, je pense vraiment que c'est le melon la cause de ses dérives, le type se croyait intouchable malgré surveillé par les rg.

Comment

Sa femme a juste voulu sauver la face, devant les caméras, ou alors la nouvelle était tellement énorme qu'elle ne pouvait pas y croire. Même si par le plus grand des hasards il est blanchi dans cette affaire, personne n'oubliera ce qui est arrivé, et plus d'une fois ça lui reviendra en plein figure comme un boom rang, il est cramé côté la vie publique.

Comment

Même ses avocats suisses disent qu'il y trop d'intrigues autour de cette affaire... nous n'en connaissons toujours pas le fin mot. Bien évidemment qu'il y a du racisme aussi mélangé à une affaire judiciaire de mauvaises moeurs. L'enquête risque de durer et selon ses proches il est réellement malade.

Comment

La justice est un plat qui se mange froid, pour que TR soit jugé uniquement sur les faits et que la société accepte la sentence, il faut respecter le temps judiciaire.

Dire que TR défendait la séparation des hommes et des femmes dans les lieux publics (piscine par exemple) , il aurait dû s'appliquer ce qu'il prônait, il n'en serait sans doute pas là aujourd'hui, mais peut-être qu'il parlait au nom de la communauté et que lui même n'était pas concerné par ce problème, je sais pas.

Comment

salutations a tout le monde

Et d'ajouter: «Mon mari est un homme, il n'est pas un ange, il n'est pas parfait. Il peut commettre des fautes. Notre famille le soutient pour un crime qu'il n'a pas commis. Le reste, c'est entre lui et Dieu, et entre lui et sa famille. Les choses privées se gèrent dans le privé et ce qui est public ne peut être géré qu'en écoutant les principaux intéressés. Et pour finir, il n'appartient qu'à Dieu de juger les hommes et leurs actes.»
                et du coup elle oublie que le dieu du coran a donné son jugement sur de telle actes....et c'est aux musulmans d'appliquer la charia a l'encontre de Tarik ramadan...

“La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. “Sourate An-Noûr:2
                https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

Comment

Première femme à avoir porté plainte pour viol contre le théologien, la quadragénaire, violemment mise en cause par la défense de Ramadan, a été longuement auditionnée mardi.

Comment

c'est le ramadan que va t il faire maintenant apres avoir terminé son kelb louz - les autres années il avait ses entrées chez ibis et il ne rentrait qu'a leur du sohour vers 4h du matin pour manger sa soupe -la il va devoir trouver une autre occupation .
                    il n'a qu'a lire apres tarawikh on va quand meme pas lui ramener henda dans la cellule .

Comment

Le temps doit lui paraître une éternité lui qui était occupé à 200 % , c'est un peu son enfer ...

dans libération il est écrit : ses nombreux téléphones ?!!!; au pire tu en as deux 1 professionnel et un personnel
                      il est dit aussi , il veut toujours la même chambre qu'il réserve avec un pseudo... bizarre tout ça

Comment

Il est malade soyez un peu compatissant, si il a un traitement pour sa maladie, il ne pourra pas jeuner, à moins d'aménager les horaires de prescription, je ne sais pas. Il est égyptien donc il doit manger de la besboussa et non du qelbllouz. L'affaire est comme une toile d'araignée, tissée de tous les côtés, deux téléphones c'est pas assez pour un conférencier intrnational.

Dans l'article ils disent c'est un habitué, tjrs la même chambre qu'il réserve sous un faux nom, quel nom pourrait-il prendre ? Omar Charif ?

Comment

moi je souhaite qu'il soit en forme pour le procès, s'il ne peut pas jeûner, c'est pas grave, il rattrapera, il a un motif valable.
                          moi je pense que c'est suffisant 2 téléphones, en plus on peut même mettre 2 lignes téléphonique sur le même téléphone avec des sonneries différentes, moi je crois qu'il y a autant de téléphones que de maitresses, .... ça se trouve il avait une valise que pour les téléphones

en fait sa vie privée je m'en fiche, juste qu'il ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas, et qu'il assume pleinement ce qu'il dit avec ce qu'il fait, si il est pleinement convaincu de ce qu'il dit.

Comment

Rien ne va plus pour ayari, Ramadan dit qu'elle se prostituait et qu'elle était venue le voir pour lui demander si cela lui serait pardonner, sur tweeter
                            Et Nouari Khiari le vrai Zoubher de ton livre c'est un mensonge ? Avoue le au monde entier que c'est lui Zoubher et pas Tarik Ramadan. Tariq Ramadan ne t'as jamais violé de la vie.Personne ne fait ds comptes en tn nom. Nouari khiari ton ex c lui son Zoubher!
                            Ils se prétendent croyants, ils font n'importe quoi c'est pour cela que tout va mal pour nous la majorité est plus que déviante.

Comment

De toute façon il a déjà fait un 1/2 aveu, il a dit qu'il avait eu une relation, il veut juste limiter la casse.

Comment

Il n'avouera pas et c'est ça le plus difficile un innocent dira "je suis innocent " et un coupable dira la même chose. Ils n'ont pas diffusé les résultats de la petite robe.

Comment

Working...
                                X