Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coupable ou innocent

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Coupable ou innocent

Je trouve cette affaire incroyable, la mauvaise foi de la famille me fait penser aux mères blédardes qui même si l'enfant assassine s'en fout des actes mais aussi des victimes et s'en fout de la justice et la seule justice c'est d'innocenter son enfant et d'accuser l'enfant d'un autre, innocent. Je suis extrêmement choquée par les propos de sa femme, aucune éthique.

C'est entre lui et Dieu si cela ne se serait pas su mais maintenant que cela se sait c'est la loi qui prime.

Dans sa première interview, l'épouse de Tariq Ramadan s'exprime sur les infidélités reconnues par son mari.

sa femme meskina beina elle a vecu avec Dracula - si avec les autres il pratiquait des morsures au sang bras ,je crois que elle il l'a vidé de son sang - elle est bleue meskina ...regarde elle a la tete penché et elle a plus de sang comme si elle avait une douleur au cou.soit il l'a vidé de son sang soit elle manque de lumiere -peut etre qu'il la voile et lui interdit de sortir -elle est peut etre sequestrée et elle a peur de le denoncer .

othmane avait mis tous les gens de sa famille comme gouverneur a gauche a droite -c'est une tradition clanique chez les arabes ,il faut defendre le membre du clan meme si c'est ibliss en personne -la competence ,l'integrité ne compte pas ce qui compte c'est la famille !

Comment

Elle est obligé de l'innocenter, vous vous rendez compte, elle avait une vie tranquille, sans lui sur le dos tous les jours, une belle vie en Suisse, avec un joli compte en banque tellement Tariq Ramadan officie partout, s'il revient à la maison, adieu la vie de rêve, donc pas le choix, obliger de le défendre
      Panoramic life - focus on the good

Comment

Tariq restera au service de la communauté... je ne sais pas comment prendre cette phrase haha.
        Yamin Makri, ami de Tariq Ramadan, et Iman, l’épouse du professeur, reviennent sur les derniers développements de l’affaire. Ils dénoncent un traitement médiatique à charge et rappellent leur combat pour la présomption d’innocence. Interview croisée.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
          Je trouve cette affaire incroyable, la mauvaise foi de la famille me fait penser aux mères blédardes qui même si l'enfant assassine s'en fout des actes mais aussi des victimes et s'en fout de la justice et la seule justice c'est d'innocenter son enfant et d'accuser l'enfant d'un autre, innocent. Je suis extrêmement choquée par les propos de sa femme, aucune éthique.

C'est entre lui et Dieu si cela ne se serait pas su mais maintenant que cela se sait c'est la loi qui prime.

Tu vois quand tu veux !!!
          Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

Comment

Envoyé par YOUVA9 Voir le message

Tu vois quand tu veux !!!
            Je voulais dire les lois de l'Islam.

Comment

Pfffff Certains d'entre vous ne seraient peut être pas d'accord avec moi vous mais je trouve en tout cas que sa femme devrait avoir plus de dignité bon sang Je comprends qu'un homme ne soit pas un ange d'accord mais ne va pas prêcher la chasteté pour les autres tandis que toi tu trempes ton biscuit ailleurs (excusez l'expression)! Je ne la blame pas pour le soutien qu'elle a pour son mari mais pour le fait de lui trouver des excuses c'est un homme, pas un ange, entre dieu et lui patati patata et pour une fois je suis d'accord avec L'aghabie c'est comme au bled l'homme ou bien le fils est toujours innocenté par sa famille pffffff
              La culture cette façon de se vivre, d'apprendre à mieux vivre, cette façon de se connaitre Benyahia-1964 Al Nasr

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message

Je voulais dire les lois de l'Islam.
                Au temps pour moi,je me suis fait une fausse idée !
                Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

Comment

Les avocats de Ramadan demande encore une mise en liberté, je crois que la confrontation avec henda a eu lieu, bizarre qu'on en ait pas de nouvelle, vous croyez qu'elle lui a dit :

Faker ya mon chéri ki kouna fi l'oberge ou kount tkarkarni min ragliyi ?

Et lui de répondre : ahhhh faker faker, Allah yakhreb bitek !

Pour les lois d'Allah Ta'ala il est coupable et mérite la peine capitale.

Autre élément mis en avant par la défense : une longue série de conversations sur Skype entre Christelle et une ancienne maîtresse de Tariq Ramadan, entre le 13 et 20 octobre 2009, une semaine après le viol. La plaignante, traumatisée par sa nuit avec l’islamologue, a alors ouvert un blog sous pseudo dans l’idée de dénoncer son comportement avec les femmes.

Selon le mémoire, ces conversations démontrent un "état d’esprit totalement différent" de celui qui apparaît en procédure. Si Christelle dénonce la relation sexuelle forcée et violente que lui a imposé Tariq Ramadan, mais elle disserte également sur son "charme" et plaisante : "c’est vrai qu’il est beau gosse sinon on se serait pas fait avoir lol". La défense interroge enfin la "crédibilité" de Christelle car elle évoque dans ces conversations de 2009 des pressions exercées par "les politiques et le président" pour qu’elle porte plainte.
                  DOCUMENT RTL - Les avocats de l'islamologue Tariq Ramadan, suspecté de viols, ont déposé mardi 24 avril une deuxième demande de mise en liberté de leur client.

Comment

La femme de Ramadan est stupide, elle dit c'est entre lui et Dieu, justement alors qu'on applique la loi de Dieu...

Comment

Il ne vit pas dans le bon pays pour lui appliquer la loi de Dieu. Dans certains pays on coupe la main des voleurs....
                      Panoramic life - focus on the good

Comment

Allah Ta'ala montre toujours le véritable visage des gens surtout ceux qui se prétendent attacher la religion, franchement cela est bien fait pour l'enfoiré Ramadan et sa machiavélique famille de menteur. Fa inna Allah maa elhaq. Allah Ta'ala est le Véridique et Il Soubhanhou est avec le vérité et non avec le musulman ou le chrétien ou l'athée etc.

Comment

La caution proposée pour le faire sortir de prison est de 150 000 euros, la somme demandée la cagnotte, les ramadan ne veulent pas offrir de leurs comptes mais des imbéciles qui idolâtrent leur frère.

Comment

J'aurais eu un commandement, j'aurais fouetté tous ceux qui aident la fahicha, pour leur montrer que le chemin n'est pas un jeu et nwarihum la présomption d'innocence win rahi. Lorsqu'une personne me donne une nouvelle qui me surprend je recherche et si elle a raison je lui donne raison. Ramadan n'est pas le seul avoir plusieurs visages, je dirai que c'est courant. Le comité de soutien continue sa mascarade.

Comment

D'après ce que nous lisons Ramadan se croit tout permis et intouchable, je trouve qu'il a quand même la démarche des racailles de banlieue, la religion n'est qu'une façade et un faire valoir, sa femme convertie et toujours un regard pour les siennes, la double face. Normalement son intellect aurait du changer ce tableau mais non le schéma est le même.

Il y a cet article qui ne fait pas de cadeau à Iman Ramadan.
                              Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart.

Comment

Working...
                              X