Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sale temps pour les musulmans d'Europe

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    l'aghabie tu regardes la propagande sunnite , tu refuses d'expliquer pourquoi on trouve des textes bizarres de denigrement sur les heros sunnites - ces textes ne tombent pas du ciel ,ils ont ete ecrits par des sunnites ...tu ne peux pas me dire regarde dans boukhari mohamed dit ceci ou a fait ceci et puis quand de ce meme boukhari je te dit que khalid ibn walid a violé tu dis que c'est une invention -c'est ecrit y a pas d'invention ou alors tout est inventé -c'est une source comme celle d'une fontaine kabyle soit l'eau est potable soit elle ne l'est pas mais elle ne l'est pas de temps en temps et pas a d'autres moments ...on a ete manipulé et c'est tres dure de sortir de cette manipulation parce qu'elle date de plusieurs generations .

    tu dis que cela n'a rien a voir l'islam -ce sont pas des musulmans ok alors expliques nous pourquoi il y autant de violence dans les societes musulmanes meme si c'est pas des musulmans pourquoi on retrouve cette violence automatiquement rattaché aux societes islamiques -pourquoi seuls ceux qui sont proches de pres ou de loin d'une cité avec des musulmans , ont cotoyé un cheikh , sont issus de parents dont les origines sont d'un pays musulmans, s'erigent comme des terroristes ? pourquoi cette societe islamique cree la violence.

    je vais te rapporter quelque chose ce grand general arabe qu'etait khalid ibn walid , sais tu depuis combien de temps il s'etait converti a l'islam avant de tuer nouera et de violer sa femme -6 mois ça te rappelle pas les banlieusards!...6 mois seulement : comme tous les convertis .

    Comment


    • #17
      Pourquoi je devrais m'expliquer sur des textes mensongers ? Ce sont ceux qui les ont écrit et ceux qui les croient qui doivent une explication pas moi. Il faudrait savoir soit les relations hors mariage sont sévèrement punis soit ceux qui les commettent sont des héros, vous ne savez plus sur quel pied danser ! Ou on lapide ou on glorifie mais pas les deux.

      Bientôt vous allez nous sortir que Ibnu Elwalid était un dealer, tmaskhir.

      Comment


      • #18
        J'ai trouvé cette histoire sortant tout droit de chez nos frères chiites, c'est même en épisode, comme je connais l'homme et sa bassesse, il se pourrait que cela soit politique, par jalousie, par haine, etc. On voit ce genre de remodelage même sur FA.

        Je me demande comment peut-on croire que ce monde est sans un Dieu, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la liberté d'agir qu'on aurait, avec des règles, des principes, un destin et voyez comment notre monde fonctionne. Nous n'avons pas de messager pour nous rappeler à l'ordre depuis 15 siècles.

        Comment


        • #19
          • Insulter un musulman : 10 points
          • Retirer de force le hijab d’une femme voilée : 25 points
          • Jeter de l’acide dans le visage d’un musulman : 50 points
          • Tabasser un musulman : 100 points
          • Torturer un musulman en l’électrocutant, l’écorchant ou en utilisant un rack (instrument de torture) : 250 points
          • Massacrer un musulman en utilisant un pistolet, un couteau, un véhicule ou autre : 500 points
          • Brûler ou faire exploser une mosquée : 1000 points
          • Anéantir la Mecque : 2500 points

          Comment


          • #20
            Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
            Pourquoi je devrais m'expliquer sur des textes mensongers ? Ce sont ceux qui les ont écrit et ceux qui les croient qui doivent une explication pas moi. Il faudrait savoir soit les relations hors mariage sont sévèrement punis soit ceux qui les commettent sont des héros, vous ne savez plus sur quel pied danser ! Ou on lapide ou on glorifie mais pas les deux.

            Bientôt vous allez nous sortir que Ibnu Elwalid était un dealer, tmaskhir.
            non il vendait pas du sheet quand meme ,il etait pas a la frontiere marocaine par contre d'apres aldo qui le tient des livres sunnites c'etait un mercenaire -il travaillait pour le califat et il a amasser pas mal d'argent lors de ses conquetes -de la a te dire par deduction que c'etait la sa principale motivation il n'y a qu'un pas a faire ....je me mefie des heros religieux qui s'enrichissent pour convertir des paiens -l'argent ne fait pas bon menage avec la spiritualité ...et d'ailleurs il s'est tellement enrichi que omar ibn khetab je crois l a demis de ses fonctions car il commençait a devenir genant -ses succes melitaires +le butin qu'il a ramassé faisait de lui un potentiel calife je pense et il fallait l'ecarter .Pour ce qui est des succes melitaires de khalid ibn walid qui dit ont n'a pas perdu une seule bataille sur une centaine qu'il a mené -un vrai ould chaklala - je me suis aussi demandé si allah ne tenait pas finalement son sabre avec lui pour le soutenir -c'est la version a laquelle on pense tous et qui nous a ete enseigné dans notre education sur l'islam au sein de nos familles de generation en generation ...mais il semble vu la strategie melitaire deployée par daesch en syrie que ce n'est pas allah qui aidait khalid a gagner ses batailles mais la terreur.

            Comment


            • #21
              voici un commentaire que j'ai trouvé dans Resistance republicaine ! ça devient chaud ...certains se preparent a une guerre civile ! interessant pour connaitre la perception de l'islam en france depuis quelques temps !

              " Frapper d’horreur ceux qu’on veut soumettre est la stratégie principale de l’islam mais nous vaincrons – par Eva

              07 Oct 2014EvaIslam, Les Résistants, Uncategorized


              Bien sûr qu’il nous faut être prêts à toute éventualité, en exerçant des arts martiaux, en apprenant l’auto-défense à nos enfants. Vous connaissez sans doute la citation latine:
              « Si vis pacem, para bellum ». (Qui veut la paix prépare la guerre)

              Mais je ne pense pas que si une guerre civile éclatait en France, nous serions perdants.

              Pour dire cela, je ne me base pas seulement sur le fait que les musulmans sont pour l’instant minoritaires, même si cet élément a son importance. Je dis cela car je ne trouve pas que les jihadistes sont courageux, contrairement à l’image qu’ils cherchent à donner. Ils sont souvent violents, et barbares aussi, mais ce ne sont pas des braves.? Les pays que les envahisseurs musulmans ont conquis à partir du 7ème siècle n’étaient pas en mesure de les refouler. Donc ces conquêtes n’ont pas demandé beaucoup de courage ou de talent aux musulmans.
              On fait croire aux enfants musulmans que leurs ancêtres étaient de fins stratèges et de valeureux guerriers, les équivalents mahométans d’Alexandre le Grand.
              C’est faux, car en islam, la stratégie principale consiste à frapper les victimes d’horreur, afin de paralyser en eux toute velléité de résistance.?
              La bravoure en islam consiste à égorger le chef d’une tribu qui refuse de se convertir à l’islam, et à violer son épouse dans l’énorme flaque de sang encore chaud de son mari, comme le fit Khaled ibn al Walid, le «général» et homme de confiance de Mahomet, pour anéantir la résistance d’une tribu persane de zoroastriens.

              J’ai envoyé récemment à une amie la vidéo de la lapidation d’une adolescente chrétienne de 15 ans qui refusait la conversion à l’islam. Mon amie, horrifiée, m’a dit que la vidéo était certainement truquée, car les jihadistes n’avaient aucun intérêt à publier des vidéos les montrant en train de commettre des actes aussi atroces.?
              Contrairement à mon amie, je pense que les jihadistes ont intérêt à publier ce genre de document. ?Les membres de l’E.I. permettent à leurs esclaves sexuelles (des jeunes filles non-musulmanes enlevées à leur famille) de téléphoner à leurs parents pour leur raconter l’horreur qu’elles vivent. Et ce sont des jihadistes qui ont diffusé des photos montrant des chrétiens crucifiés en Syrie.

              Frapper d’horreur ceux qu’on veut soumettre est la stratégie principale de l’islam.?En islam, les supplices infligés aux faibles remplacent le courage qui manque pour combattre les forts.

              ?
              Mahomet rasait les murs quand il était seul et vulnérable à la Mecque, avant de fuir à Médine. Mahomet, surnommé «le bel exemple», a fui devant le danger. Un danger qui venait du fait qu’il s’était mis à dos sa propre tribu, en exigeant d’être vénéré comme l’envoyé de Dieu. ?Les musulmans disent que Mahomet a «émigré» à Médine. Il n’a pas émigré, Mahomet, il a fui à Médine. Et il est revenu se venger quand il a trouvé du renfort.
              ?Ce comportement est récurrent chez les délinquants musulmans. Quand un «Vladimir» se retrouve seul face à vous, il prend ses jambes à son cou. Puis il revient avec ses copains «slaves» pour vous tabasser à plusieurs contre un. Ce rapport de force inégal ne pose aucun problème en islam, car Mahomet attaquait ainsi, en meute, et par surprise. Il utilisait des juments pour les attaques nocturnes, car les juments hennissent peu, et risquent moins d’alerter les futures victimes endormies.

              A mon avis, l’islam génère un orgueil énorme, mais aucune fierté. ?Car la fierté interdit de s’abaisser à user de «taqiyya» pour amadouer et tromper ceux dont on planifie la perte. La taqiyya autorise les musulmans à cacher leur religion si le fait de se déclarer musulmans mettait leur vie en danger. Préserver sa vie est essentiel en islam, même au prix du mensonge. Les attentats-suicide ne sont autorisés que si l’on envisage de tuer d’autres personnes en même temps que soi. ?En islam, la fierté réside uniquement dans la victoire. Les moyens utilisés n’ont aucune importance. Tous les coups sont permis, la seule condition est d’écraser les non-musulmans.?

              Ce n’est pas un auteur musulman qui a écrit: «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire».

              ?Quand les jihadistes livrent une bataille, peu leur importe d’être dans leur droit, et peu leur importe que les forces qui s’affrontent soient inégales. En islam, ce n’est pas un problème de s’attaquer à des justes, ou à ses propres bienfaiteurs, ou à plus faible que soi (homme désarmé, femme, enfant, vieillard). Car le fait d’être gagnants est un signe de l’approbation de Dieu, de sa bénédiction des pires méfaits, à condition que ces méfaits servent l’expansion et la domination de l’islam.

              En islam, Dieu exige la victoire, mais en échange, il n’est pas très regardant quant aux moyens d’obtenir cette victoire.

              ?J’ai récemment demandé à des musulmans pourquoi ils ne font rien pour s’opposer aux horreurs que leurs coreligionnaires font subir aux non-musulmans. Ils m’ont répondu que si ces non-musulmans étaient vraiment innocents et ne méritaient pas ce qui leur est infligé, comment se fait-il que Dieu les ait ainsi abandonnés ? Pourquoi Dieu a-t-il donné la victoire aux musulmans ??

              Tant que les jihadistes et ceux qui les soutiennent sont en position de force, le doute ne les effleure même pas, puisqu’en islam, Dieu est toujours du côté des gagnants, pas du côté des justes. D’ailleurs Dieu interdit aux musulmans de signer la paix quand ils sont en position de force. Ils ne doivent négocier que quand ils sont en position de faiblesse.

              Nous ne devons pas être surpris quand des groupes de musulmans assiègent des commissariats où l’un des leurs a été placé en garde à vue. Nous devons comprendre que nos lois de «mécréants» oppriment ces musulmans, sincèrement, violemment, durablement. L’islam a instauré le culte de la force, pas celui de la justice. Il y a un abîme entre notre manière d’appréhender le monde et la manière dont l’islam l’appréhende.

              L’islam est une religion où l’orgueil tient lieu de fierté, où l’honneur réside uniquement dans la victoire, et où la violence remplace la bravoure.?
              Pour ces raisons, nous ne pouvons que gagner contre l’islam, dans le cadre de la guerre que nous lui livrons actuellement, qui n’est pas militaire, mais qui est néanmoins efficace.

              ?Une guerre civile ne sera peut-être pas nécessaire, à la condition de ne pas lâcher la pression, de continuer d’informer sans relâche, et d’être aussi infatigables que certains musulmans le sont quand ils cherchent à enfumer les non-musulmans, pour endormir leur méfiance envers l’islam.?

              Méfiance on ne peut plus justifiée, à mon avis.?—————————————————

              P.S: Qu’on ne vienne pas me dire:?«Mais les chrétiens aussi ont converti de force, les chrétiens aussi ont usé de violence».?
              Car les chrétiens qui ont commis des crimes les ont commis de leur propre initiative. Jésus n’était pas à leur tête, leur montrant l’exemple en égorgeant et en lapidant de ses propres mains. Le chef de guerre des chrétiens n’était pas Jésus. Le chef de guerre des musulmans était Mahomet, qui a violé des captives, lapidé et égorgé de ses propres mains, arraché des enfants à leurs mères pour les vendre comme esclaves."

              Comment


              • #22
                Quelle violence et quels mensonges, si au moins vous ne déguisiez pas l'histoire. Je comprends mieux ton amour pour stérone, qui se ressemble s'assemble.

                Comment


                • #23
                  Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                  Quelle violence et quels mensonges, si au moins vous ne déguisiez pas l'histoire. Je comprends mieux ton amour pour stérone, qui se ressemble s'assemble.
                  non sterone me sert de traducteur seulement , je n'ai pas la capacité de lire 20 tomes d'histoires en arabe-je le laisse me resumer la grande histoire de l'empire arabe -mais je prends des precautions ,je recoupe avec d'autres youtubers qualifiés dans le domaine et j'essaie de confirmer par des recherches personnels en verifiant les hadiths ou les recits historiques sur internet ...quand plusieurs personnes disent la meme chose et que les ecrits sunnites le confiirment , je ne vois pas d'autres conclusions a tirer ...ces histoires ne sortent pas d'un livre de magie .
                  quand un recit est trop beau ,il faut se mefier -c'est cela propagande - comment peut on penser que khalid ibn walid ,omar ,uthmane ou abu baker etaient infaillibles alors que quelques mois avant de rencontrer le prophete ,ils faisaient parti de la tribu de qureisch et de rien d'autres et avaient exactement les memes tares que n'importe quel arabe du moment - pour credibiliser les biographies de ces personnages ,il faut des choses negatives -si tout est beau et rose -c'est qu'on te ment !...khalid ibn walid a combattu le prophete a medine par deux fois,a la bataille de hood et a la bataille des coalisés -il n'a pas soudainement ete subjugué par la revelation ,il a choisi le camps du prophete quand il a compris que les mecquois allaient perdre face a la progression des musulmans .Sa conversion ne fait pas de lui un saint ,tout comme comme les banlieusards convertis ne le sont pas , c'est juste un opportuniste.



                  Comment


                  • #24
                    Bonsoir
                    Tu ne vas pas demander qui est une personne à ses ennemis, bien évidemment ils mentiront et il se peut que ce soit eux les mauvais et non la personne dont ils te parlent. Les livres chiites et je ne sais pas si tous les chiites pensent pareil, détestent Omar Abubakr Othmen aicha, radia Allah 'anhoum, donc ils ne sont pas justes dans leur écrit, crois-tu qu'aller se saigner à karbala soit le véritable islam, malgré que nous partagions un même livre, un même Prophète et notre Dieu est Allah Tabaraka wa Ta'ala.

                    Si la Thora et l'Evangile sont falsifiés, lEvangile y'en a je ne sais combien, tronqués, penses-tu que les écrits des musulmans y échapperont ? Le Coran est toujours dans sa forme originel pour éviter les glissements de sens et l’inexactitude des exégèses. Lire l'original est une préservation du message, les traductions du Coran sont mensongères.

                    Les hommes d'avant ne sont pas ceux d'aujourd'hui, qui aujourd'hui est capable de porter une épée de je ne sais combien de kg toute la journée ? La parole et l'honneur était un devoir chez les arabes, le verbe était d'une très grande importance, la générosité, l'hospitalité, voilà comment était connu les arabes malgré de gros défauts à côté.

                    Tu oublies Allah Ta'ala dans tes commentaires, innahou 'alaa koulli chay-in qadir, tu crois que tout n'est que stratégie, lorsque Dieu habite le coeur cela change un homme.

                    Je ne crois pas Stérone lise tous les livres, il nous déteste c'est tout.

                    Comment


                    • #25
                      Voici la réponse du sheikh Ibnu Badis Rabbi yarahmou à ses adversaires

                      Comment


                      • #26
                        oui tu as raison ,aldo sterone nous deteste parce qu'il a une facheuse tendance a ne lire que les hadiths qui ne vont pas dans le sens de ceux dans lequel on te noie toute la journee ! moi j'aime les hadiths originaux ,ceux qu'on cache ,ceux dont on parle jamais mais qui sont sahih et qui sont dans boukhari et muslim ...tous les hadiths sahih se valent donc quand sterone en parle , il nous apprend l'islam point !...parce qu'aucun d'entre nous n' y etait, donc on se fie a ces hadiths pour savoir ce qui se passait a l'epoque du prophete ou juste apres -il n'y a aucune autre maniere d'interpreter l'epoque en dehors de ces hadiths et certains d'entre eux sont absolument catastrophiques mais il faut accepter leur existence meme si ça derange ...il ne faut pas rentrer dans ce jeu chiite contre sunnite , la divergence est sur les hommes de pouvoirs et non sur la religion -il semble que les chiites soient plus fideles au prophete que les sunnites qui ont plutot opté pour les califes ,enfin les califes ont orienté les bedouins illetrés et terrorisés vers l'adoration des califes plutot que du message originel ,d'allah ou de mohamed .

                        Comment


                        • #27
                          pour ibn badis qui a ete glorifié par l'occupant français de la legion d'honneur ,il y a aussi beaucoup a redire je t'invite a regarder les archives françaises suivantes -clique juste dessus tu as tous ses diplomes de collaboration avec la france ! ...on nous a menti les fondements de notre histoire sont faux.

                          http://www.culture.gouv.fr/public/mis...

                          Comment


                          • #28
                            Envoyé par koceyla Voir le message
                            oui tu as raison ,aldo sterone nous deteste parce qu'il a une facheuse tendance a ne lire que les hadiths qui ne vont pas dans le sens de ceux dans lequel on te noie toute la journee ! moi j'aime les hadiths originaux ,ceux qu'on cache ,ceux dont on parle jamais mais qui sont sahih et qui sont dans boukhari et muslim ...tous les hadiths sahih se valent donc quand sterone en parle , il nous apprend l'islam point !...parce qu'aucun d'entre nous n' y etait, donc on se fie a ces hadiths pour savoir ce qui se passait a l'epoque du prophete ou juste apres -il n'y a aucune autre maniere d'interpreter l'epoque en dehors de ces hadiths et certains d'entre eux sont absolument catastrophiques mais il faut accepter leur existence meme si ça derange ...il ne faut pas rentrer dans ce jeu chiite contre sunnite , la divergence est sur les hommes de pouvoirs et non sur la religion -il semble que les chiites soient plus fideles au prophete que les sunnites qui ont plutot opté pour les califes ,enfin les califes ont orienté les bedouins illetrés et terrorisés vers l'adoration des califes plutot que du message originel ,d'allah ou de mohamed .
                            salut

                            aldo a le mérite de citer les sources depuis les écrits islamique dans toutes ces vidéos....et cela les muzz n'aiment pas car ils ne veulent entendre que les choses qui leur plaise.
                            https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3

                            Comment


                            • #29
                              Envoyé par koceyla Voir le message
                              pour ibn badis qui a ete glorifié par l'occupant français de la legion d'honneur ,il y a aussi beaucoup a redire je t'invite a regarder les archives françaises suivantes -clique juste dessus tu as tous ses diplomes de collaboration avec la france ! ...on nous a menti les fondements de notre histoire sont faux.

                              http://www.culture.gouv.fr/public/mis...


                              Salam,

                              Si tu avais pris la peine de bien lire, rien que le premier document, tu aurais pu voir qu'il s'agissait de mohamed mustafa ben badis né en 1868, le père du cheikh abdelhamid ben badis né en 1889.

                              «Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.» Humain, trop humain

                              Comment


                              • #30
                                Deux individus ont agressé une jeune femme de 19 ans dans une ruelle d'Anderlues, lundi soir. Les auteurs l'ont insultée et lui ont arraché son voile et ses vêtements, lui mettant la poitrine à nu, indique mardi le parquet de Charleroi. Ils ont ensuite procédé à des scarifications sur plusieurs endroits de son corps.

                                Une jeune musulmane de 19 ans a fait l'objet d'une agression raciste, lundi vers 23h00, dans la rue du Château à Anderlues, précise le parquet. Alors qu'elle marchait dans une ruelle, deux individus lui ont barré la route. La victime a tenté de s'enfuir mais les auteurs l'ont rattrapée et projetée au sol en l'insultant de "sale Arabe". Ils lui ont alors arraché son voile, ainsi que son haut et son soutien-gorge, lui mettant la poitrine à nu.

                                Les agresseurs ont utilisé un objet pointu pour lui scarifier le torse, le ventre, les jambes et le visage. Ils ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue.

                                Une enquête a été ouverte par la police locale de Binche-Anderlues.
                                https://www.rtl.be/info/regions/hain....aspx?dt=16:23

                                Comment

                                Working...
                                X