Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tout le monde s'en fout...

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Tout le monde s'en fout...

    Les Turques du sultan Merdogan s'en donne à cœur joie,et tout le monde s'en fout...




    Pauvres Kurdes,de tout cœur avec vous !!



    Attached Files
    Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

  • #2
    leur langue n'est pas l'arabe , ils ne sont pas palestiniens non plus et de la famille de khalid ibn walid -donc qu'on les massacre on s'en fout ....ah oui ils sont musulmans , oui et alors-il y a deux types de musulmans ceux qui ont de la valeur et ceux qui n'en ont pas -on s'en fout ils ne font pas partie du peuple elu celui du hidjaz donc pourquoi s'y interesser ....nous les algeriens on ne manifeste que contre israel pour el qods et les palestiniens - quand un turc ottoman musulman massacre des populations kurdes ,ce n'est pas grave ....n'avons nous pas combattu les français et admiré la colonisation turc en algerie - la botte ottomane et musulmane sur le visage d'un autre musulman est douce , elle devient insupportable uniquement quand il s'agit des nons musulmans !!! hahaha .....nous avons une drole d'idee de la justice inculqué par les arabes .

    erdogan est un tyran ,il fait partie de l'empire du mal ,le royaume d'ibliss -il finance daesch comme l'arabie saoudite -tout le monde le sait !!! j'espere que les americains vont leur fournir l'armement necessaire pour dezinguer erdogan - nous avons nous memes une revanche historique a prendre sur les turcs -les kurdes sont des fils de la montagne des vrais lions au combat et un peuple ancien et civilisé-il leur faut juste des armes....


    on massacre aussi au yemen grace a l'argent des hages algeriens ,je tiens a le rappeler et nos hages font la queue pour payer les cartocuhes aux saoudiens ! vous allez tous kramer en enfer hage ou pas hage .

    Comment


    • #3
      La première des choses est qu'il y a des kurdes partout en turquie, en syrie, en irak, en arménie, etc. C'est un peu comme les qabaels y'en a partout mais on ne sait pas d'où ils viennent hahaha. Je crois que ces kurdes sont des turques tout simplement, c'est des petites peuplades. Je me demande pourquoi ces séparations arrivent uniquement dans les pays musulmans ?

      Pourquoi ne pas séparer les anglais des saxons ou diviser la belgique ou même la france, les bretons d'un côté, les basques de l'autres, les corses le font déjà, les chti, etc.

      On ne manifeste même pas pour ce qui se passe chez nous, tiens je ne sais même pas ce qui se passe dans ma propre maison alors jusqu'à la turquie b'ida bazef.

      Comment


      • #4
        On ne peut pas t'en vouloir,toujours égale à toi même...
        Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

        Comment


        • #5
          Oui il ne faut pas m'en vouloir j'ai vos enfants entre les mains et là je vais commencer qasas elambiya en français avec eux, il y a beaucoup de merveilleux et les enfants aiment ce qui sort de l'ordinaire.

          Comment

          Working...
          X