Annonce

Collapse
No announcement yet.

importation des vehicule et budget d'equipement

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • importation des vehicule et budget d'equipement

    parmi les contradiction relevé par ce gouvernement c'est lorsqu'il sépare les véhicules commerciale et industriel du budget des équipements.
    Un véhicule de production, comme un minivane de transport de marchandise ou de personne un autocar un camion un tracteur etc normalement est un produit qui entre dans la catégorie des équipements de production. d'accords si le gouvernement relève les taxes sur les produits de luxe ou de second nécessite, comme les voiture de luxe dite de tourisme. mais un petit véhicule citadin de 3 cylindre utilisé par les gens pour aller au travail car il n'ya pas de transport publique disponible dans leurs rayons d'est une nécessite donc le véhicule 3 cylindre 4 place est une nécessité comme le pain le sucre etc..

    le gouvernement parle de partenariat publique privé mais la banque centrale algérienne doit aussi poser ce terme au publique partenariat publique privé. dans cette association il ya partage des peines une partie des importations sera assuré par la banque centrale et une autre assuré par le privé ou le particulier. si l’État a des charges dans certain segment stratégique comme les retenue culinaires et captations des eaux pluviale et traitement des eaux usées ça c'est un projet que le privé ne peux pas le faire car y'a pas opération commerciale a court terme un ouvrage coute trop chère et va être opérationnel que dans 15 ans et un investisseur qui a 1000 milliards de dollars dans sa pose a 50 ans, donc il ne lui reste que 20 ans a vivre ou 13 ans pour prendre sa retraite il ne va pas s'amuser a construire un barrage qui va lui porter de l'argent dans 15 ans..

    dans cette négociation publique particulier c'est mieux pour englober tout le monde même un petit commerçant ou un petit producteur de poule peut s'y intégré.

    dans ce cadre de discussion publique particulier la communauté algérienne établie a l’Étranger aura son mot a dire. il faut ouvrir les frontières et supprimer toute les droits et taxe douanières, la circulation des biens entre la France le canada et la Turquie seront libre la ou il ya une forte communauté.

    pour les étrangers qui veulent profiter de la situation géographique de l’Algérie de son bat cout de production de la disponibilité de l'infrastructure veulent produire pour exporter c'est leurs affaires , on leurs exige que quelques chose de base payer leurs ouvriers en devise équivalent au salaire algériens , ces devise vont retourner a la banque centrale car l'ouvrier est obliger de les échanger en Algérie pour vivre. il a le choix soit de le déposer a la banque soit les vendre aux particulier en tout cas dans les deux cas l’Algérie ou l’état algérien aura moins de charge sur ces épaule pour se consacrer 'au projet essentiel '''l'eau et l’énergie et le transport aérien et ferroviaire et publique les cereal les légumes sec et le fourrage'''

    Ici la banque centrale peut faire des affaires avec les étrangers installé en Algérie en investissant en prenant des parts dans les société la banque algérienne elle place son de"vise dans ces société pour faire des prévalue en devise pas en dinars. avec Renault ou Peugeot qui ont un grand circuit de distribution a l’Étranger comme Lafarge peut réaliser des opération d'exportations, la banque algérienne n'a que faire tourner ces devise pour réaliser des prévalue minime soit elle mais l'essentiel rester dans le circuit sans le quitter, l'essentiel l'activité et l’apprentissage. il ne faut jamais descendre du train même si on s'assoit sur un siège en bois ou rester debout il faut rester dans le compartiment. au moins tu entends ce qui se dit

    les impôts c'est la base faible de l’Algérie il faut donner un coup de force dans ce domaine. chaque algérien doit avoir sur sa poche sa carte fiscale. chaque algérien doit apprendre des son jeune age aller déposer une somme semestrielles une avant d’hivers et une autre après la moisson du blé, et la carte fiscale doit avoir un logo d'un épis de blé..un simple écolier doit avoir sur lui sa carte fiscale, et le directeur lui demande sa carte pour obtenir les affaires scolaire gratuit chaque année ou accéder a la cantine gratuite chaque jours. l’Écolier doit de lui même aller payer ses impôts chaque semestres. une somme symboliques, s'il n'a pas il doit faire un empreint de l’École ou de la mairie. le maire lui accorde le crédit en lui rappelant ces obligations. ça entre dans le cas de la formation dans L’école l’Écolier va apprendre a empreinte et rembourser et a aider les gens. les impôts vont former un trésor pour aider les gens tomber dans la nécessités.

    donc il faut un contrat publique particulier. tout le monde doit s’intégrer dans ce système chacun avec ces avoirs. libérer les frontières laisser la circulation libre des personnes et des biens et exiger un contrat morale, chaque individu voulant faire des circulations des biens doit passer devant un juge pour faire un serments sur le Livre du CORAN QU4ILS NE FERAS QUE LE LICITE. DANS LE CAS CONTRAIRE OU L4INDIVIDU SERA ATTRAPER EN FAISANT DANS L4INTYERDIT IL SERA BONNEMENT PASSIBLE A LA PEINE CAPITALE CAR IL AVAIT FAIT UN SERMENT .
    comme le font certain pays comme la Malaisie et l’Indonésie avec 1 gemme d'interdit tu es passible a la peine de mort a toi de faire tes calculs..
    donc la circulation des biens sera libre quantité et qualité sans taxe ni rien, mais a condition de faire les serments de ne pas trahir le pays..importer des produit illicite c'est vouloir tuer les algériens donc c'est une préméditation donc tu es un criminel. personne ne dira le contraire et personne n'osera etre son avocats. ça c'est sure et certain..


    kijate kléte '' d'ou elle vient je mange''
Working...
X