Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rebrab serait « un homme d’affaires juif » selon une institution Espagnole

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Rebrab serait « un homme d’affaires juif » selon une institution Espagnole

    L’homme d’affaire Issad Rebrab, fondateur et Président-directeur général du groupe agro-alimentaire Cevital serait « un homme d’affaires juif » selon une université privée espagnole.

    En effet, l’EENI Business school & HA University, une université privée spécialisée dans l’enseignement supérieur en commerce international et affaires internationales, dont le siège se situe à Tarragone en Espagne a classé le milliardaire algérien Issad Rebrab parmi une liste d’ « hommes d’affaires juifs ».












    Le nom du fondateur et propriétaire de Cevital est apparu dans une thèse de doctorat présentée par un doctorant du nom de Fatos Beka, et portant sur les religions et le monde des affaires. Ledit auteur de la thèse est présenté par la même institution comme étant originaire du Kosovo, et aurait enseigné dans plusieurs pays dont l’Irak, l’Afghanistan et le Kosovo.

    En plus du nom d’Issad Rebrab, ceux de l’homme d’affaires brésilien Joseph Safra et de la femme d’affaires sud-africaine Wendy Appelbaum sont également apparu sur des documents présentés sur le site de ladite institution.


    https://observalgerie.com/actualite-...ion-espagnole/

  • #2
    Au vu de l'état de notre pays, des frictions avec les amazighs qui sont de plein droit dans leur pays, de notre quotidien empoisonné, de la haine de l'arabe et de l'islam insufflée aux arabo musulmans haine de soi, les juifs sont parmi nous et partout... La kabbale

    Comment

    Working...
    X