Annonce

Collapse
No announcement yet.

les atheltes algeriens prennent la poudre d'escampette

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • les atheltes algeriens prennent la poudre d'escampette

    Espagne : une athlète algérienne prend la fuite

    Par
    Kouceila Rek
    -
    28 juin 2018 à 17:12
    Défilé de la délégation algérienne à Tarragone
    Défilé de la délégation algérienne à Tarragone
    Une athlète algérienne, membre de la sélection nationale de volley-ball qui a participé aux Jeux Méditerranéens de Tarragone en Espagne, est actuellement introuvable.

    Selon des sources concordantes, la joueuse qui a participé avec la sélection algérienne de volley-ball à la 18ème édition des Jeux Méditerranéens de Tarragone en Espagne (22 juin – 1er juillet), a profité de l’absence de la délégation pour fuir le lieu d’hébergement. La jeune athlète aurait par la suite rejoint un membre de sa famille en Espagne, refusant ainsi de revenir en Algérie, ont indiqué les mêmes sources.
    Le président de la délégation algérienne a alors alerté la police espagnole pour prendre les mesures nécessaires. Pour l’heure, aucune nouvelle n’est parvenue de cette athlète, ont précisé les mêmes sources.

    Il est à rappeler qu’en avril dernier, deux athlètes algériens membres de l’équipe nationale universitaire de cross-country ont pris la fuite à l’Aéroport de Genève après avoir participé aux championnats du monde qui se sont déroulés dans la ville de Saint-Gall en Suisse.

  • #2
    "elle a profité de l'absence de la delegation "-pourquoi il faut enfermer les athletes pour les empecher de disparaitre ...generalement quand on defend les couleurs du pays la derniere chose a laquelle on pense c'est de ne plus y vivre et de prendre la fuite !.

    Comment


    • #3
      Hahaha je trouve la situation comique, je crois que si on leur donnait le choix, aucun algérien ne resterait.

      Comment

      Working...
      X