Annonce

Collapse
No announcement yet.

La nouvelle bourgeoisie algéroise et les écoles privées

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je préfère l'école où j'étais... Double programme + 5 heures d'anglais par semaine + une heure de sport = C'est trop, même moi qui suis une adulte ça me sature, avec des journées non stop, un temps de repas trop court et lecture sans qu'ils sachent lire dès qu'il y a un creux donc c'est regardé les images. N'importe quoi ! Zaama y'a une psy, l'algérien croit que 'est la quantité qui compte, il ne sait pas harmoniser. C'est un peu la mariée qui doit prendre des tonnes et des valises, croyant que c'est cela la clé d'un mariage réussit.

Comment

• J'ai décidé de quitter ma nouvelle école, s'en est trop, chaque année je dois sauver des classes parce que mes collègues ne foutent rien, hahaha ça me fait penser au sketch wonder woman et vas y que t'attrapes un enfant par le bras et que tu glisses sur un autre par terre... La cantine un champ de bataille, je dois tout leur apprendre, deux années en une et je dois prévoir pour l'an prochain au cas où l'enseignante serait inefficace + former + me synchroniser + préparer une fois par mois des débats autour de l'éducation... n'importe quoi wonder woman, ils sont fous, ne pas oublier le trajet que cela soit en bus ou en voiture. Non je quitte. Les enfants cette année ne sont pas francophones, lorsque je parle ils ne comprennent pas et là c'est le fle et non langue seconde.

Je veux une classe normale et plus agée. Eduquer et enseigner est très difficile surtout lorsque le parent est absent et que l'année précédente un fiasco. Aujourd'hui l'enseignant doit être le parent, un psy, un assistant social, un formateur, un voyant hahaha on doit tout prévoir !

Comment

Working...
      X