Annonce

Collapse
No announcement yet.

Au pays des indigènes

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Il me dit les femmes algériennes ne travaillent pas, je lui réponds qu'elles aillent installer une couverture mettre leurs enfants et mendier, el harrach plein surtout à côté du marché carré, alger kifkif, la prostitution bas son plein ! Elles osent vous dire quoi leur acheter, acherili kilo mechmech khokh, etc. Je ne donnerai plus qu'elles aillent travailler. L'enfer de certaines tayabet elhamam. Mauvais genre. Bnet elfamilia sont très rares aussi rares que wlid elfamilia.

La femme actuelle algérienne est une honte, l'argent facile ou mendicité. Ila men 'affa Allah.

La mentalité algérienne actuelle c'est beaucoup de niya fi lahbel, ils n'ont aucun professionalisme, voyez dans les mairies, dans les hopitaux, etc. Le privé sert et vire facilement et c'est bienfait.

Comment

• C'est vraiment gentil mais je ne sais pas si on mérite ses paroles.

Comment

• C'est la première fois que j'étais triste de quitter la france, il fait chaud en Algérie et je ne suis pas restée assez longtemps. L'Algérie a perdu ses racines de toutes manières, avec les kabyles qui inventent une histoire qui s'éparpillent pour effacer une tête trop arabe. L'Algérien pour qui ce n'est jamais assez, la population est très difficile, entre technef et escroquerie. Rien n'est fait avec qualité, je crois que je vais être encore plus dure.

Comment

• Après avoir nettoyé la maison une première fois par des hommes qui m'énervaient et que je n'ai plus employé, j'ai trouvé un très gentil couple, la femme est la femme de ménage et son mari un bricoleur qui terminera de nettoyer le jardin, des gens simples. Je n'ai pas dit que je venais de France, je le cache de plus en plus.

Certains de ma famille ou pire de la belle famille de ma gm mazalou tam'ine fi dar "khssara rahi fergha" mais ils ne voient pas toutes les dépenses engendrées par le mauvais entretien, les dettes eaux laissées par le mssaguem qui y logeait, toute la crasse retirée.

L'handicapé me tape sur le système kech nhar ... maintenant il suffit que je parle pour qu'il se barre, je ne vous raconte pas le vice avec la tête qu'il lui manque.

Tout a augmenté je trouve ou bien je m'appauvris, la sardine machi ghalia 150/200 dinars, pdt 50/80 dinars, salade 160 dinars, le poulet est à 700 dinars roti, poire 250/300 dinars, raisin 200/350 dinars, banane 420 dinars, etc.

Y'a que zlabiya de bon marché mais bon on fini par un diabète... Yawmiyette en Dézédie

Comment

Working...
          X