Annonce

Collapse
No announcement yet.

La cruauté du peuple algérien

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La cruauté du peuple algérien

Des petits enfants qui tuent un chat, des oiseaux, juste par amusement et cela n'émeut personne.. La cruauté envers les animaux et le non respect de la société leur est appris à ces petits algériens en bas âge et les adultes rient.

ça ne se limite pas aux animaux, il faut voir les plans échafaudés entre eux pour nuire gratuitement à une personne (hasbiya Allah wa ni'ma el wakil), c'est un peuple incroyable.

L'endroit d'Alger ou je vis n'est pas top, ils sont très arriérés et aucune hadara comme ils disent, ils sont plus proches de sauvageons dans limite que d'humain civilisé - welli frança welli

Il existe beaucoup de rivalité entre eux, si bien si une est enceinte on a toute la houmma même les plus vieilles et celle avec pleins d'enfants qui le deviennent aussi (quelle connerie comme pas possible). Les constructions n'en parlons pas et nuire, tricher pour empêcher l'autre est une grande spécialité du pays.

L'Algérien prend toujours celui en face de lui pour un idiot, telle la grenouille il se gonfle par ses paroles aussi mensongères que lui.

La sorcellerie est très présente et c'est un crime parfait, invisible, ni vu ni connu.

Ya dzayer rah tab el qelb.

le pire c'est que les parent se rejouissent de la cruaute de leurs enfants envers d'autres
    c'est un peuple sadique en majorite
    متى استعبدتم الناس و قد ولدتهم امهاتهم احرارا

Comment

Ils n'ont rien de religieux, hormis les adhan et les mosquées, wallou. Ils ne possèdent ni la concentration des croyants, ni le comportement, ni leur réflexion.

Le Prophète a dit addinou mou'amalan la religion c'est les échanges avec les autres, parce que c'est sur cela que nous seront jugés. Même si une personne prie, fait des aumônes, etc. et se conduit mal avec les autres, ces bonnes œuvres seront effacées, car faire du mal aux autres est interdit.

Avez-vous vu la génération des 15/25 ans, une catastrophe pour une grande majorité d'entre eux, la dine la terbiya, des hybrides, voyou, un peu comme ceux de la banlieue française et ailleurs.. J'en conclue que les parents ne savent pas éduquer et n'éduque pas leurs enfants.

Pourquoi autant de méchanceté et machiavélisme dans le coeur, bon ou mauvais c'est là que se niche les sentiments.

Comment

c'est un peu partout pareil l'éducation civique laisse a désirée chez les jeunes

Comment

Zkaraaa, c'est un mot qu'on entend très souvent, faire une chose pas bien juste pour nuire à l'autre. Avez-vous vu leur conduite et la zkara sur la route et le nombre d'accidents ?

Je les trouve trop jovial, trop superficiel, très peu sincère et ne parlons pas de ceux qui dissimulent leurs sentiments, un amour démesuré pour le matériel et très peu honnête. Si je pouvais totalement me couper d'eux je le ferai.

Ils possèdent tous les attributs du manque de religion.

ElQoraan travaille sur la personne et le manque de sincérité vous égare, "wa dja'elna min elqooraan ma houwa chiffa wa rahmaten lil 'alamine wa ma yazidou addhalimina illa khassara"

Ici nous avons le mot "dhalimine" c'est à dire tous ceux qui font n'importe quoi même parmi les musulmans. La majorité ne savent pas lire le Coran.

En Algérie ils écoutent le rai, ne lisent pas, ils écoutent les musiques bizarres d'ailleurs et font des choses externes à notre foi.

Pourquoi accuser l'Islam.

Je sais parfaitement ce que font les prétendus musulmans mais pourquoi accuser une religion dont vous n'avez aucun savoir ?

Comment

Envoyé par BIDOU57 Voir le message
            c'est un peu partout pareil l'éducation civique laisse a désirée chez les jeunes
            On fabrique des crétins (ça ne vient pas de moi c'est le titre d'un livre "la fabrique à crétin").

Comment

Envoyé par L'étrangère;4145258[B
              ]Des petits enfants qui tuent un chat, des oiseaux, juste par amusement et cela n'émeut personne.. La cruauté envers les animaux[/B] et le non respect de la société leur est appris à ces petits algériens en bas âge et les adultes rient.

ça ne se limite pas aux animaux, il faut voir les plans échafaudés entre eux pour nuire gratuitement à une personne (hasbiya Allah wa ni'ma el wakil), c'est un peuple incroyable.

L'endroit d'Alger ou je vis n'est pas top, ils sont très arriérés et aucune hadara comme ils disent, ils sont plus proches de sauvageons dans limite que d'humain civilisé - welli frança welli

Il existe beaucoup de rivalité entre eux, si bien si une est enceinte on a toute la houmma même les plus vieilles et celle avec pleins d'enfants qui le deviennent aussi (quelle connerie comme pas possible). Les constructions n'en parlons pas et nuire, tricher pour empêcher l'autre est une grande spécialité du pays.

L'Algérien prend toujours celui en face de lui pour un idiot, telle la grenouille il se gonfle par ses paroles aussi mensongères que lui.

La sorcellerie est très présente et c'est un crime parfait, invisible, ni vu ni connu.

Ton côté le plus appréciable !!!

Comment

C'est un peuple de pervers, si vous allez à Ben Aknoun, park d'attraction et je crois qu'il y avait des animaux aussi, les premiers animaux que vous verrez sont sur les pelouses,des couples dans des situations non descriptibles, bled el hormaaaa, bled el islem, eux aussi connaissent addine.

Comment

Envoyé par L'étrangère Voir le message
                  C'est un peuple de pervers, si vous allez à Ben Aknoun, park d'attraction et je crois qu'il y avait des animaux aussi, les premiers animaux que vous verrez sont sur les pelouses,des couples dans des situations non descriptibles, bled el hormaaaa, bled el islem, eux aussi connaissent addine.
                  Je parlais juste de ton côté humain "appréciable"avec les animaux!!!

Comment

Envoyé par AL Voir le message
                    Je parlais juste de ton côté humain "appréciable"avec les animaux!!!
                    Je ne répondais pas à votre commentaire mais donnais des exemples de mon beau peuple.

Comment

Je ne répondais pas à votre commentaire mais donnais des exemples de mon beau peuple.
                      Et moi je te donnais une précision "toujours mieux en le disant"

Comment

Des petits enfants qui tuent un chat, des oiseaux, juste par amusement et cela n'émeut personne.. La cruauté envers les animaux et le non respect de la société leur est appris à ces petits algériens en bas âge et les adultes rient.

tous et toutes demain nous payerons la note
                        tout ce qui a ete laisser faire
                        et ce a qipo on a aucun moment denoncer

alors que nous sommes sense faire le jihad ennefss
                        comme tu le fais la
                        pour avoir ete heurte et merci pour ta sensibilite
                        contree la barbarie de ces citoyens impropres finalement etant la et ayant l'estime d'etre
                        ARABE
                        MUSULMANS
                        JUSTE ECT.....

alors oui aux citation qui dise oh toi qui nous parait etre propre a l'exterieur qu'en est il de ton interieur
                        la un certain contraire
                        c'est en face c'est voyant

Comment

Je vais mettre une vidéo d'un vole de portable en Algérie, pendant que la personne s'est assoupie, une autre rampant sur son vendre est arrivé a pris le portable et est sorti tranquillement de la mosquée (il y avait une caméra)

Une fois j'étais à Alger, j'allais rentrer dans un magasin de chaussure, une dame et sa fille sortait, la dame a fait tomber des chaussures en passant et elle me demande alors que j'étais loin des chaussures tombées, de ramasser, je l'ai regardé et j'ai regardé la vendeuse qui avait vu et me répond "chti kiffeh fi bledna".

C'est des gens incroyables.

Comment

Je n'ai pas réussi à trouver la vidéo sur le vol de portable je mets sur le vol de chaussure

Comment

Vol de la caisse à la mosquée

Comment

Working...
                              X