|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Actualité algérienne Discutons des dernières informations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||
|
Administrator
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 8 202
|
Citation:
1- Pas forcément, je poste pour créer débat pas pour relater une info. 2- "Tout sur l'Algérie" n'est pas si "torchoninique" que cela, en tout cas pas plus que les autres journaux algériens. Citation:
![]()
__________________
Cogito ergo sum. |
||
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Administrator
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 8 202
|
- Pour savoir ce qui se trame (les absents ont toujours tort) Pas très original comme motif de participation. - Pour éviter qu'on dise que l'algérie bloque un processus Les qu'en dira-t-on même en politique ? ![]() - Pour court-circuiter le maroc et son projet d'autonomie pour le S.O Concrètement ? - Le siège et le SG n'intéressent plus l'algérie, l'insécurité et les menaces terroristes y sont pour qqs chose et puis trop de dépenses et de responsabilité pour un projet qui ne durera pas longtemps. Trop de dépenses ? les tunisiens sont plus riches que nous ? Toute nation qui se respecte se doit d'accueillir ce genre de siège ... c'est la meilleure façon d'avoir du poids sur la scène internationale et voir sa voix entendue ! - La co presidence reviendra dans deux ans á l'algérie et ce que peut etre l'algerie a pu obtenir. Dans deux ans ? Trop tard, les second rôles c'est pour les p'tits pays ...
__________________
Cogito ergo sum. |
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Senior Member
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: PARIS
Messages: 1 218
|
Citation:
__________________
"J'pête les plombs, j'pête les plombs, j'ai tout perdu ma femme, mon gosse , mon job, j'ai pu rien a perdre..."-Diziz |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Senior Member
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: PARIS
Messages: 1 218
|
je préfère voir de l'ironie dans ton propos mais elle est acide et non constructive. Que faudrait-il faire a ton avis... laisser le status quo? on sait tous bien que ça va exploser? L'attitude de "blasé" est elle appropriée en ce moment?
__________________
"J'pête les plombs, j'pête les plombs, j'ai tout perdu ma femme, mon gosse , mon job, j'ai pu rien a perdre..."-Diziz |
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Administrator
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 8 202
|
Malheureusement tu es toujours là à les casser !
Citation:
![]()
__________________
Cogito ergo sum. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Administrator
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 8 202
|
C'était pas ironique, je suis bien d'accord avec ton "Y a que ceux qui n'essayent rien qui ne font pas d'erreurs." mais je trouve l'argument trop faible vue la question discutée.
__________________
Cogito ergo sum. |
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Senior Member
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 002
|
Etre présent c participer aux négociations, influencer les décisions, convaincre d'autres pays, voir le plus de monde ( occasion á ne pas rater)
L'algérie a une réputation de pays de terroriste, si on nous rajoute celle de pays saboteur d'union, c pas joli joli Le projet marocain d'autonomie ne verra jamais le jour car sinon l'algérie blockera tout et L'UPM connaitra le meme sort que le traité de Barcelone. Le SG sera une vraie base d'espions israeliens et marocain et l'algerie ne veut pas courrir ce risque.Les menaces terroristes seront dirrigés dans ce sens et le pays n'a pas besoin de plus de problème. La co présidence coincidera avec un nouveau mandat présidentiel et entre temps on a d'autres chats á fouetter. L'énergie solaire , c du concret et ce qui intéressent les algériens. Les voisins n'ont rien eu non plus. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Union pour la Méditerranée : Bouteflika piégé | Admino | Actualité algérienne | 7 | 14/07/2008 22h36 |
| UPM : Sarkozy pourrait venir à Alger pour convaincre Bouteflika | Admino | Actualité algérienne | 42 | 27/06/2008 23h20 |
| Nicolas Sarkozy mise sur son amitié avec Israël | Admino | Actualité internationale | 1 | 23/06/2008 11h48 |
| Sarkozy provoque Bouteflika | Admino | Actualité algérienne | 37 | 13/06/2008 12h32 |
| Sarkozy Et Les Décriptages Algériens | anais | Actualité algérienne | 2 | 18/07/2007 13h33 |
| Sites Amis : |