rebonjoiur
materialiste tu fut come le jour ou sortie de ton bain
et tout ce qui s'en est suivit comme tu l'avait dis
Je suis assise dans un fauteuil, une serviette sur mes cheveux mouillés et Je me tourne pour voir ton lit vide.. mon coeur est aussi vide.. Si seulement il n'avait pas emporté mon MP3.. Perdre les deux à la fois,, un homme et un MP3,, c'est trop pour une femme comme moi.. Je mets son bracelet montre à mon poignet, pour remplacer l'homme et mon MP3 mais elle ne marque pas l'heure du coup de téléphone alors , faisant contre mauvaise fortune bon coeur, j'ai pris mes clés après m'être habillée en vitesse et sortis , le coeur lourd, à la recherche de mon seul amour,, tout dont j'ai besoin... à la recherche d'un nouvel MP3... D'un coup un policier s'arrête, il me demande de le suivre au poste, à le croire, il a juste quelques questions à me poser. Mais hélas, la vérité je l'ai sue plus tard au poste quand , assise devant un monsieur antipathique, il commença à me cuisiner sur la disparition soudaine de cet homme. Il me demanda mon emploi du temps et soudain j'ai tout compris,, ils pensent que j'ai tué Tom mon ex mari..
sache et sachez tous
Deux choses vous cours apres
--------------------------------------------------------------------------------
oui je disat
Deux choses vous cours apres
ce qui vous persecutent et ceux qui vous aime
et une troisieme votre chance
et il une quatrieme chose qui se dit en religion
ce sont le chose que vous avez fait duran votre vie
et les autres elle vous condamne , vous echapent ou vous evitent
lesquelle par exemple que vous evitez?
celle que vous courez apres?
ect????
si vous etiez sincere que direz vous?
ne vous en faites pas je serais là