quand tu parmle de ca a un algerien il te dit soit "makanche menha" soit "faut regler les pb des algeriens puis des algeriennes apres on verra le reste!!!!!!"
etant donné que je ne connais pas trop les autres villes d'algerie je v parler de la mienne!!!!
chez ns en kabylie les gens ont gardé l'image des tirailleurs senegalais alors pour eux " noir =sauvage "
pendant longtemps les etudiants noir afriquains de ma ville ne mettez pas le nez hors de la cité U on les voyais rarement en ville et quand ils s'y aventuré les apuvres avaient le droit a un tas d'insulte!!!!! mais bon j'crois que les choses ont un peu changer mnt ils se baladent font du shopping vont ds les pizzeria frequente des algeriens sans trop de probleme mais bien evdiement ils est interdit a un noir de frequenter une kabyle!!!!! si on voit une kabyle avec un noir afriquaine therwi fellas (c foutu pour elle)!!!!
et tt le monde trouve ca normal!!!!! personne ne se demande pourquoi ces etudiants pour la plus part musulman en plus sont ne sont pas respecté!!!
quand je pense que la premiere fois que g parlé a un noir afriquain c t en 2003

alors qu'il y en a tjrs eu chez ns
atika en live :

[B][url]http://www.youtube.com/watch?v=SvyRKtNXW2o&mode=related&search=[/url][/B]