Afficher un message
Vieux 02/01/2009, 22h15   #6 (permalink)
JOURNEYMAN
Junior Member

Par défaut faites-vous entendre

Bonsoir,
Je m'apperçois quand je lis les nombreux messages condamnant les actes ignobles et les assassinats perpétrer par les israëliens et par la complicité d'une partie de la communauté internationale sur le peuple PALESTINIEN, le dénominateur commun est: Comment pouvons nous faire pour aider les palestiniens ?
L'une des réponses, c'est d'écrire, faxer, télexer, appeler les organisations nationales et internationales les responsables de tous les pays en expliquant l'injustice l'arbitraire qui est fait à l'encontre du Peuple PALESTINIEN, il faut en bref inonder par l'information "PROPRE" sans insultes, les médias du Monde entier, pacifiquement car pour les occidentaux les Arabes sont des gens violents, maléduqués,malélevés etc...
Nous devons relever ce défi, et jouer avec l'image comme le font les ennemis de la justice, il suffit de regarder le journal télévisé des chaines occidentales quand on nous montre le palestinien c'est le plus souvent avec une cagoule et une arme signe du terrorriste et le bon israëlien victime parlant avec beaucoup d'émotion et une larme au fond de l'oeil , c'est caricatural mais c'est la vérité. Pour m'a part, je vous remercie tous pour au nom de la justice du droit et surtout du devoir. CHOUKROUNE JAZILEN.
JOURNEYMAN est déconnecté   Réponse avec citation