Citation:
Envoyé par JOURNEYMAN
Bonsoir à tous,
Quand je regarde l'actualité internationale à savoir le conflit israélo-palestinien, j'ai l'impression du déja vu.Pourtant ce qui me choque c'est la passivité de la nation Arabe, des Nations épris de paix et de justice du mutisme des dirigeants Arabe de ces intellectuelles du Monde qui se disent des libres penseurs, démocrates,intelligents etc...
Mon coeur est meurtri par ce qui ce passe actuellement à Gaza, je pense réellement que israël avant de commettre ces meurtres ces assassinats elle a eu l'accord d'une partie de communauté internationale y compris celle de certains pays Arabes dont l'un des chefs de file est le président moubarak et de ces accolites, nous ne sommes pas dupes nous les peuples Arabes.
Par ces agissements L'HISTOIRE du Peuple PALESTINIEN et celle du Peuple ARABE sera là pour rendre JUSTICE et démasquera les FELONS à la NATION ARABE. DIEU EST GRAND ET MISERICORDIEUX.
|
Je suis comme toi journey, honnetement mon coeur est litteralement brisé j'ai broyé du noir toute la journée.
Et je me suis posé la question , qu'est ce qui est si different des autres massacres de palestiniens pour que moi la rationnel quand au sort du moyen orient je suis si chagriné ; et bien la reponse est simple. aujourd'hui tout le monde se tait, les pays arabes, les pays non arabes, les pays democratiques.
Regardez la difference entre les infos sur TF1/F2 et cie , et ce que vous connaissez de ce qui se passe quand vous regardez al jazeera (moi les chaines turques)? D'un coté on voit des images aeriennes soit disant reperes du hamas et de l'autre coté on voit ces centaines de blessés ou morts des femmes et des enfants!
Allez voir sur lemonde.fr et vous verrez que tout les sujets concernant ce qui se passe actuellement a gaza n'est pas soumis a commentaire, les commentaires sont lockés...vous pouvez commenter la depeche sur l'evolution de la bourse mais vous ne pouvez pas commenter gaza