Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 14h00   #9 (permalink)
TouTi
Senior Member

Par défaut

Citation:
non je n'ai aucun souci ,quel debat veux tu alors engager !
parce que selon toi poster un hadith ou un verset, c'est vouloir engager un debat? tu te méprends. Ce post est a caractère informatif, je me contente de partager un hadith, histoire de gagner qq bonnes actions.

Citation:
je t'ai posé la question juste pour m'informer , tu as peut etre lu à ce sujet , et donc il est interessant pour moi d'apprendre de toi ce qu'en dit la religion sur l'innovation de la photo ..
J'eu été une personne maitrisant la religion, no soucy ...

Mias vu que ça n'est pas ma specialité, que je n'ai pas passé plusieurs années à etudier seulement la religion, je vais m'en abstenir ...

Le hadith est claire Raziela, si ce n'est pas le cas, je suis sur qu'il doit bien y avoir un imam dans ta ville qui se fera un plaisir de te l'expliquer... au moins, tu seras un peu plus sûr de la qualité de la reponse ...

Ne bois pas les paroles du premier venu ... surtout sur un forum ...

ça me rappelle un fait marrant (enfin pour moi, mais pas tant que ça):

Beaucoup de personnes pratiquent leur religion en fonction de ce que leur disent ... n'importe qui ...

Morceaux choisis:

- moi on m'a dit qu'on pouvait fumer pendant le jeun ...
- moi on m'a dit qu'on pouvait pas s'approcher du cochon ...
- moi au m'a dit qu'on pouvait s'habiller en moulant ...

Etc etc etc ...

Faut se reveiller les gens, vous allez pas demander au premier qui passe comment soigner tel ou tel symptome, ou comment eduquer votre enfant? Alors pour le faire avec la religion? (qui est sensée êter plus important que tout cela ...)
TouTi est déconnecté   Réponse avec citation