Afficher un message
Vieux 26/03/2007, 20h55   #20 (permalink)
Admino
Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par flash
Permettez moi de commencer par cette douce critique envers l'Admin.
Mon cher ami, je pense que ça sera plus cool si tu participes aux discussions avec un autre pseudo et que tu laisses (Admin) pour les tâches d'administration. Glamour est déjà terrorisée par "frappez-les" et si en plus elle lira ton message, posté par ADMIN écrit en rouge, ...
Désolé Glamour pour cette écart.

Amicalement,

PS: Si jamais je me fais banir, je tiens à dire à tout le monde que j'étais très heureux d'être parmi vous, même si ça n'a duré que très peu de temps.
Permets moi de te dire que je n'ai que faire de tes remarques qui j'en suis sûr ne sont pas tout a fait innocentes.

Si ma présence dans les debats sur ce forum te gène je t'invite à aller voir ailleurs.

3ème chose je trouve coluté de ta part de te permettre - toi le nouveau débarqué - de t'immiser entre deux personnes qui se connaissent depuis des mois et qui ont eu à échanger sur plusieurs topics mais aussi par MP!

De plus mon petit doigt me dit que tu ne t'es pas inscrit pour participer à la vie du forum mais plutôt pour provoquer ou du moins pour passer un message, un message que tu n'as pas eu le courage d'assumer dans
ta "vie anterieur"!

Affaire close! Toute réponse de ta part - si elle ne va pas dans le sens du sujet du topic - sera considérée comme de la pollution de topic et sera donc supprimée.

A bon entendeur.