Afficher un message
Vieux 26/03/2007, 15h05   #16 (permalink)
Admino
Administrator

Par défaut Glamourdz

Bonjour glamourdz, ça va ? bien ? ou la famille ça va ? comment va Oran el bahia, cool ? ça va au boulot ? tout marche pour le mieux? nikel ?

Hamdoullah...
Prepares toi à "l'attaque" alors

ce que je veux comprendre, c'est que si vous n'arrivez pas à comprendre une simple phrase comme celle-ci; qu'est ce que vous attendez pour essayer de comprendre votre coran

Je doute fort que tu "veux comprende", à mon avis ce que tu cherche c'est uniquement provoquer, polimiquer... comme à ton habitude!
Par contre ce que moi je ne comprends pas c'est que tu arrives à reduire tout le Coran à un ou deux versets! Pour toi l'Islam n'est qu'un ensemble de clichés: tuer les juifs, lapider les femmes, interdire les arts...

Les musulmans contrairement à toi, prennent le Coran dans son ensemble et essayent de comprendre son message globale. Il arrive qu'on ne comprennent pas le sens d'un versert et du pourquoi de son comment, mais ce n'est pas une raison pour rejeter le Coran dans son ensemble.

Des musulmans ont essayé de répondre à ce genre de questions, certains sont convainquants d'autres moins, malheureusement toi tu préfère ecouter que ces deriners, parce que tu ne poses pas tes questions dans le but d'avoir des réponses, mais plutôt pour prouver que l'Islam est une religion débile et ramener le max de personnes avec toi pour t'accompagner dans ton voyage vers l'enfers

En fait ce que tu attends c'est que les musulmans te disent oui tu as riaon, le Coran n'est l'oeuvre que d'un humain, l'Islam c'est une religion de c.on et le prophète de l'Islam n'est qu'un pédophile assoifé de sang!

Si je te disais ça tu me diras "Bravo admin, j'admire ton courage et ton intelligence, dommage que tous les musulmans ne sont pas aussi perspicace que toi..."

Comment vous vous permettez de discuter religion alors que vous n'avez même pas fait l'effort d'essayer de comprendre le coran ?!

Tu attends quoi pour donner l'exemple?

n'est ce pas absurde d'attaquer quelqu'un (qui a peut être fait l’effort d’essayer de comprendre le coran); en disant que le coran est incompréhensible?

Je n'ai vu personne t'attaquer sur le topic auquel tu fais référence.
Et puis s'il y a une ou deux personnes qui t'ont vraiment attaqué pourquoi tu te focalise uniquement sur elles, pourquoi tu n'ecoutes pas les autres avec qui tu peux avancer dans le débat sans te sentir obligée de jouer à la victime

Ceci dit, toi tu ne te gène pas de t'attaquer à l'Islam à la moindre occasion!

Le preuve un topic sur la question existe déjà mais tu ouvres quand même un deuxieme topic sur la même question, c'est à croire que tu veux innonder le forum avec ce genre de questions, et à la fin tu joue à la victime et tu fais semblant de ne pas comprendre pourquoi certains musulmans "t'attaquent"...

Pour te dire j'allais fusionner ce topic avec l'autre, mais je ne l'ai finalement pas fait car je te voyais venir crier au scandal et à la censure...

heureusement que j’ai connu les musulmans avant de comprendre l’islam

Moi je remercie Dieu d'avoir connu les non musulmans etrangers avant les non musulmans algériens. Alors que les premiers assument leur choix, les autres se croient obligés de s'attaquer à l'Islam comme pour se justifer! c'est à croire qu'ils ne sont pas completement convaincus de leur choix et qu'ils ont peur de partir seuls en enfers.

L'Ayatollah

PS : Je te reconnais pas trop Glamour, je t'ai connu il y a 6 mois tu étais beaucoup plus stable psychiquement, plus posée, plus gaie, mais depuis que tu as quitté l'Islam tu as complètement changé, tu es devenue trop nerveuse, suscebtiple, un peu agressive... Tu devrais te poser des questions