Afficher un message
Vieux 13/10/2008, 19h20   #8 (permalink)
b10dz
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par ferria Voir le message
Je pose une vrai question sans provocation
Je voudrais une réponse sans provocation Merci

Je pose cette question aux personnes capable d'y répondre

l'Islam étant la derniére religion Monothéiste: Est ce que cette religion comme les 2 autres qui l'on précédait ne serait elle pas dans une phase de Maturation ?

Est ce que l'Islam est une religion immature qui a besoin d'acquérri de la maturité.C'est à dire pas dans Ses écrits mais dans son image face au Monde entiers.

Est ce qu'elle a besoin de faire ses preuves pour montrer à la face du Monde qui elle est ?

Pour faire une image simple , est ce qu'elle n'est pas comme un ado incompris qui est en pleine crise et qui est entrain de faire ses armes pour acquerrir de la Maturité ?
Cette question reviens souvent, et elle se pose fréquemment dans les médias occidentaux, à tel point qu'on finit par penser qu'en effet, l'islam est une sorte d'ado incompris - ce qui sous entends aussi qu'il devra à un moment ou un autre écouter papa judaïsme et maman chrétienneté

J'aurais une réponse toute faite à cette question, mais avant j'aimerais que tu réfléchisse avec moi un instant.

Avant de dire que l'islam est en phase de maturation (au bout de 1400 ans), pouvons nous AFFIRMER que les deux autres grandes religions sont bel et bien mûres ?
b10dz est déconnecté   Réponse avec citation