Citation:
Envoyé par Admino
Un non musulman aussi te dirait sur les musulmans qu'ils "mentent,ils sont hypocrites,ils ne nous veulent pas de bien,ils sont comme le diable chaitane,ils appellent les gens à l'enfer en les éloignant de dieu."
L'enfer, c'est les autres, n'est-ce pas ?
|
-AWAH monsieur l'administrateur,pas vous,
nous parlons de convictions,de principes,de 3AQUIDA. celui qui part d'un mauvait principe n'arrivera nul part,il se perdera forcement.
- je ne dis pas que les musulmans ne mentent jamais,ne font que du bien,
mais l'islam nous défend ça.
- parcontre le judaisme et le christianisme,font un mauvait départ,ils prétendent que 3ozair est le fils de dieu pour les un;et aissa alaihi assalam l'est pour les autres.si nous sommes vraiment musulmans peut on tolerer d'aussi gros mensonges.
-les premiers juifs et chrétiens savaient que notre prophète est vrai.mais ne voulaient pas admetre ça pour ne pas perdre leurs privileges materiels,ils l'ont combatu.pensez vous que les chrétiens actuels seraient diferents de leurs ancetres?!
si vous croyez que l'islam est la religion juste,vous devez obilgatoirement allégeance aux musulmans,avec le sentiment d'amour qui suit.et si vous croyez que juifs et chretiens sont dans le faut,disent de dieu les mensonges que nous savions,ne croient pas en le prophete mohamed salalahou alaihi wa salam et en son message,le sentiment d'animosité envers eux(mécreants) viendra de soi.
moi je crois en la parole d'allah soubhanou,je sais que le musulman si il fait un mal,il demande pardon et se remet à dieu,et esperera le paradis.
le chrétien va chez le curé ,se confesse et jésus payera pour lui.
le juif pense qu'il est l'élu de dieu,tout lui est permis.
nous savons que tous le monde est comptable devant allah soubhanou,persone ne paye pour les autres.