Discussion: vrai/faux mendient?
Afficher un message
Vieux 13/10/2008, 13h44   #12 (permalink)
soft990
Senior Member

Par défaut

Personnellement en voyant un mendiant je donne toute la monnaie que j'ai ds la poche sans meme la regarder on dit qu'il ne faut pas regarder C'est comme ca! De l'ordre de 5€ très souvent, supposons que le mec gagne 10€ par heure, et qu'i fait ses 8heure de boulot par jour, sa reviendrai a 80€ par jour a l'aise de quoi vivre tranquillement et avoir une petite famille. Ceci dit, ces mendiants jitans des pays de l'Est eux sont de veritable racketteurs! anécdote : cette histoire m'est arrivé avec un copain en sortant du grand rex a bonne nouvelle, on fait la queue pour acheter une crêpe quand elles ( les mendiantes avec leur enfants crades comme le diable ) nous entourent et se mettent a crier "DONNEZ NOUS! DONNEZ LARGENT!!" imaginez le cinema! tout le monde nous regardait! j'avais tellement honte que je leur ai donné de quoi m'acheter ma crêpe! et l'a elle recommence de plus belle " c'est pas assez encore !!! encore!! " j'ai du m'enfuir loin pour pas quelle me suivent et me m'humilie encore! la honte... je vous jure!! depuis je ne donne plus a ces femmes qui se font de l'argent en exposant leur enfants qui ne sont peut etre même pas le leurs, bref mais j'ai aussi entendu dire, que c'etait une veritable mafia qui les engrenaient depuis que j'ai vu un reportage d'envoyé spécial d'une camera amateur qui filmait un jitans en train d'apprendre a un autre comment faire semblant de marcher difficilement avec des bequilles! HONTEUX de leur part, l'argent n'a vraiment aucune odeur pour ces gens !