Afficher un message
Vieux 12/10/2008, 10h47   #14 (permalink)
abdoh
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rym Voir le message
Est ce bon chrétien t' empeche de 't'approcher de Dieu"? Je ne le crois pas.
Que dire de ce juif, voisin de notre prophete, qui n'a jamais été inquiété ni par ce dernier, ni par ses disciples et encore moins par les autres musulmans.Je ne m'étale pas beaucoup la dessus. Tu es libre de donner ton opinion, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout.
_ qui peut dire que notre prophète aimait les juifs ou les chrétiens,
ce juif voisin de notre prophete vivait au sein d'une communauté de juifs déja installés à madina avant l'arrivée du prophète,le prophète vivait en bon voisinage pour attirer les gens vers l'islam,mais n'aimait pas forcement les chrétiens et les juifs.savez vous que le fils de ce juif agonisait et le prophete salaallahou allaihi ouasalam allait lui rendre visite,il lui disait de prononcer la chahda,l'enfant voulait bien lui obeir,il regardait son pere d'un air craintif,le pere a eu pitité de son enfant et par la grace de dieu il a prononcé,laillah illa allah momamed rassouloallah,il mourut en musulman sauvé de l'enfer.
mais les chrétiens d'algerie sont ils chrétien depuis l'ere bizantine ou bien ce sont des intrus,venus avec la france coloniale agressive,qui ont détourné pas mal de musulmans par la ruse et l'appatet les promesses.je le dis haut et fort je déteste et hais les chrétiens et par occasion les juifs.tous .jusqu'à ce qu'ils deviennent musulmans.
et pour que je sache je n'ai pas appelé à lui faire du mal.
abdoh est déconnecté   Réponse avec citation