11/10/2008, 23h40
|
#3 (permalink)
|
|
Moderator
|
Citation:
Envoyé par abdoh
c'est la derniere des catastrophe qui nous tombe sur le crane.
ce crétin de chretien qu'est ce qu'il vient foutre ici,il n'a qu'à aller "sauver" ces semblables,nous nous sommes bien sans lui,je déteste les chrétiens,je les hais,ils mentent,ils sont hypocrites,ils ne nous veulent pas de bien,ils sont comme le diable chaitane,ils appellent les gens à l'enfer en les éloignant de dieu.j'aimerais mourir de soif,de faim,de peste,et de tout ce que vous voulez que d'etre aider par un chrétien.ils nous ont bien aidé à partir de 1830,quand ils proposaient aux algériens "'indigenes"terrassés par la famine la pauvreté les maladies une bouchée de pain contre le reniement de l'islam et devenir chrétien si vous ne me croyaient pas lisaient moluoud feraoun,il en a fait les frais.mais je me demande encore comment est ce possible avec ce gouvernement d'épouventails et ce ministre du culte musulman et le président de la république comment ils donnent de l'importance à ces menteurs sans scrupule.
|
Tu hais les Chrétiens soit c'est ton droit mais quand tu écris "les " tu les connais tous ?
La haine n'a jamais rien créé............
|
|
|