Discussion: vrai/faux mendient?
Afficher un message
Vieux 08/10/2008, 22h16   #4 (permalink)
sd&rr
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par MFR Voir le message
un jour en etant avec ma mère dans un vehicul de transport urbain (l'bus) un mec dans la 30 aine à peu près, monte et demande qu'on lui file des sous afin qu'il puisse aller assister à l'enterrement de son frère se passant dans une ville du l'ouest et qu'il était vraiment pauvre...

les voyageurs en le reluquant, ont comprit qu'il s'agissait d'un menteur (il n'avait pas l'air d'être dans la nécessitée) du coup, personne ne lui a filé de l'argent et ils avaient raison car; 5 minutes après... une sonnerie retentille...et oui il avait un téléphone portable,
il déscent du bus pour discuter tranquillement, après, vexé il remonte et nous fait la morale, comme quoi il nous testé et en fait il est super riche et n'avait pas besoin de notre argent, il nous a même sortit un paquet de fric de sa poche pour confirmer ces dires pffff
mlollll il vous a fait une vrai piéce de théâtre ce type .... j'imagine la scène. c'est la honte garanti 5 ans, mais bon ce genre de personne ne ressent rien de rien. il doit avoir l'habitude..
mais c vrai que c'est grave comeme, j'ai vu une émission a la tv sur les mendiant .. hé bien il se font des masse de fric ..beaucoup plus qu'un travailleur honéte qui risque ca vie dans son travaille
sd&rr est déconnecté   Réponse avec citation