Citation:
Envoyé par Msirdi
Mes sources sont plus crédibles que les tiennes. Mon erreur est une erreur d'etourderie, au passage c'est une erreur de ma part et non une faute, l'erreur est humaine quant à la faute elle se confesse. Faire une erreur signifie affirmer le faux en ignorant le vrai, alors que la faute est intentionnelle et consiste à choisir le mal en connaissant le bien. Je puise mes sources dans l'actualité et tous les médias ont en parlé, toi tu nous a sorti une affaire d'instit redigeant un chèque en breton dont personne n'a jamais entendu parlé et tu ne connais même pas la France...
|
En France il n'y pas de regionalisme ( le copain de Sorko avait porté plainte pour avoir reçu des menaces, liés surement au limogeage du chef de police ).
Il n'y aurait pas de fraudes electorales ( à Perpignan on annule les élections pour fraude à la chaussure ou chaussette ). Il n'y aurait pas de corruption ( l'affaire angolagate à laquelle sont impliquées les grosses têtes pensantes de la France [ les commis de l'Etat] i.e. M. Pasqua; Mitterand fils, Jacques Attali et un autre fameux auteur, enfin un scandale multi-vocation. Enfin, le président n'aurait pas d'influence sur la presse à voir le limogeage de PPDA (on ne peut invoquer un manque de qualifications surtout).
Enfin, c'est une grande nation quand même, mais qui est en train de pourrir.
A croire qu'ils importent de nous ces méthodes ou bien l'inverse est de mise... Il importe peu de toute façon.