Afficher un message
Vieux 07/10/2008, 21h06   #4 (permalink)
khouz
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par djamal 2008 Voir le message
Faudrait parler des conséquences de cette crise sur la situation en
Algérie. J'espère que la chute des prix du pétrole sera compensé par la hausse du dollar pour ne pas avoir un effet sur les revenus du pays. Normalement c'est ce qui se passe lors de la hausse des taux d'intérêts. En ce qui peut nuire, c'est le ralentissement de l'économie mondiale, et bien dans ce cas on vendra moins de pétrole et c'est une bonne chose, il restera chez nous. Le pire c'est d'avoir un excédent au Trésor Américain au taux de 2 % seulement, le pétrole au soul sol gagnera d'avantage dans le futur surtout avec l'avance des technologies de forages et d"exploitation. Ma question est celle-ci, comment une banque avec 150 ans d'expérience, dans le pays le plus prospère et au rang 4 ème, puisse déclarer faillite soudainement, et même son président admet qu'il ne saurait prévenir un tel évènement. Ce n'est pas possible quand même.

I smell a rat.

P.S. : le secrétaire du trésor américain devrait injecter le bonus accordé par son employeur, Goldman Sacks; qui s'élève à quelque 38 millions de dollars.
Pourquoi seulement le peuple?
j'ai mis ce lien car certain sur le forum dont moi vivent en france et s'inquiète pour leur argent donc j'ai essayer d'apporter un petit eclaircissement sur ce sujet.
que le pétrole reste chez nous, j'en voit pas l'intêret. l'algerie a son quota a vendre et peut puisez ce quel désir pour ses besoin. ce serai donc perdre des recettes
QUE GAZA SOIT LE TOMBEAUX DE SES ENNEMIS
khouz est déconnecté   Réponse avec citation