Afficher un message
Vieux 17/09/2008, 01h27   #9 (permalink)
djamal 2008
Senior Member

Par défaut

[quote=ferria;295883]
Citation:
Envoyé par djamal 2008 Voir le message
Je vais te dire de quoi il est fait ce lâche. Prenons l'exemple de la caricature qu'a publié aujourd'hui W.
Je désapprouve ces délits envers les enfants, et je considère les gens qui commettent ces actes comme pervers et pédophile. Mais ce n'est qu'un incident rare mais assez répandu partout, comme en Belgique autrefois j'etais dans un autre continent je n'ai pas pu suivre l'affaire. Ce criminel, la preuve est en ce moment-là assigné en justice. Enfin, tu ne trouveras jamais ce lâche dessiner une caricature sur une quelconque affaire de pédophilie en Europe et j'en passe de meilleurs.[/QUOTE]

.... mais un exemple si je suis un humoriste Marocain je vais faire des sujet sur le tourisme sexuelle à Casa et pas à ailleurs car je suis là pour dénoncer lamerde de mon pays c mon job entant que citoyen qui veut faire changer et dénoncer un systéme honteux ........
alors pourquoi dans ce cas il aborde un sujet en Arabie Saoudite?

IL vise l'Arabie Saoudite parce que c'est un anti-arabe et anti-musulman, soyons francs et arrêtons de mentir à nous-mêmes, il ne fera pas en Belgique.
Et la preuve comme je le disais il n'avait pas apporté son support pour Siné, il avait pris le côté de BHL plutôt que celui de Giselle Halimi.

Abu Trika
djamal 2008 est déconnecté   Réponse avec citation