Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 23h54   #5 (permalink)
nouraa
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par mammassenassim Voir le message
je suis un athée radicale alors que j'etais auparavant musulman.je suis devenue athée a l'age de 16 ans alors que j'ai actuellement 34 ans et cela est due a la lecture de la philosophie occidentale et a l'utilisation de la logique dans mon raisonnement ce qui m'as conveincue au plus profond de moi meme de l'enixistance de dieu sauf que le prix a payer est d'etre malheureux dans la vie car cette derniere n'a plus de sens ni but.ce n'est qu'une succession de douleurs et jusqu'a la mort qui est la fin de l'existance(on est que des robots sophistiqué).
je veus retrouver le bonheur de vivre et je cherche toute preuve logique de l'existance de dieu et de la veracité de la religion.
merci de me repondre
vraiment je veux t'aider ..mais je sais pas comment..l'essentiel..si tu te poses ses questions.. kheir inhallah..c'est un bon signe..il faut chercher la vérité..tu as suivies ces philosophies occidentales inutiles..et surtout c'est iblis par sa vanité..qui t'as rendu aveugle pour suivre touts ces choses insignifiantes..

tu as lu des livres de philosophie..et t'as pas trouvé la vérité..pourquoi tu n'essayes pas de lire la parole de DIEU pour trouver la preuve logique de son existance..lis le coran..et tu saurra inchallah qu'il n'est pas d'un humain..et celui qui peut dire ça ..ne peut etre que le créateur des terres et des cieux..ton créateur ..et dans tout cela ..il faut suivre ton instinct..l'amour de Dieu est inné chez l'etre humain..il nous a créer et à lui nous retournerons..
nouraa est déconnecté   Réponse avec citation