Afficher un message
Vieux 03/09/2008, 15h17   #18 (permalink)
Avril
Senior Member

Localisation: I found comfort in pain, where all pleasures are the same.
Envoyer un message via MSN à Avril
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massinissa Voir le message
Journée insolite au bureau,
on vient de nous envoyer une demande pas comme les autres, ils cherchent des donneurs de sperme c'est une clinique d'insimination artificielle qui nous demande de leur fournir le précieux liquide pour aider les mecs stériles à avoir des enfants.
Vous en pensez quoi ?
(j'ai oublié de précisé que c'est pas rémunéré)
Ce qui m'dérange dans cette pratique c'est surtout le côté anonyme de la chose...Au final l'enfant ne sait même pas d'où provient la moitié de son patrimoine génétique.

Si l'enfant conçu par ce type de procédé venait à découvrir la vérité, il se verrait submergé de millions d'interrogations qui pourraient malmener son esprit.

En même temps, comment repprocher à une femme qui n'arrive pas à trouver de compagnon pour procréer de vouloir un enfant qui lui ressemblerait? L'expression de l'instinc maternel est souvent étrange mais toujours légitime.

Parcontre, je me suis toujours posée une question et je ne lui aie pas encore trouvé de réponse concrète: pourquoi les gens n'adoptent pas? L'adoption est souvent une solution mise de côté je n'sais pourquoi!

Avril est déconnecté   Réponse avec citation