Yougoslavie verité
---------wééé c'est ca
ban kimon est en visite actuellement en russie pour des questions, parmi elles le SO
le ministre serbe a bien vue de penser rendre une visite a l'algerie au bout de laquelle, il obtiendrait un avis favorable, car cette dernière ne voudra pas contrarier la russie qui discute en même temps avec ban kimon
résultat, le ministre serbe a usé de son intelligence pour gagner la voix d'alger "par pression" et c'est donné
l'algerie ne reconnait pas l'état musulman qui a subi des égorgements et de la tuerie en groupe, par les militaires serbes, vous vous rappelez un peu ??
"srebrenica"
où les serbes ont massacrés des centaines de musulmans
c'est dégueulasse de la part de l'algerie, le gouvernement se fait de plus en plus lamentable------------
Srebrenica, 8000 musulmans (hommes) massacrer . . . par une poignet de serbe ? difficile a croire, l'ONU etait la bas depuis 1993 que sont ils allait faire pendant 3 jours de tuerie ? boire un coup sa m'ettonerai, meme si les serbes ont une culpabiliter pour ce massacre l'Occident et l'Onu les a bien aider !
Je suis serbe, j'ai des amis bosniaque et kosovars, je ne suis pas nationaliste et mes freres sont de toute couleur et religions ! Vous vous rappelez, c'est ce que ta dit ? ^^ toi ta connu peut etre ? faut arreter les medias occidentaux, ils salissent les serbes comme ils sallissent l'Islam maintenant !
Par le plus grands des hasars . . . te rappel tué des serbes tué par l'UCK pour recuperer leurs organes et en faire des trafiques, connai tu les villages serbe enclaver et proteger par l'armée serbe de peur de sortir et ce faire tué ?
La guerre en Bosnie et au Kosovo me degoute et je ne minimise pas les massacres des serbes, je veux juste qu'on parle des massacres qu'on fait les bosniaques et kosovars aussi !
Pour ceux qui supporte les serbes je vous remercie, les autres je respecte votre choix . . .
balk-as.skyrock.com le blog musik de moi qui suis serbe et de mon pote albanais (vous avez vu nous les serbes on est pas tous des demons)
Bonne continuation a tous
|