Afficher un message
Vieux 08/08/2008, 23h40   #6 (permalink)
doc-elissio
Junior Member

Smile association pour enfant

--Bonjour , je suis tombé par hasard sur le message concernant l'association pour enfant , je me suis inscrit pour vous répondre
--Je m'appelle kessal ilies , 24ans , je suis etudiant en médecine , membre du club scientifique de la faculté de médecine
--Nous sommes un club de jeunes médecins , d'étudiants en médecine , et d'etudiants d'autres filiéres
--Nos activités se resume en 4 points:
1)--Nous organisons des activités en faveur des enfants malades et/ou défavorisés de la region oranaise; des sorties d'attraction , des visites pour les centres hospitaliers pédiatriques ainsi que les centres des enfants trisomiques , orphelins , handicapés...avec distribution de cadeaux , animation , projection de films et de dessins animés , des pieces theatrales , des sejours pour les enfants malades et/ou défavorisés a la plage........
2)--Activités scientifiques , en organisant des conferences scientifiques dans la faculté de médecine ainsi que dans le centre culturel français
3)--La publication d'un journal intitulé LE SOUK D'ORAN , distribué gratuitement
4--Activités estudiantes afin d'ameliorer le vecu des etudiants et des conditions d'enseignement

--Nous auront le plaisir de recueillir vos commentaires , suggestions et eventuellement votre aide , chacun a sa maniere et selon ses capacité
--Notre objectif est toujours le meme : RENDRE LE SOURIRE AUX ENFANTS MALADES ET DEFAVORISE

--Je vous laisse le liens de notre forum (merci)

Le Souk d'Oran • Page d’index
doc-elissio est déconnecté   Réponse avec citation