Envoyé par nouraa
bel allah aalik , en lisant tous ces versets et attentivement ,ou trouve t'on le mot lapidation ?
s'il y'avait vraiement lapidation , dieu ne dit pas ça
1/ "Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclave"
LA MOITIE DU CHATIMENT ,si c'etait vraiement une lapidation pour les femmes mariées , on ne peut dire LA MOITIE du chatiment , une femme mariée et fornicatrice ( d'apres el boukhari khlass elle morte suite à la lapidation ) alors c'est quoi cette moitié du chatiment ???
ON DIVISE LA LAPIDATION EN DEUX ???
alors c'est tres simple , la moitié du chatiment ne peut etre que 100 coups fouets divisé par 2 = 50 coups de fouets , et là on deduira que le verset 2 de sourat ennour et valable pour tout le monde , marié ou pas .
2/ ] Ô femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah
LA QUESTION ,comment peut on doubler le chatiment ,si c'etait une lapidation, elle est deja morte dés la premiere lapidation.
A VOUS DE VOIR MESSIEURS .
je sais ,beaucoup de questions vont me tomber dessus , mais soyez ceratins que je reponderais le plus correctement ,et sincerement possible
et si vous pouvez me convaincre du contraire , allez y ,je vous attends
pour terminer ,voici ce hadith
Aïcha raconte : "Le verset du rajm et des dix allaitements de l'adulte avaient été révélés ; ils étaient rédigés sur un feuillet placé sous un lit dans ma maison. Lorsque le Prophète tomba malade, nous fumes occupées auprès de lui ; un petit animal domestique nous appartenant entra et l'avala" (Ahmad, n° 2511
alors qui croire dieu , ou l'animal qui a avalé le feuillet
et tout ca c est pas ta parole?????
|